AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 H. [Comm']

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:35



Citation :
Voilà. Présenté sous une forme radicalement différente à la précédente version, je préfère écrire à travers des articles, des notes, et des passages romancés l'Histoire d'Hayarn, aux yeux de ceux qui l'ont connu. Dès le Début, nous nous retrouvons dans un univers très différent de celui d'Aelis, qui doit être assez dur à saisir sans explications supplémentaires, d'où les notes fournies dans l'Histoire. Je suis assez mystique dans cette histoire... Mais je voudrais donc savoir si la présentation est bonne, si l'histoire est lisible, si les dialogues tiennent la route, pour, si c'est chiant à mourir, choisir un autre chemin.

Ainsi, j'espère pouvoir obtenir des commentaires sur le fond comme sur la forme, pour faire de ce BG quelque chose de bien. Surtout que je me suis juré de faire un à deux chapitre par jour tant que j'en ai l'inspiration, alors... J'ai besoin de savoir tout ce qui ne va pas ^^.

Merci d'Avance.


Dernière édition par Drystan Hayarn le Mar 1 Juin - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:13

Je viens juste préciser que :
I : Je m'étais réelement levé du pied gauche le jour ou j'ai posté ca, et fort en plus, vu la délicatesse dont je fais preuve dans mes propose - Et je ne suis pas outre mesure étonné de ne pas avoir eu de commentaires, vu que je n'en aurais pas moi-même donné.
II : Ce texte est obsolète d'un Point de Vue contexte et baclé par endroit, ainsi je vais, pour la Quatrième Fois, recommencer l'Histoire de Drystan Hayarn.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:07

Tu as clairement bien fait de poster ici, je n'avais pas vu ton BG, ni son ampleur, moi qui me plaint de ne jamais voir la fin de certains. Avec toi, au moins, je serai sûr d'en voir le bout.
Alors :
Je dois donc attendre pour le lire ? Ou préfères-tu avoir des comms sur celui-ci avant de te lancer dans une ré-édition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:54

Je pense que tu peux le lire. Le fond sera sensiblement le même - Quoique qu'une tentative d'accélération des enchainements d'actions risque d'être effectuée, pour éviter une sieste chez nombre des lecteurs - c'est la forme et le Paysage qui vont changer. Je vais tenter de le raccourcir - Parce que, tel que tu le vois, il n'est pas près d'être fini, et seule mon Hyperactivité plus que légendaire me permettra d'y mettre un terme un jour... Mais oui, lis le, des commentaires sont toujours les bienvenus. Je ferais sans doute un nouveau sujet pour l'énième version.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:33

Bon. Je suis - d'ici quelques minutes - en train de poster le début du nouveau BG. J'éditerais le premier post des commentaires dans la foulée. Je pense que j'aurais besoin de votre aide pour la finir, cette histoire longue...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:10

Voilà. Présenté sous une forme radicalement différente à la précédente version, je préfère écrire à travers des articles, des notes, et des passages romancés l'Histoire d'Hayarn, aux yeux de ceux qui l'ont connu. Dès le Début, nous nous retrouvons dans un univers très différent de celui d'Aelis, qui doit être assez dur à saisir sans explications supplémentaires, d'où les notes fournies dans l'Histoire. Je suis assez mystique dans cette histoire... Mais je voudrais donc savoir si la présentation est bonne, si l'histoire est lisible, si les dialogues tiennent la route, pour, si c'est chiant à mourir, choisir un autre chemin.

Ainsi, j'espère pouvoir obtenir des commentaires sur le fond comme sur la forme, pour faire de ce BG quelque chose de bien. Surtout que je me suis juré de faire un à deux chapitre par jour tant que j'en ai l'inspiration, alors... J'ai besoin de savoir tout ce qui ne va pas ^^.

Merci d'Avance.


H [Texte]
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:01

Aaaaalors.

Le début m'a captivé. Je trouve ton style assez travaillé et poli. L'histoire démarre de manière décousue, ce qui permet de capter l'attention du lecteur, avide de savoir quelle est la clé de voûte de tout ça. Le côté "bribes de texte" ajoute encore à cet effet.

Par contre, le passage dialogué... j'ai littéralement rien compris. Les dialogues manquent cruellement de didascalie, ce qui fait qu'on ne sait absolument pas qui parle quand, et quant à savoir de quoi ils peuvent parler, c'est un mystère d'une opacité digne d'une protection contre les rayons gamma, si tu vois ce que je veux dire.

Faut éclaircir tout ça, non seulement la distribution des répliques, mais aussi le sujet de la conversation, sinon, ton passage est inintéressant : tu parles pour toi-même (puisque toi seul comprends ce qui est dit), le lecteur que je suis ne pige rien, et donc, décroche.

Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:38

Pour le dialogue, est-ce seulement à partir du moment ou je cesse de donner information de tout type sur la didascalie, ou dès le début ? Le problème commence ou, précisément ? - Merci pour le commentaire.

Content Brun
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:05

Disons qu'à la fin du troisième paragraphe, déjà, un troisième personnage vient se greffer au récit et au dialogue, sans qu'on ait eu connaissance de sa présence, ce qui bouleverse un peu les choses. Et le long passage dialogué qui suit, là, il faut mieux associer les répliques, pour qu'on sache qui s'adresse à qui (il faut d'ailleurs mieux définir les personnages et leurs statuts : qui est le "veilleur", lequel est le "guerrier", qui est le compagnon de qui, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:17

Euh... Dis moi ou j'introduis un troisième personnage, que je retire ce morceau immédiatement. Il s'agit d'un dialogue entre Altan (Le veilleur, le Guerrier) et Adun, le Dragon. Généralement, j'utilise le terme "Compagnon" pour parler d'autre alors que je viens de parler de l'un [Je parle justement, dans le Dialogue, du relationnel qui existe entre les Veilleurs et leurs "Destriers"]. Je vais donc rajouter une Aparté explicative - Un morceau de texte, sur Altan pour éclaircir sa situation. Adun, je l'ai présenté juste au dessus de la zone à dialogues...

Je précise mal le fait qu'Adun et le Dragon soit une seule et même personne ? - C'est pour cela que je ne précise pas qui parle ensuite. C'est une alternance entre deux personnes.

Donc :

- Préciser les caractéristiques d'Altan.
- Utiliser le nom "Adun" dans le début du "Chapitre 5" et l'associer au Dragon.
- Éclaircir le Dialogue et associer, par moment, des dires à un nom pour ne pas perdre le lecteur.

C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:22

Bon, en fait c'est moi qui ai la berlue, écoute ^^.
J'ai cru que la réplique "-Henrhiv ?" était une apostrophe, alors qu'en fait c'est une question. Tout devient brusquement un peu plus clair ^^ (ceci dit attention parce que ça ressemble quand même vachement à une apostrophe).

Du coup le troisième point de ton "cahier des charges" devient facultatif. Content Vert
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:42

Donc. Le Dialogue est toujours aussi obscur, ou plus clair maintenant qu'Henrhiv n'est plus un interlocuteur - Je remplacerais la première phrase par une question complète - mais le sujet de la conversation ? D'un autre coté, il existe certaines allusions qui demeurent sans réponses... Et c'est normal. Est ce que, si je les apporte en Flash Back dans les chapitres qui suivent, comme je l'avais prévu, cela ira, ou le lecteur risque de décrocher avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:04

Fais comme tu le sens de ce côté, mais essaye de ne pas être trop obscur, disons, parce qu'à un moment, il devient difficile d'établir les passerelles narratives entre les chapitres Clin d\'Oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:41

Voila. J'avais dit que je continuerais rapidement, je n'ai pas posté quelques jours, certes, mais mon Ordi à frôlé la surchauffe. Donc, la suite de l'histoire, des rajouts dans la première partie. Normalement, je crois que tous les termes utilisés sont explicités à un moment ou à un autre... Je vous conseille donc de ne pas sauter trop de lignes. Et, si vous l'estimez franchement nécessaire, je ferais un Lexique et un Guide. Ensuite... Et bien, toujours la même chose. Si vous avez des commentaires, sur le fond comme sur la forme, ben, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:16

Navré d'être aussi vindicatif. Néanmoins, malgré sa longueur, j'aimerais savoir si la première partie de mon histoire tient la route, est lisible, pour pouvoir aborder la seconde dans la même voie... Un petit mot, juste pour m'aider à perdurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:21

J'imprime tout ça et je le lis quand je trouve le temps. Sois patient, et je commente ton écrit. Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:02

Chose promise, chose due : j'ai lu - je commente (désolée pour le double post). Je tiens à dire pour commencer : continue à écrire ce BG ! Il est chouette, je veux savoir la suite ! Heureux Orange

Ensuite, commentaire un peu plus détaillé de chaque partie :

I.
"au travers" devant "océans", ça colle pas
je n'aurais pas mis de S à Infinis
"Univers ô combien" et pas "aux combien"

II.
J'ai beaucoup de mal avec les temps dans ce passage : "j'aurais eu l'honneur" ? Ça, c'est du subjonctif. "m'aura pu être accessible" ? Ça, c'est du futur à l'indicatif... et en plus la tournure est étrange. Je ne comprends pas pourquoi tu conjugues tes verbes comme ça...

III.
RAS

IV.
Le "il", deuxième ligne, n'est pas clair, j'ai eu du mal à tilter qu'il voyait quelqu'un d'autre dans son rêve.

V. et VI.
RAS

VII.
ligne 3 : "non content" et pas "non contant"
La réplique du Dragon qui commence par "Altan. Tu comprends... blabla", j'ai encore du mal avec le temps que tu as utilisé.
Même paragraphe, ligne 3 : "mais ton fils a plus de coeur" et pas "à plus de coeur"
Deux répliques plus loin, par Altan : "avoir une femme telle que lui"... "telle qu'elle", plutôt ? Ou alors il faut complètement retourner ta phrase, si tu voulais dire que POUR LUI, avoir une femme, ça le fait pas.

VIII.
dernier paragraphe : "dans leur langage, CES droites" et pas "ses droites"

IX. X. XI. et XII.
RAS

XIII.
première ligne : "lesquelLES étaient sûrement prononcéEs" (et pas "lesquels" et "prononcés"), car on fait ici référence aux paroles...
fin du premier paragraphe : "sans structure", pas de S, on a rarement plusieurs structures pour une même entité
ligne suivante : "sors hors de la brume"... euh... quand on sort, c'est déjà "hors" de quelque chose. Et en plus, les sonorités sont moches : "sor or"

XIV.
première lignes : "telleS une langue de feu", qui renvoit aux pensées
"un Avatar, voirE un Humanoïde"... oui oui, un E à "voire", dans cette utilisation là, et il faut déplacer la virgule, sinon ça ne colle pas.

XV.
réplique du dragon : "ça SE mange ?" --> il manque la cédille et c'est "se" et pas "ce"

XVI.
"le début de la route s'était composé d'un dialogue..." --> s'était composé, c'est archi hideux, très sincèrement. Ça ne veut presque rien dire.
un peu plus loin, réplique qui commence par "je t'ai rencontré", tu utilises encore le futur... je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce temps...

XVII. et XVIII.
RAS

XIX.
première réplique : "car une chose demeure sûre" (il manque l'accent sur le U) et "je ne t'en porterai", sans S, sinon c'est du subjonctif.

RAS pour la fin.


Bon, je suis franche dans mes critiques stylistiques, hein ! Mais, dans les faits, elles restent peu nombreuses. J'ai aimé te lire, comme souvent. Parfois le récit est un peu obscur, mais on arrive rapidement à se faire des repères : c'est tout un monde à découvrir, avec sa propre organisations et ses concepts nouveaux (Extérieur, Flux, etc.). J'ai bien aimé l'agencement des parties et la pluralité des sources. C'est bien mené ! J'attends la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:14

Je prends tout cela dans mon bloc note et fais les corrections le plus vite possible. Pour la suite, je sais quoi écrire, mais j'attends d'être vraiment inspiré pour pouvoir bien tourner la suite de l'histoire, d'un point de vue Style.

Merci beaucoup.

Edit : Les Fautes seront corrigés début Juillet, quand j'aurais un internet fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:42

Comme dit dans l'Edit, je ne pourrais corriger les fautes que début juillet. Je vous donne en direct une partie II (Ou plutot I, bis) un complément d'explications, sous la forme d'un autre recueil de note, pour expliquer la dualité qui existe entre la Technologie et la Magie dans l'Univers d'Altan. Il est indispensable pour la suite - Afin d'éviter un Néologisme. Voilà. J'espère que je ne vais point décevoir.

J'aurais néanmoins une question à poser... Si j'aime bien le fond de mon récit - Oui, pour le moment, ça me va ^^ - j'ai l'impression que mon style s'appauvrit. Est-ce du au fait que je passe tellement de temps dans ce texte que celui-ci me devient banal d'un point de vue forme, ou suis-je dans le vrai ? J'ai eu cette impression en relisant L'Estropié. Qui me semble beaucoup plus développé d'un point de vue forme, alors que j'y ai passé bien moins de temps que sur H. Alors, question... Est-ce qu'en voulant rendre mon écriture plus accessible, j'y ai perdu son essence, ou est-ce que je me fais un délire psychotique pour rien ? C'est grave, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:56

P'tain, n'en rajoute pas trois couches comme ça, je suis en train de le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:04

Tu veux parler de la suite de l'Histoire que je viens de poster - Diable, c'est vrai que je ne me suis jamais retrouvé face à une telle situation, mais ça doit être chiant de voir qu'à chaque fois qu'on pense avoir fini, quelqu'un en remet ^^ - ?


Edit :
Avait oublié le point d'interrogation... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:03

Considérez ce double post comme un remugle de mon Hyperactivité. Je me suis rendu compte, au cours d'une énième relecture, de la présence de plusieurs fautes de style, lourdeurs et imprécisions dans mon histoire (Deuxième partie en particulier). Je m'en excuse - J'ai posté trop vite. Néanmoins, malgré cette découverte, je ne pourrais tout corriger qu'au cours du mois de Juillet (Le 6), avec un internet gratuit. Je m'excuse donc - A nouveau - auprès de mes hypothétiques lecteurs ^^. Mais n'allez pas croire que je jette mes morceaux de texte comme cela sur Aelis sans leur porter quelconque intérêt ensuite...

Content Brun

PS : La partie III est bien avancée, mais je donnerais le tout lors des corrections, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:28

Bon, j'envoie à nouveau. J'ai effectué des corrections sur la totalité de l'histoire, minimes pour la Un, plus particulièrement stylistique pour la Deux. Je poste aussi la partie III. Comme vous le savez, les erreurs sont toujours possibles, sur le fond comme sur la forme. Je vais aussi vous donner le tout début de la partie IV, afin que vous puissiez comprendre ma representation de l'Univers en son entier. Par ailleurs, si vous percevez dans le texte quelque chose qui cloche, comme une action impossible à réaliser ou un manque de concordance avec l'Univers, merci de le préciser. Enfin. Voilà. J'espère que ca vous conviendra...

PS : Laissez flotter une heure, histoire que je finisse de faire tous les Edits et de tout poster, sinon vous risquez de voir du nouveau appraitre sans cesse.

[Drys'Edit] : Et voilà... Tout est posté. Si vous constatez une incohérence, quelque soit son type, faites-moi signe. Sinon, pour le reste, fond comme forme, je vous considère comme meilleurs maitres que moi. Je n'ai donc pas vraiment de points à vous demander d'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:40

Bon. Partie IV Terminée. J'ai a nouveau effectué des corrections sur la Partie II. J'ai mis en place, pour la première fois, un véritable combat... J'aimerais donc avoir des avis. J'avance à tâtons, pour le moment, sans savoir si je ne fais que perdurer dans une voie horrible et sans intérêt ou si je progresse, si mon histoire est lisible, intéressante, par son Fond comme par sa Forme. Donc, s’il était possible d’avoir des avis, quelqu’ils soient, ce serait parfait… Je ne peux progresser sans. Je redonne le lien :

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:15

De mon côté je suis un peu en stand by. N'attends rien de moi avant un bon bout de temps, désolée. Mais je serais tentée de te dire de ne pas douter, et de continuer à écrire ce background. Ceci dit, je comprends tout à fait ton besoin de lecteurs et d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H. [Comm'] Empty
MessageSujet: Re: H. [Comm']   H. [Comm'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H. [Comm']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ]
» [Comm et Up] Chronique de la Ville d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser