| [TA1.5] : Design needs you | |
|
+20WeeZi Hugo Zeppeline Sephi 4*4 Mido Cly Smirt Tangi Freuzne Egorann Legion Cordelia Melicerte Cassiopée Scarlet Hurricane De Vaanne Dounette AsPhArOtH Layz Green Partizan Exodus (...) Rodram 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 7 Mai - 10:13 | |
| Je dois pouvoir en trouver des draps blancs,
ps : tu pense sérieusement que TA 2.0 sera fini avant fin Août ? o_o
]EDIT RAM] : Top secret. On verra ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 10:48 | |
| J'uppe le sujet : Il me FAUT du people pour Echoriath (cf. premier post, tout est expliqué, sinon MP). Et de manière rapide. J'aimerais vraiment terminer cette cité le plus vite possible, pour passer aux suivantes. N'en faites pas une montagne, il me faut simplement des personnes assises, allongées, marchant, faisant quelque chose ou discutant. De dos, de 3/4 peu importe, même pas besoin qu'on vous reconnaisse (si cela vous gêne). Le tout étant de bien respecter les consignes de départ, c'est tout. Je sollicite votre dévouement et votre motivation. S'il vous plaît. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 12:41 | |
| Si t'avais facebook je te filerais mes photos où je pose, peut-être que y en a qui pourraient convenir si tu me détoures x)
edit : oublie finalement, j'een ai aucune des pieds à la tête... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 12:54 | |
| Étant à la campagne présentement, je vais essayer de t'envoyer un ptit quelque chose... à condition qu'il y ait du soleil cet après-midi ! | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 13:31 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- Étant à la campagne présentement, je vais essayer de t'envoyer un ptit quelque chose... à condition qu'il y ait du soleil cet après-midi !
Je pense que le soleil il s'en fou, s'il t'intègre sur un autre paysage, il va te détourer. (j'dit ça; j'dit rien) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 13:32 | |
| Bah, si j'ai bien compris, il faut un bel éclairement pour que ça colle avec l'ambiance de la photo de fond, non ? | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 13:44 | |
| Euh.. après je sais pas ça ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 14:09 | |
| - Citation :
- La prise de vue devra ABSOLUMENT respecter l'éclairage de la photo jointe : lumière du soleil haute, 3/4 arrière gauche.
Effectivement, il faudrait que l'éclairage corresponde à cela. Faites en sorte que l'appareil photographie en ayant le soleil venant de la gauche, plutôt par l'arrière. Et ce sera bon. Ne craignez pas s'il n'y pas vraiment de luminosité, cela s'arrange. Merci Cordelia Weezy, au boulot aussi, namého. Et Sephouille, je te prie de choper ta moitié, qu'il te fasse asseoir sur un banc dehors en train de réfléchir et HOP. Tu es tutélaire, non ? A Echoriath, hmmmm ? ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 14:45 | |
| Bon ben je vois pas ma moitié avant mardi SOIR... on verra ce qu'on peut faire et s'il se sent chaud pour x) | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 14:56 | |
| Ces temps-ci, les parisiens ont une excuse : il fait tellement moche que le rayon de soleil qui tombe pile comme il faut on est pas près de l'avoir | |
|
| |
WeeZi
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 16:06 | |
| Bon c'est envoyé. Temps de merde, donc le rendu est pas top. Mais bon j'ai fait quand même car je me dit que tu doit bien galéré à trouver du monde ^^.
Ps: Je suis à 2 doigt de t'enfourcher, CORRIGE MON PSEUDO TOUT DE SUITE SUR TON POST, SOUS PEINE DE MORT ATROCE ! PS,V2 GENTIL: Mon cher Ramrod. Tu viens sur ton post de mettre un Y à la place du I sur mon pseudo. Pourrait tu s'il te plait le corriger ? Merci.[/color][/b] [EDIT Aspha] : Je te conseil gentiment de changer de ton dans tes PS. Sous peine de mort instantané.
[RE-EDIT, WeeZi]: Toute mes excuses mon seigneur ... C'était le temps de digérer cela ...
Dernière édition par WeeZi le Ven 14 Mai - 17:39, édité 5 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 17:28 | |
| Teysa le sombre et Cassiopée envoyés ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 17:32 | |
| Merci à tous les deux : enfin de la chair fraîche pour les murs pierreux d'Echoriath ! Weez i, voyons, je te prie de m'excuser et ô comble de chance, étant donné que tu m'aides beaucoup, je ne t'en voudrais pas ! Sinon Aspha va te griller les coudes et ça fait mal. | |
|
| |
WeeZi
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 18:59 | |
| Mille excuses mais mon père a cassé l'appareil photo ><. Ma participation est donc repoussée, si ce n'est compromise. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 19:03 | |
| En attendant Echoriaz, je peux vous faire patienter avec Atalante où quelques aelisséens se sont aventurés au seul moment où les dragons l'avaient désertée : | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 19:49 | |
| Il fallait qu'un jour, ils l'enregistrent : | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 19:59 | |
| :laughing :laughing
Enorme ^^. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Ven 14 Mai - 20:38 | |
| Absolument énorme ! C'est en fait le deuxième réalisé par les bretons. Rappelez-vous !: Mais bon.... Nous sommes un peu hors sujet^^. Des bretons en Echoriath.... Ils envahissent vraiment tout !!! Brûlez-les ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Sam 15 Mai - 0:29 | |
| Bon j'ai demandé à une amie de me prendre en photo cette aprem durant notre petite sortie... j'en ai très peu (deux à quatre), il pleuvait ( En belgique, il pleut toujours !), je sais pas du tout si l'angle est bon !, mais on me voit des pieds à la (bête) tête ! Je te les envoie dès qu'elle me les aura transmises. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Sam 15 Mai - 1:06 | |
| Dès la fin des partiels de Green, je l'embarque sur le port et on va s'amuser : D (Tu vas kiffer détourer ses cheveux dans le vent) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Sam 15 Mai - 1:12 | |
| Le prendre les cheveux dans le vent est le meilleur moyen qu'il apparaisse la boule à zéro. (Pas de vent sur l'image) Mais fais donc ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Sam 15 Mai - 1:24 | |
| Je te rappelle que notre contexte économique c'est Lorient. Alors à moins de lui faire une natte, hum. Du vent, y'en aura. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you Sam 15 Mai - 15:53 | |
| Oui oui, je connais bien. En intérieur, alors ? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TA1.5] : Design needs you | |
| |
|
| |
| [TA1.5] : Design needs you | |
|