AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons

Aller en bas 
+7
Mirwane
overdead
Cordelia Melicerte
Airet Syl
Layz
Smirt
Tear
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:40

Bon, pour l'instant, cay pas vraiment un nounours, vu qu'il n'y a que les ballons.
J'ai commencé/pensé plein de trucs. Ca m'ressemblait pas, alors pour une fois, j'ai trouvé un truc qui m'ressemble, et j'le garde.

Le but, ce serait de faire un nounours qui est accroché a ses ballons, et qui en tend un a un ange. Non, pas un ange, cay pas fun. Un oiseau ! Très Heureux (j'ouvrirai des topics la prochaine fois que je veux des idées x))
Et l'oiseau ferait un "WTF!?"
Waip, ca m'plait bien.

Mais l'soucis, c'est que je ne sais pas/peu dessiner. Donc, j'vais surement galérer. Mais l'idée me plait, et j'ai vraiment envie de m'arracher (wesh) sur cette créa.
DONC. Affaire a suivre mesdames et messieurs.

V1:
Spoiler:

V2:
[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Recueilballon
J'vais sans doute remonter un poil les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:57

Tes ballons sont centrés pour le moment, tu vas avoir l'ours au milieu, et tu vas mettre l'oiseau où? En perspective ou sur un côté? Tu vas ptet devoir bouger les ballons d'un côté ou de l'autre pour recentrer l'action.
Sinon ça a l'air fun, so far. J'aime bien les deux versions de style, pour le premier, il serait plus joli sans le contour foncé et en ajoutant quelques reflets brillants. L'autre est dans son style particulier, mais faudrait ptet aussi un reflet blanc pour montrer le volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:21

Yep roule pour la V2, elle a plus de style,
ou du moins un style plus marqué je trouve,

Très stylé les nuages aussi, ils sont bien tels quel je pense.
Maintenant t'a plus qu'a conserver ce style de vecto un peu BD pour le reste de ton dessin par contre Clin d\'Oeil

Comme la dit Smirty excentre peut être un peu tes ballons
(et du coup l'emplacement de ton nounours,
La compo devrait être plus facil a gérer de cette manière.

J'ai bien l'idée de l'oiseau qui ce demande ce qu'il se passe.
Tu peu pousser le burlesque de l'ours qui veut voler en lui mettant un casque d'aviateur en cuir et une echarpe rouge (je sais pas j'ai ce cliché en tête, ca marche ptète que pour moi ^^)
Si tu veux faire un truc plutôt décalé et humoristique faut pas hésiter à le pousser un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:29

Okay pour tout ca, je le garde en tête :]

Hier soir, en me couchant j'ai pensé aussi a des piafs qui foncent vers les ballons pour les éclater avec leur bec.
Et a ce moment la le casque d'aviateur serait bien ^^

'fin j'sais pas, j'verrai Heureux

Merci des conseils en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:10

Pareil, la V2 me botte plus. Clichés ou pas, on aura un joli visuel au final.

Les nuages sont bien et fusionnent avec le cadre c'est intéressant. Pour comparer avec la V1 et le dégradé des ballons, il vaut mieux lui préférer des zones disctinctes d'éclairage (comme sur la V2) pour conserver la qualité des couleurs (par exemple une impression t-shirt aurait un rendu sûrement différent avec la V1, puisqu'il y a plus de couleurs - toutes les nuances du dégradé).

Voyons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:33

Thanks Airet Heureux

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Recueilballon3

J'arrive pas a faire les cordages des ballons.
J'ai pas encore excentré n'ayant pas encore commencé et pensé l'oiseau de manière précise.
Faut que je "salisse" un peu la vecto du nounours pour faire des poils et revoit les reflets sur les ballons comme m'a proposé Smirt'.
Les yeux ne "choquent" pas trop ? Faire les lunettes d'aviateur va aussi être galère =p

Je poste surtout histoire de me le rappeller, et dire que ce n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:20

Yeah il est classe ton nounours,
ca fait plaisir de voir que ca avance =)
le chapio rend bien,
bon courage pour la suite, tu tiens le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:47

Oh oui, très drôle ce nounours. Je le trouve un peu haut par rapport aux ballons. Tu y gagneras en longueur de fil à le redescendre (et ça t'aidera peut-être pour les réussir).

Il sera bien une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:08

Oh ! Il est mignon ! Coeur Je n'y connais pas grand chose en graphisme, mais je pense, comme Airet, qu'en descendant le nounours tu auras plus de facilité à poser les fils des ballons. Peut-être en le recentrant un peu plus sous le ballon bleu du milieu. Il sera certes un peu excentré sur la droite, mais y'aura plus d'équilibre et de réalisme... enfin, je peux me gourer complètement, aussi, vu ma grande expérience en dessin ! ><

Tu voudrais pas faire la même, mais avec Pedobear ?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:01

Avec un ... pedobear ? O.O
Un ourson qui offre une fleur a un oiseau, et c'est un pedobear ? O.O

lol
J'y arriverai pas, mais pourquoi pas xD

Bon sinon, merci Lay² Heureux

Airet > j'l'ai baissé en effet. Mais j'ai réduit la taille des ballons pour le décaler a gauche, du coup, ca va toujours pas. Va falloir refaire les fils (qui n'étaient pas géniaux t'facon) quand j'vais augmenter la taille des ballons - un poil juste.
Merci Heureux

Cordelia > Je l'ai décalé très légèrement. Tu me diras si c'est mieux. Et ne pas s'y connaître en graphisme/dessin - parce que moi aussi j'suis très fort en dessin =° - n'influe pas sur la capacité a distinguer quelque chose qui cloche ou pas pour ce qui est du réalisme : P

Bon alors, les fils ne me conviennent toujours pas. Donc ils changeront.
Faire une créa avec que le nounours et l'oiseau, ca m'plait pas. Alors j'vais tenter un cupidon qui pointe les ballons avec son arc depuis un des nuages de gauche. Mais je ne sais pas dessiner quelque chose qui s'apparente a l'humain, et aux vues de mon temps disponible, je ne vais pas apprendre. Donc j'vais tenter rapidement, avec une infime chance de faire quelque chose de buvable. Sinon, j'passe a l'emote, c'est plus simple.

En ce qui concerne l'oiseau, j'aime pas sa couleur. Si vous avez des idées de couleurs... je suis preneur. (bleu ?)
La taille non plus n'est pas définitive. Par contre, j'adore son bec. Mais on l'voit pas Très Heureux



[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons JKX20TL1YE
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:12

Yeah pas mal du tout
les fils sont bien gérés,
les pouces font un peu bizarre quand même ^^
L'oiseau choquerait moins avec un contour un peu plus foncé je pense,
sinon je sais pas pourquoi mais je le verrais bien rouge ou violet, ca créerait un peu de contraste.

et du coup Monsieur oiseau le jaloux viens crever du ballon, ou y'a plus d'attaque kamikaze et ont reste dans le mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:51

Pour l'oiseau jaloux, j'sais pas. Niveau compo, ca risque de gêner. avoir un truc en haut (parce que je le vois mal foncer (ailes repliées donc) vers le haut =°. J'sais pas. J'ferai ptete un croquis.

Un cupidon qui creve des ballons, c'est trop mignon ? ^^


EDIT: Demi-tour.
Cay moche. Alors j'abandonne l'idée des oiseaux. Et j'passe a un emote qu'est sur les ballons et qui s'apprête a éclater les ballons avec des aiguilles. *bwhahaha*
En théorie, ce soir, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: ime   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:58

J'adore ton image, elle est très épuré et le nounours est très attachant. J'aime bien l'idée de l'emote donc l'image que ton compte nous pondre ce soir sera magnifique, en fin, j'espère. [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons 809596
En tout cas la vecto est magnifique, très reposante ...

Bref, j'ai pas grand chose a dire sauf que ça roxe du poney !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:13

Merci beaucoup Très Heureux

Version pré-finale :
[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons H4O6x55eZX

J'ai repris l'expression de mon emote graphiste-jaune qui tentait de chopper l'autre graphiste avec son pinceau. Parce qu'elle me plait, et convient parfaitement j'trouve.

So. J'ai besoin de vos avis maintenant.
Sur tout. Mais aussi sur le placement. J'hésite dans le placement des ballons et des deux persos.

Un poil plus gros (en fait c'est la V1 de cette version) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:39

Je préfère la version plus petite.
Je suis absolument fan de l'expression du nounours entre panique et " pourvu qu'il le fasse pas ". Par contre, l'expression de l'emote me dérange un peu. Surement la bouche qui est trop en forme de U. J'aurais préféré un espèce de rire un peu sadique.

En tout cas, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:42

Une idée comme ca en passant , essaie un sourire en coins pour l'emote, juste pour voir si ça fait plus méchant ( enfin je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:21

Merci Très Heureux
Puisque vous en re-demandez (Très Heureux) Voici les versions avec des bouches différentes :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons UmRYZbIBDl
[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons LXihnrduUI
[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons 4PimgerJhI
[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Otmc1S8KMw

J'aime bien la deuxieme et la dernière. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:36

La dernière a une bonne tête de sadique. C'est celle qui a le plus de caractère et qui donne de la force à ton illu. Le ballon-fake doté d'aiguilles à tricoter, c'est très amusant. [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons 731752
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:38

Bha moi je trouve plus sadique la troisième donc pour moi, c'est celle qui correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:24

Le dernier est bien sadique avec son grand sourire d'une oreille à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:02

C'est bizarre d'avoir tout dans un style et l'ours dans un autre. Fais attention à la cohérence de ton style quand même. Tu sais pas le convertir dans le style d'ensemble?
Il penche un peu sur la gauche aussi, ptet que tu devrais le faire avec une symétrie en démarrant et puis le terminer à la main pour qu'il ait l'air naturel. Mais là on dirait qu'il y a un aimant par dessous qui le tire un peu vers la gauche.

Toutes les tronches sontr rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:07

Une simple petite remarque : j'ai mis longtemps avant de comprendre que le gars vert avait des mimines et des piques dans les mimines. Si tu pouvais les grossir un poil, ainsi que les incliner façon "fourchette", je pense que ça aiderai.
Perfect, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:34

Thanks pour les avis paratagés. : P

Smirt' : J'vais tenter la symétrie.
Pour ce qui est du style, je ne suis pas certain de comprendre. J'ai fais ca tellement au feeling, que j'y ai pas vraiment réfléchi sur le moment. Mais a priori, il s'agit du contour foncé ? Si oui, j'tenterai aussi.
Thanks.


Ram': facon "fourchette" ? O.O J'comprends pas vraiment ce que tu veux dire ^^".
C'est censé être des aiguilles. J'tenterai d'ajouter les petites boules rouges/autres-couleurs au bout pour faire plus penser aux trucs a couture.
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 03/01/2008

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:43

TeaR, comme Ramrod il m'a fallu un temps pour comprendre le personnage avec ses aiguilles. D'incliner légèrement les aiguilles permettrait probablement de le distinguer directement.

Sinon j'adore la 4ème, il est bien sadique Dance
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:44

Façon fourchettes, mais pas pour la forme ^^
Imagine-le dans la posture où il a une fourchette dans chaque main, pour piquer un steack :

[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Dents10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Empty
MessageSujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons   [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vecto] Viking
» [WIP] Vecto sur photo.
» [Vecto]Tibbers
» [Vecto] [bases] One Piece 4
» Exporter Vecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser