| [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons | |
|
+7Mirwane overdead Cordelia Melicerte Airet Syl Layz Smirt Tear 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Mer 9 Juin - 13:10 | |
| Ah okay ! J'comprends mieux maintenant :3 J'ferai donc ca.
Merci kyo : )
J'rend au plus tard ce soir donc. | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Mer 9 Juin - 21:59 | |
| J'aime bien.
Au niveau des mains c'est vraie que des petites boules fessant pensé à des aiguilles ça le ferait bien. De plus je rapprocherais les *mimines (*Copyright 2010 - Ramrod) de son corp. Niveau attitude de la bouche je préfère le 1er par contre. L'autre (dernier) me faisant trop penser à un Chinois. ^^
GG. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Jeu 10 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Jeu 10 Juin - 10:56 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Nickel chrome.
Je serai tenté de dire pareil. Cependant, j'ai envie de t'embêter (oui, ça le mérite en fait) sur la composition de ton image. C'est juste un petit détail, regarde : à gauche, ton image et à droite, ma retouche. On recentre la focale sur le pinpin vert, on décadre vers le bas (en rallongant le format, ici, mais ce n'est pas obligé) pour plus de hauteur et d'immensité pour le ciel. C'est soumis à ton appréciation et ton goût personnel, nullement une régle edictée : tu vois si tu y trouves un interêt. Comme je sais que c'est fait en vectoriel, c'est facile et rapide à faire, c'est tout | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Jeu 10 Juin - 11:42 | |
| En recentrant sur le pinpin vert Ram', je trouve qu'on créé un grand vide sur l'image. Ca vaut peut être le coup de descendre un poil le nounours, mais je préfère la version TeaR. En tout cas, très beau travail TeaR | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons Jeu 10 Juin - 19:30 | |
| Merci à toi de nous emerveiller les mirettes ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons | |
| |
|
| |
| [WIP][Recueil] Vecto - Le nounours aux ballons | |
|