Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [MAGIC-TA][En attente] Terrains - Atalantë Lun 19 Juil - 20:33 | |
| Les Terrains d'Atalantë :
Des Îles. Des Terrains extra-ordinaires.
- Type : Les îles que vous avez déjà ou que vous comptez peindre - ou que vous avez prises en photo-. Si un paysage dans votre galerie vous tient particulièrement à coeur ET que vous pensez avec sincérité qu'il peut faire office d'illustration pour un terrain atypique de la région d'Atalantë, n'hésitez pas.
- Taille : 9.24cm (largeur) x 7.34cm (hauteur)
soit 1091px x 867px en résolution 300dpi. Il faut bien comprendre que vous pouvez créer les illustrations spécialement à cette taille (ce qui risque d'être complexe) ou nous envoyer des grandes que nous rapetisserons ou dont nous n'utiliserons qu'une partie.
Merci d'avance, j'espère être ébloui -c'est quand même dans votre intérêt aussi -. | |
|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Terrains - Atalantë Ven 30 Juil - 18:55 | |
| Une petite relance ? Les photographes ? Les illustrateurs ? | |
|
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Terrains - Atalantë Ven 30 Juil - 19:18 | |
| En tant que photographe à deux sous (les photos de montagnes, s'pas moi qui tenait l'appareil ), je propose encore quelque chose (je suis moins fourni en îles, faut bien dire...) https://2img.net/r/ihimizer/img541/3994/img2578ib.jpg | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Terrains - Atalantë Ven 5 Nov - 0:56 | |
| J'aimerais beaucoup vous aider pour ce projet, je le trouve juste génial ! Mais je n'ai pas trop le temps ... Néanmoins, je peux vous passer quelques photos que je mets à la disposition de Ter Aelis pour ceux qui seraient inspirés - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mes photos ne sont pas forcément des îles, mais j'espère qu'elles se rapprochent du domaine aquatique d'Atalantë et qu'elles pourront être utiles à certains ! Dans tous les cas n'hésitez pas à m'en demander d'autres, j'ai peut-être en magasin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Terrains - Atalantë | |
| |
|