|
|
| [CDM #15] Sujet. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| | | | Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [CDM #15] Sujet. Dim 6 Juin - 18:55 | |
| Tuez ces putains de bisounours, ca se traduirait par : "Kill these fucking Bisounours". La, c'est plutôt un seul bisounours qu'est mis en jeu.
Je n'aurai pas l'temps. Mais apres coup, j'ferai peut etre quelque chose.
PS: new color o/
edit: Ah nan. C'est exactement la même que Sirfalas. Pas exactement, mais bien trop proche.
edit-post-réactions: en tout cas. La traduction n'est pas "ces". Parce que the au pluriel, ca reste "les". na! : P
Dernière édition par TeaR le Lun 7 Juin - 14:02, édité 1 fois | |
| | | Pastries
| Sujet: Re: [CDM #15] Sujet. Lun 7 Juin - 11:25 | |
| - TeaR a écrit:
La, c'est plutôt un seul bisounours qu'est mis en jeu.
Je me vois forcé de réagir. Étant donné que Bisounours se termine par un "s", il y a ambiguïté sur le singulier ou pluriel du sujet, ce qui équivaut par exemple au mot français "gaz", car Bisounours est bien en français dans le texte. Libre interprétation du nombre donc, bien que ça m'évoquerait plutôt un pluriel. | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [CDM #15] Sujet. Lun 7 Juin - 12:37 | |
| A la base, les gardiens graphiques ont été partis sur du pluriel. Mais comme le dit Pastries, libre à chacun après de prendre pluriel ou singulier. | |
| | | Sîrfalas
| Sujet: Re: [CDM #15] Sujet. Lun 14 Juin - 17:08 | |
| Dîtes les gens, y'a pas plus de personnes motivées?
J'ai qu'un seul rendu pour l'instant. Je sais qu'il reste jusqu'à ce soir, mais j'ai un peu peur quand même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDM #15] Sujet. | |
| |
| | | | [CDM #15] Sujet. | |
|