AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)

5 participants
AuteurMessage
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Empty
MessageSujet: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:19

Type de demande :: Bannière

Taille en pixels :: 700*400px (sous les conseils avisés d'un expert ! ^^)

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Un décor de montagne, ces dernières doivent être sombres, mais il est possible d'y mettre un peu de neige. Le ciel se devra d'être rouge, mais obscurcit par plein plein de nuages noirs(un peu comme la fumée d'un incendie), quelques éclairs seraient le bienvenu. Au loin, entre les monts, il faudrait mettre en évidence un énorme volcan en éruption.

Enfin, l'image se doit d'être une sorte de panorama de bataille, cette dernière étant gigantesque (elle va du premier plan jusqu'au fond de l'image). Les combattants au sol ne doivent pas être détaillés forcément (une masse inégale et grouillante suffira). Il faudrait enfin ajouter quelques dragons en l'air,
qui combattent des sortes de petites chauves souris, et d'autres dragons (là non plus, il suffit juste de mettre les formes et les silhouettes, rien de détailler).

Pour finir : un effet de flou sur toute l'image. Cela permettra de rendre le coté sombre de la scène, et aussi de justifier que l'on ne puisse voir clairement tous les guerriers qui combattent.
Les couleurs doivent être : rouges sombres, noires ou très obscures.

Résumé ou extraits du Texte :: Une alliance de Dragons, d'hommes, de gobelins et de Trolls se prépare à défendre un volcan très important pour le monde. Une armée de créatures des ténèbres en surnombre : morts vivants, goules, ogres et autres immondices, accompagnés de quelques dragons maléfiques attaquent ce lieu séculaire.

Type de police :: style fantastique.

Image facultative :: Point d'image, je préfère ne pas brider les artistes.

Je sais que c'est une commande très exigente, mais je ne suis pas pressé. Du moment que tout est près sous 1 mois à 2 mois. Et je vous remercie beaucoup pour votre patience. Et m'excuse de vous donner autant de travail.

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

L'image m'intèresse je vais tenter quelque chose dessus mais va valoir etre patient (deux a trois semaine sans doute tout depend de se que j'arriverai a faire.)Niveau graphisme pas mal de boulot en se moment.
L'explication est très bien détailler je ressent bien l'impression que tu veut donner, sa m'intèresse par contre si je ne suivrai pas toutes les informations détallier a la lettre, car je sais comment je travailler après le gros travail de recherche la création nait au fil du temps et des essais, je ne peut donc de promettre que tout se que tu demande sera dessus.
http://www.tangi-colin.info
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

Merci Sb de te proposer, je commençais à me demander si ma commande n'était pas trop difficile à réaliser ! ^^

Prends ton temps, ça n'est pas pressé, quand aux éléments, tu peux en rajouter ou en enlever à ta guise; je laisse faire la créativité de l'artiste ! =) En fait, l'important est que tu ressentes ce que je veux faire passer par l'image. d'ailleurs, que tu sois libres me donnera, en voyant l'oeuvre, quelques idées supplémentaires lors de la rédaction aboutie et finale. merci d'avoir pris la commande. Très Heureux
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:44

Voila une premier essai, j'ai pas vraiment suivie des instructions à la lettre excuse moi mais avec le format que tu donne très large et pas très haut faire figurer dessus un combat et un volcan en arrière plan c'est très compliquer sa demander d'avoir des combat seulement a quelque metres au premier plan donc énormément de détail. J'ai flancher sur une oeuvre de carbonmatter.

Puis J'y est rajouter un volcan et de la fumée comme demander puis j'ai retoucher un peu les couleurs l'atmosphère. Malheureusement il ne figure pas de combat sur mon illustration. Si elle ne te conviens pas je comprendrais très bien y a pas de problème je la remballe et en ressort une autre en essayant de coller plus a se que tu demande. Mais assez parler voila la création

Spoiler:
http://www.tangi-colin.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

Je veux bien essayer aussi si jamais tu veux avoir un choix plus " large " et si ça ne dérange pas Sb ^.^
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

Tu peux tout a fait essayez sa donne de la concurence Très Heureux
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:32

Bah, je suis Pour aussi ! =) Et puis, ça me donnera un peu de choix !

de plus, il est toujours interessant de voir deux interprétations graphiques différentes d'un même réusmé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:46

Huüm je serais franchement à la bourre, donc plutôt vers la fin de la semaine j'espere que c'est pas préssé ><

...désolé.
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:24

Sb, ton image est très bien. La couleur du ciel est parfaite, quand aux batiments, c'est une très bonne idée; le point de vue est exactement ce que je voulais. Par contre, pourrais tu rajouter un petit dragon, ou une silhouette dans le ciel, au lointain ?

C'est presque parfait ! =)

ëlio Healvir, prends ton temps.^^
Yushee

Yushee

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:16

Voici ma contribution Teclis ^^ ...
Je pourrais faire des modifications que le week-end prochain !

[en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Flammegk5
Yushee

Yushee

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:36

Voila la petite modif Teclis' Tire la Langue !
J'avais pas fait attention !

[en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Flammevdl9
https://2img.net/r/ihimizer/img87/8492/flammevdl9.png
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:47

EUh teclis ça en est ou de ton choix là encore en cours ?
et Elio tu compte finir ton début de créa ?
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

Bah j'attends Elio quoi...

Après, je pense prendre celle de Yushee, qui rend le mieux l'atmosphère et ma commande. Mais celle de Sb est très bien aussi, je pense m'en servir pour introduire un chapitre, car justement je voulais parler d'installations minières abandonnées.

magnifique boulot à vous deux n'empèche. :]

Dernière édition par Teclis le Mar 19 Fév - 20:13, édité 1 fois
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:01

Bon Elio étant au ski l'a décision t'appartient Teclis soit tu attend encore une semaine minimum, soit tu prend une autre Clin d\'Oeil
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

Vias patienter un peu, ne serait ce que par respect pour son travail, ça n'est pas pressé de toute façon.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:58

Apparemment Elio ne finira jamais cette œuvre comme il arrête d'être élève en graphisme enfin si il pouvait confirmer je préfèrerais Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

Effectivement, to shop va rester dans son coin et sera dépoussiéré pour la couverture de tonton et c'ets tout ^.^

Désolé.. Géné
Mais façon Yushee il m'aurait éclaté alors x)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:26

Teclis la commande est remplie avec succès je peut locker ?

pas de reponse je lock
me contacter si besoin de réouvrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)   [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Icon_minitime

[en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?)
Page 1 sur 1