|
|
| Mais je suis où, là ??? | |
|
+4Cordelia Melicerte Chikoun Erlidann Pytheas 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pytheas
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : Future ex-Belgique Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Mais je suis où, là ??? Lun 14 Juin - 12:57 | |
| En arrivant ici, c'est en effet la première pensée qui vient à l'esprit : une dégaine franchement psychédélique, des intitulés assez ravageurs et un goût prononcé pour perdre le bon peuple dans le brol à Dédale ! Mais de prime abord et après quelques coups d'aile de ci de là, ça a l'air vraiment pas mal du tout. A confirmer. Ah oui... j'ai atterri ici par "pur" accident : en fait, sur un autre forum, j'ai repéré un loustic qui vient d'y débarquer et qui, vu son profil euh... un peu trop indépendant, on va dire, risque de faire connaissance assez vite avec le siège éjectable, les cadors de l'endroit n'appréciant que très moyennement les électrons libres. Et comme, en attendant, il a eu la bonne idée de nous filer le lien vers ici, me voici ! | |
| | | Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Mais je suis où, là ??? Lun 14 Juin - 13:03 | |
| Bienvenue à toi! Si tu te perds un peu trop dans les dédales de Ter aelis, n'hésite pas à demander à ses habitants des conseils, personne ne mord. (Ou presque! ) | |
| | | Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mais je suis où, là ??? Lun 14 Juin - 13:45 | |
| Bienvenue à toi. Voici quelques sections qui peuvent t'intéresser : La Table d'Orientation Si tu te trouvais perdu ^^ Les Bibliothèques, si tu avais envie de nous montrer ce que tu écris. Le Consortium, où tu trouveras l'équivalent pictural des Biblio. Tu découvriras par ailleurs qu'il existe l'académie, ou le collège, pour ceux qui veulent/peuvent apprendre/'enseigner', ou les Duels à Mots pour ceux qui voudraient se livrer à quelques joutes de la plume. Le divan d'accueillera avec plaisir si tu décidais de t'installer parmi nous. PS: de quel forum viens tu ? Qui est cet électron libre ? J'ai une petite idée... | |
| | | Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mais je suis où, là ??? Lun 14 Juin - 15:18 | |
| Sois le Bienvenu par ici, Phyteas ! Alors, certes, ça semble bordélique au premier abord. Mais ne t'en fais pas, on s'y retrouve plutôt rapidement. Qu'est-ce qui t'intéresse ? La littérature ? Le rp ? Le graphisme ? Les trois ? Les gens ? Les oiseaux ? | |
| | | Pytheas
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : Future ex-Belgique Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mais je suis où, là ??? Lun 14 Juin - 17:01 | |
| Merci à vous pour cet accueil. Ca montre déjà que cet endroit n'est pas une antre habitée uniquement par de lugubres fantômes voyageant au gré du vent glacial. Ce qui m'intéresse en premier, c'est plutôt la littérature (et particulièrement les nouvelles bien torchées, voire nerveuses) ainsi que les discussions... surtout quand ça chauffe un peu ! Quant à celui qui m'a mené jusqu'ici - bande de petits curieux ! - il lui appartient de dire "coucou, c'est moâââ"... ou pas. Merci, Chikoun, pour ces quelques indications bien utiles pour un chti nouveau qui se demande quand est-ce qu'il va remonter à la surface ! Mais bon, dès lors qu'il y a déjà un divan... reste plus qu'à dégoter les bières... | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| | | | Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| | | | Pytheas
| Sujet: Re: Mais je suis où, là ??? Mar 15 Juin - 12:20 | |
| Merci pour cette bienvenue, TeaR et Tàranis. Ben justement, j'ai essayé d'envoyer un message privé et il semble qu'il reste dans ma boîte d'envoi : il y a une explication ? | |
| | | Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Mais je suis où, là ??? Mar 15 Juin - 12:51 | |
| Ouaip, son destinataire ne l'a pas encore ouvert. Autant dire qu'il ne s'est pas reconnecté depuis.
Bienvenue, heu. Vivent les échanges culturels. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais je suis où, là ??? Mar 15 Juin - 19:15 | |
| - Pytheas a écrit:
- En arrivant ici, c'est en effet la première pensée qui vient à l'esprit : une dégaine franchement psychédélique, des intitulés assez ravageurs et un goût prononcé pour perdre le bon peuple dans le brol à Dédale !
Mais de prime abord et après quelques coups d'aile de ci de là, ça a l'air vraiment pas mal du tout. A confirmer.
Ah oui... j'ai atterri ici par "pur" accident : en fait, sur un autre forum, j'ai repéré un loustic qui vient d'y débarquer et qui, vu son profil euh... un peu trop indépendant, on va dire, risque de faire connaissance assez vite avec le siège éjectable, les cadors de l'endroit n'appréciant que très moyennement les électrons libres. Et comme, en attendant, il a eu la bonne idée de nous filer le lien vers ici, me voici ! Ah ah ! Oui, c'est vrai que l'aspect esthétique du lieu est vraiment inhabituel... Très... "bien torché", avec des décors léchés, des morceaux de code un peu partout, c'est un peu intimidant. Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais il me semble qu'ici, les "cadors" n'ont rien contre les électrons libres, par contre. Du coup, sois le (la ?) bienvenu(e ?). |
| | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Mais je suis où, là ??? Ven 18 Juin - 10:14 | |
| Bienvenue, grande folle.
Aligby, Calembredain (putain, faites-chier, je vais pas signer longtemps comme ça). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais je suis où, là ??? | |
| |
| | | | Mais je suis où, là ??? | |
|