|
|
| Avis, logo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Avis, logo. Mer 14 Avr - 16:30 | |
| Hey all ! Je voudrais avoir votre avis sur un logo. Signifiant ' Justin Fonteneau ' | |
| | | overdead
| Sujet: Re: Avis, logo. Mer 14 Avr - 16:52 | |
| J'aime bien les formes, les couleurs .. ca passe bien au regard.
Mais il y a un très gros problème j'arrive pas a voir ce qui rappelle ' Justin Fonteneau '. A la limite on voit l'inverse (' Fonteneau Justin ') avoir le F puis le J collé mais c'est pas très clair. | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Avis, logo. Mer 14 Avr - 16:54 | |
| Personnellement j'y vois un 6 ou un cadenas ouvert mais si tu nous avait pas mis sur la poste j'aurais jamais vu un F et un J ^^ | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Avis, logo. Mer 14 Avr - 17:51 | |
| Ah, un logo, c'est si rare.Voyons : comme le disent Over et Lay, la lisibilité n'est pas optimale. Déjà qu'on lit mal, c'est le F qui se décode avant le J. Inverse la forme, peut-être ? Si tu veux casser ta forme de cadenas, peut-être que la barre horizontale de ton J devrait se trouver plus haute que celle du milieu du F. Ca déséquilibrerait un poil la forme pour casser la vision du cadenas, peut-être. Qui plus, est ça peut donner un ordre de lecture : le J avant le F. Pour finir, je te dirai simplement : "Ne t'arrêtes pas là". Ton idée est bonne, assez bien exécuté mais le résultat n'est pas abouti, un peu trop simple encore. Donne un peu plus de style ? N'hésite pas à aller sur des sites, comme http://www.brandsoftheworld.com/ pour t'imprégner de logos qui fonctionnent. On peut faire simple, très simple même, mais il faut du style pour que ça fonctionne. | |
| | | Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Avis, logo. Mer 14 Avr - 19:46 | |
| Voilà, une éventuelle V2 : Sinon, merci pour vos critiques PS : J'ai écrit ' Justin Fonteneau ' mais ' Fonteneau Justin ' serait mieux approprié. | |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: Avis, logo. Mer 14 Avr - 20:18 | |
| J'aime. Comme l'a dit Ramrod c'est appréciable de voir des logos par ici, c'est rare. Pour ce qui est de ta V2, ce qui à mon avis permettrait une meilleure lecture serait de faire une coupure plus haute, pour la limite basse entre le J et le F. Ca rendrait plus facile l'identification du S et plus d'importance au J. Bon, ça casserait le côté linéaire des limites, elles ne seraient plus alignées. A toi de voir ! | |
| | | Justin
| Sujet: Re: Avis, logo. Mer 14 Avr - 20:40 | |
| Encore plus haute que la V2, présente ?
| |
| | | WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Avis, logo. Mer 14 Avr - 22:38 | |
| Je préviens, je ne suis absolument pas expert en logo.Pour commencer j'adore la fraicheur que dégage ton logo. Mais pour moi ça manque de fignolage. Notamment tes contours, tu t'apercevra ( surement que tu t'es déjà aperçu ^^) qu'ils ne sont pas net. Après tu peut essayer de prendre une typo que je peux qualifier de classe et sobre, (centurygotic j'crois) et de mettre en dessous: Justin Fonteneau. Mais normalement un logo c'est pas fait pour rajouter en dessous un texte, il faut qu'on comprenne directement ce qu'il souhaite dégagé comme texte. Vlà. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis, logo. | |
| |
| | | | Avis, logo. | |
|