|
|
| [Comm] Après, le temps des Armes. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: [Comm] Après, le temps des Armes. Mer 21 Avr - 15:33 | |
| Commentaires pour le Background de Green Partizan : Après, le temps des Armes.J'avoue, je suis bon public en ce qui concerne les backgrounds. J'en rate très peu, j'en commente pas mal et c'est principalement ma source de lecture sur TA. Du coup, j'ai profité d'une pause pour lire ce BG et il est ... Intriguant. En un mot, c'est ce que j'en retiens : Intriguant. Déjà parce que, et c'est bien là une particularité chez certains qui m'épate encore, tu mélanges IRL et IVL de manière assez subtile mais tout de même serrée : il est donc pour moi bizarre d'évoquer encore la mort de Kyara, si tenté que j'apparente son personnage Rp à la personne qu'elle est. Mais soit. Ensuite, et c'est là le plus important, en trois posts tu exécutes le tour de force de m'intéresser, en premier lieu par une écriture limpide et bien structurée puis par la teneur de l'histoire, et de me rendre curieux de la suite. En effet, je ne sais vraiment pas vers quels horizons va nous mener ce BG et le titre n'aide pas beaucoup non plus. Vilain. La déchéance psychologique de Green Partizan ? Un tournant spirituo-fantastique va prendre le relais ? Un évènement extérieur va venir changer la donne ? Je suis quoi. Alors, cher Green, surtout ne t'arrêtes pas là : j'attends, et je ne pense pas être le seul, la suite. Merci n'à toi. | |
| | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Comm] Après, le temps des Armes. Mer 21 Avr - 17:20 | |
| Ah, mon cher Ramrod, je ne mélange pas tant IVL et IRL étant donné que la véritable Kyara est bien vivante, quand la mort de son personnage sur Ter-Aelis est la clé de voute de l'évolution du mien. Et à ce titre, tu fais bien de parler déchéance psychologique.
Pour le reste, il est vrai que j'ai cherché à miser sur un domaine d'écriture que je maîtrise le mieux, celui de la spontanéité, sans contrainte particulière. Le titre est effectivement assez trouble, si ce n'est "l'Après", qui selon moi est explicite. Mais tout va s'éclairer au fil des posts, ne t'en fais pas .
Merci de lire et de commenter, tu ne seras pas déçu j'espère . | |
| | | Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Comm] Après, le temps des Armes. Dim 25 Avr - 1:19 | |
| \o/ Pas grand chose à dire, à part que j'aime beaucoup. La forme est sobre : un bon choix pour ce que tu veux raconter, je trouve car l'aspect un peu analytique et détaché de l'écriture rend l'histoire encore plus troublante. Et j'adore le coup du déplacement de l'arme, comme message à cet "autre". Bref, j'attends la suite avec impatience, ainsi que les entremêlements avec le background des confréries ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comm] Après, le temps des Armes. | |
| |
| | | | [Comm] Après, le temps des Armes. | |
|