Rodram
| Sujet: [Comm] Régence Ven 28 Mai - 11:50 | |
| Commentaires du BG [Carnets d'Aelis] - Régence de Exodus :Fidèle à ma propension à m'intéresser aux Backgrounds, voilà que j'ai lu et que je commente le tien, Exodus. J'ai été plutôt charmé. En début de texte, dès les premières lignes, tu arrives fort bien à fidéliser le lecteur (malgré un désagrément important en parallèle, j'y reviendrais par la suite). Ton histoire ne balaye pas des horizons trop sauvages certes, les mentaliste et télékinesistes sont des races à la mode et déjà bien traitées, mais le ton de ton récit, sa rythmique font qu'on se laisse bercer sans aucun problème. Etant là, je crois, le premier texte que je lis de toi, la surprise fut bonne. Maintenant, ça n'est qu'un début d'histoire : je me demande, tout simplement, où tu vas en venir. Ton histoire est tout de même ambitieuse et j'ai très peur, comme le BG de Teclis, de ne jamais voir la fin. Diantre. Je ne peux que t'encourager à continuer, sois assuré que je lirai la suite si elle se présente. Ton respect du Background de TA et les apports que tu y fais, notamment cette vision très intéressante mélant les Jadh (sois maudit, Aillas, ton invention hérétique a contaminée la version officielle), les Damnés/Gardiens et les Confréries en un tout hiérarchisé et co-existant m'a franchement branché. Et les Compères là-dedans, mon Ex, 'sont ou ? Bref, go on. Le seul reproche, esthétique, mais de taille pour moi, serait ton choix d'écriture. Police personnalisée qui se présente petite, en italique ... Je vais t'avouer que j'ai usé de la fonction Editer pour passer ton texte en corps 14. Bouton prévisualiser et HOP enfin on peut lire sans craindre un mal de crâne. Autrement, je n'aurai pas pu, j'ai même pensé à le copier-coller sur Word, voire tout simplement à passer mon chemin. D'où ton tour de force d'engluer le lecteur aux premières lignes. Bravo. | |
|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Comm] Régence Ven 28 Mai - 16:08 | |
| Oh! Intéressant! Très intéressant!
Le seul vrai problème ce sont... les fautes! Étourderie? Frappe? Sans doute aussi. Relis, relis! C'est tellement dommage!
En tout cas, vivement la suite, car je me demande bien où cela va mener. | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Comm] Régence Ven 28 Mai - 16:35 | |
| Merci Exodus, grâce à toi je viens de prendre un retard monstre sur mon Boulot, mais c'était tellement bon ^^ c'est très prenant est immersif, Les références à Ter Aelis sont amusantes. Vivement la suite, j'ai surtout hâte que tu croises un gardien, ou un habitant célèbre au détour d'une rue ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comm] Régence | |
| |
|