AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help painting expérimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MixedMilkchocolate

MixedMilkchocolate


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2010

Help painting expérimental Empty
MessageSujet: Help painting expérimental   Help painting expérimental Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:06

Bonjours tous le monde Help painting expérimental 286323

Je suis un jeune peintre, lol je veux dire que je ne peint pas depuis très longtemps et a par faire les même choses pour essayé de m'améliorer j'aimerai bien des petites (et meme des grosses) critiques !

Donc voila je vais vous présenter 3 de mes derniers travaux en digital painting :

Un petit fan art de Kick-ass pour un concours :

Help painting expérimental Dark_and_cute_Kick_ass_entry_by_MixedMilkChOcOlate

Entrainement sur un visage et surtout les cheveux :

Help painting expérimental Painting_girl_try_again_by_MixedMilkChOcOlate

Un pokemon ( parce que les forme sont simple xD )

Help painting expérimental Piplup_Become_mad_by_MixedMilkChOcOlate

Voila toutes aide et critiques sont les bien venu Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedmilkchocolate.deviantart.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Help painting expérimental Empty
MessageSujet: Re: Help painting expérimental   Help painting expérimental Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:48

C'est intéressant d'avoir un profil touche à tout. Généralement les pixelarteurs savent à peu près dessiner aussi.

Disons que pour le moment, on voit que tu allies tes propres dessins avec des effets graphiques, comme sur le kick ass. Tu devrais retoucher les ombrages et lumières pour lui apporter plus de volume, et peut-être supprimer ce liseré vert qui détache complètement le personnage du fond.
Cela dit le message est clair et sur des peintures plus personnelles on pourrait gagner en impact.

Le 2e est bien, surtout que l'objet de l'étude, les cheveux, rendent comme... des cheveux. Le visage serait à affiner, mais ce n'était pas l'objet de l'étude.

Pour le dernier, toujours pareil, revoir les volumes par les jeux d'ombre. Mais pour une inspiration pocket monster, vaut mieux ne pas s'attarder, ce sont des exercices.

Hé bé continue, hein, a reproduire peut-être dnas un premier temps, avant de te lancer dans des trucs persos. Garde en tête de partir de grosses zones pour réduire et aller vers du détail en net. Pour l'instant, le fond semble accessoire, mais à force de pratiquer, tu devais t'émanciper et poser tes propres cadres.

Voilà voilà, quelques conseils d'un amateurisme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
MixedMilkchocolate

MixedMilkchocolate


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2010

Help painting expérimental Empty
MessageSujet: Re: Help painting expérimental   Help painting expérimental Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:52

Merci de ta réponse,

D'après ce que tu me dit je devrais utiliser plus de modèle pour le cadre ?
Je comprend, j'ai surtout de mal avec les taille, le nez ou les yeux sont toujours trop gros ou trop petit ca donne un style mais pas quand tu veux être réaliste ^^!

Jvé surtout essayer de retoucher le volume donc aussi Help painting expérimental 809596

Encore merci Help painting expérimental 726972
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedmilkchocolate.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Help painting expérimental Empty
MessageSujet: Re: Help painting expérimental   Help painting expérimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help painting expérimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Painting.
» (WIP) (Painting) On the road.
» [Painting] La Fin des Anges
» [WIP] Test painting 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser