La plus grande victoire de la Confrérie des Vilains a eu lieu à l'IRL je vous le rappelle :
NOUS AVONS ETE ELUE MEILLEURE CONFRERIE DE TOUS LES TEMPS !!bon, et alors ?
Je réanime l'antre de la Confrérie pour vous proposer quelquechose qui pourrait enfin être utile :
A l'heure où on parle beaucoup de refonte du RP et de la place des autres genres fantastiques autres que medieval et heroic fantasy (et tout ce qui tourne autour du BG général de TA), je me suis dit que vu que parmi nous il y avait des amateurs de Lovecraft, nous pourrions nous aussi tenter de monter un projet RP, mais à notre sauce, histoire de :
1/ attirer plus de joueurs de RP en dehors des sempiternelles guéguerres de nains, d'elfes et de gobelins
2/ attirer l'attention sur une confrérie alternative (la nôtre)
3/ faire en sorte que les Vilains trouvent une vraie place sur le forum et qu'ils deviennent le moteur d'un autre genre que le med/fan
Idées de projet donc :
- refonder la Confrérie autour de ce thème (ce qui implique un nouveau BG et pourquoi pas un autre nom et une nouvelle organisation)
- monter et animer un RP sérieusement mené... un peu plus "adlute" ou en tout cas beaucoup plus noir et immersif
- et si l'expérience est concluante voir pour ramifier autour de la SF, steam, cyber (des confréries alliées dans ces mondes si la sauce prend)
Sinon, en attendant, j'ai pensé à une opération publicitaire, à afficher chez les autres Confréries :
- Citation :
/!\ BOULAK ATTAK ! /!\
LES VILAINS
élue meilleure Confrérie de tous
les Temps par les Aélissiens