| [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Mar 22 Jan - 0:19 | |
| Type de demande :: Bannière
Taille en pixels :: 700*400px (sous les conseils avisés d'un expert ! ^^)
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Un décor de montagne, ces dernières doivent être sombres, mais il est possible d'y mettre un peu de neige. Le ciel se devra d'être rouge, mais obscurcit par plein plein de nuages noirs(un peu comme la fumée d'un incendie), quelques éclairs seraient le bienvenu. Au loin, entre les monts, il faudrait mettre en évidence un énorme volcan en éruption.
Enfin, l'image se doit d'être une sorte de panorama de bataille, cette dernière étant gigantesque (elle va du premier plan jusqu'au fond de l'image). Les combattants au sol ne doivent pas être détaillés forcément (une masse inégale et grouillante suffira). Il faudrait enfin ajouter quelques dragons en l'air, qui combattent des sortes de petites chauves souris, et d'autres dragons (là non plus, il suffit juste de mettre les formes et les silhouettes, rien de détailler).
Pour finir : un effet de flou sur toute l'image. Cela permettra de rendre le coté sombre de la scène, et aussi de justifier que l'on ne puisse voir clairement tous les guerriers qui combattent. Les couleurs doivent être : rouges sombres, noires ou très obscures.
Résumé ou extraits du Texte :: Une alliance de Dragons, d'hommes, de gobelins et de Trolls se prépare à défendre un volcan très important pour le monde. Une armée de créatures des ténèbres en surnombre : morts vivants, goules, ogres et autres immondices, accompagnés de quelques dragons maléfiques attaquent ce lieu séculaire.
Type de police :: style fantastique.
Image facultative :: Point d'image, je préfère ne pas brider les artistes.
Je sais que c'est une commande très exigente, mais je ne suis pas pressé. Du moment que tout est près sous 1 mois à 2 mois. Et je vous remercie beaucoup pour votre patience. Et m'excuse de vous donner autant de travail.
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Mer 23 Jan - 16:13 | |
| L'image m'intèresse je vais tenter quelque chose dessus mais va valoir etre patient (deux a trois semaine sans doute tout depend de se que j'arriverai a faire.)Niveau graphisme pas mal de boulot en se moment. L'explication est très bien détailler je ressent bien l'impression que tu veut donner, sa m'intèresse par contre si je ne suivrai pas toutes les informations détallier a la lettre, car je sais comment je travailler après le gros travail de recherche la création nait au fil du temps et des essais, je ne peut donc de promettre que tout se que tu demande sera dessus. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Mer 23 Jan - 20:00 | |
| Merci Sb de te proposer, je commençais à me demander si ma commande n'était pas trop difficile à réaliser ! ^^ Prends ton temps, ça n'est pas pressé, quand aux éléments, tu peux en rajouter ou en enlever à ta guise; je laisse faire la créativité de l'artiste ! =) En fait, l'important est que tu ressentes ce que je veux faire passer par l'image. d'ailleurs, que tu sois libres me donnera, en voyant l'oeuvre, quelques idées supplémentaires lors de la rédaction aboutie et finale. merci d'avoir pris la commande. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Sam 26 Jan - 11:44 | |
| Voila une premier essai, j'ai pas vraiment suivie des instructions à la lettre excuse moi mais avec le format que tu donne très large et pas très haut faire figurer dessus un combat et un volcan en arrière plan c'est très compliquer sa demander d'avoir des combat seulement a quelque metres au premier plan donc énormément de détail. J'ai flancher sur une oeuvre de carbonmatter. Puis J'y est rajouter un volcan et de la fumée comme demander puis j'ai retoucher un peu les couleurs l'atmosphère. Malheureusement il ne figure pas de combat sur mon illustration. Si elle ne te conviens pas je comprendrais très bien y a pas de problème je la remballe et en ressort une autre en essayant de coller plus a se que tu demande. Mais assez parler voila la création - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Sam 26 Jan - 13:25 | |
| Je veux bien essayer aussi si jamais tu veux avoir un choix plus " large " et si ça ne dérange pas Sb ^.^ |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Sam 26 Jan - 20:28 | |
| Tu peux tout a fait essayez sa donne de la concurence | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Sam 26 Jan - 21:32 | |
| Bah, je suis Pour aussi ! =) Et puis, ça me donnera un peu de choix !
de plus, il est toujours interessant de voir deux interprétations graphiques différentes d'un même réusmé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Lun 28 Jan - 0:46 | |
| Huüm je serais franchement à la bourre, donc plutôt vers la fin de la semaine j'espere que c'est pas préssé ><
...désolé. |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Sam 2 Fév - 12:24 | |
| Sb, ton image est très bien. La couleur du ciel est parfaite, quand aux batiments, c'est une très bonne idée; le point de vue est exactement ce que je voulais. Par contre, pourrais tu rajouter un petit dragon, ou une silhouette dans le ciel, au lointain ?
C'est presque parfait ! =)
ëlio Healvir, prends ton temps.^^ | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Lun 4 Fév - 1:16 | |
| Voici ma contribution Teclis ^^ ... Je pourrais faire des modifications que le week-end prochain ! | |
|
| |
Yushee
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Dim 17 Fév - 13:47 | |
| EUh teclis ça en est ou de ton choix là encore en cours ? et Elio tu compte finir ton début de créa ? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Mar 19 Fév - 20:12 | |
| Bah j'attends Elio quoi...
Après, je pense prendre celle de Yushee, qui rend le mieux l'atmosphère et ma commande. Mais celle de Sb est très bien aussi, je pense m'en servir pour introduire un chapitre, car justement je voulais parler d'installations minières abandonnées.
magnifique boulot à vous deux n'empèche. :]
Dernière édition par Teclis le Mar 19 Fév - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Mer 20 Fév - 9:01 | |
| Bon Elio étant au ski l'a décision t'appartient Teclis soit tu attend encore une semaine minimum, soit tu prend une autre | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Mer 20 Fév - 14:07 | |
| Vias patienter un peu, ne serait ce que par respect pour son travail, ça n'est pas pressé de toute façon. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Sam 8 Mar - 0:58 | |
| Apparemment Elio ne finira jamais cette œuvre comme il arrête d'être élève en graphisme enfin si il pouvait confirmer je préfèrerais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) Jeu 13 Mar - 23:26 | |
| Teclis la commande est remplie avec succès je peut locker ?
pas de reponse je lock me contacter si besoin de réouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) | |
| |
|
| |
| [en cours] Une flamme sacrée. [illustration de texte] (vide ?) | |
|