| [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia Jeu 17 Juin - 18:24 | |
| Première commande ! En espérant que cela vous inspire et vous encourage. Type : la carte de créature doit représenter Cordelia, Protectrice des Lettres. Pour vous donner une idée, les types qui la définissent sont "Lecteur" "Hérisson" et "Gardien". Vous pouvez, vous êtes même encouragés, à user de ce visuel dans votre création : Naturellement, c'est un clin d'œil à l'animal fétiche de Cordelia. Cependant, si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire d'user de cette photo, libre à vous. Vous pouvez la représenter en train de lire, de travailler, de raturer des écrits. Gardez tout de même si possible une atmosphère relativement gaie. Néanmoins, il est impératif que le résultat final ne ressemble pas à une photo. Taille : 9.24cm (largeur) x 7.34cm (hauteur) soit 1091px x 867px en résolution 300dpi En vous remerciant d'avance pour votre courage. =) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia Jeu 17 Juin - 18:40 | |
| Si c'est a imprimer, précision, tout de même que l'image doit être a 300 dpi (240 minimum). Et j'imagine que les 262 x 208 sont en 72 dpi. Donc le plus simple est de d'abord mettre 262x208 px. Puis de passer la mesure en cm. Puis, enfin, mettre le tout en 300dpi. Sauf si je me trompe, auquel cas, j'irai me coucher tot ce soir. :° | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia Jeu 17 Juin - 18:46 | |
| Tu risques très certainement d'avoir raison TeAr, Je ne suis dans le domaine qu'un prof'âne comme qui dirait. Faites au mieux pour que ce soit propre et joli une fois imprimé, tout en respectant la taille.
Dernière édition par Teclis le Lun 21 Juin - 5:20, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia Jeu 17 Juin - 18:50 | |
| Bon on va être plus clair
Les taille de travail sont de 9.24cm x 7.34cm soit 1091px x 867px en résolution 300dpi
il sera bien sûr possible d'imprimer du plus petit mais plus on baissera la résolution et plus on perdra en qualité, Donc autant partir en 12x10 cm ou un truc du genre, qui permet un petit recadrage et une très bonne qualités | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia Ven 18 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia Ven 18 Juin - 10:40 | |
| Un Hérisson, ça va faire mal, j'vous l'dit ! Ouais, c'est un petit peu du flood, mais j'pouvais pas laisser passer ça, quand même... je me ferai fouetter ce soir, si vous voulez.. EDIT Lay : j'suis dans un jour de bonté, j'accorde un post flood quand la commande traite du floodeur, tout autre forme de flood sera puni par un exil forcé dans le désert de Sul-Nâr en plein solstice, avec pour seul boisson un litre de tabasco !EDIT Cordelia : Je te remercie pour tant de bonté ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia Ven 2 Juil - 2:08 | |
| Pas mal Airet mais le résultat est un chouïa trop déjanté quand même ^^ Il faudrait que Cordelia ait l'air d'une créature vivante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia | |
| |
|
| |
| [MAGIC-TA][En attente] Wilwarin - Créature - Cordelia | |
|