| [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] | |
|
+4Cordelia Melicerte overdead Nichiren Mary Sue 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Lun 26 Juil - 18:51 | |
| Je viens à vous car l'Arène a besoin d'un ravalement de façade pour sa sortie, elle a besoin de se faire belle et on compte sur vous. Je ne vais pas passer pas 4 chemins donc, il nous faudrait des illustrations du style de celles des zones RP pour harmoniser un peu l'Arène avec TA. Nous voulons quelque chose de simple. Nous avons différente choses : - Les Règles : En se concertant, on trouvait amusant de poser une image style les tables des 10 commandements de l'Arène qui précèdent les règles. - Les colonnes d'affichage : Alors là, c'est autre chose. On voudrait une belle vue de l'entrée de l'Arène avec ses écrans holographiques (qui renseignent sur les dernières actualités de l'Arène). Pour vous aider : - Spoiler:
Au pied de la montagne d'Echoriath, située bien plus bas sous le village d'Adelarin se trouve un important complexe constamment animé par le va-et-vient incessant des aelisséens en quête de sensations fortes. Les plus courageux y viennent pour se battre tandis que les autres profitent de la beauté du spectacle qui leur est offert. Ce lieu, c'est l'Arène de Ter Aelis. Lieu unique du pays où chacun vient rivaliser de force, d'agilité et d'intelligence. L'entrée de l'Arène est symbolisé par une large voûte finement décorée et soutenue par deux grandes et larges colonnes. De part et d'autre de ses colonnes sont fixés de nombreux écrans holographiques. Ces petits bijoux de technomagie permettent aux Gardiens de maintenir régulièrement à jour les derniers évènements de l'Arène.
- La Salle d'Entrainement : Il nous faudrait soit une image d'une salle d'arme, d'un terrain d'entrainement ou encore celle d'un homme dispensant ses conseils à un autre lors d'un duel, etc. Entièrement pensé par Nichiren et Freuzne, voilà leur vision des choses qui pourra vous aider. - Spoiler:
Entre les vestiaires et les salles de combats se trouvent les salles d'entraînement. Équipées du dernier cri en matière de cibles, d'armes et autres appareils de développement musculaire et mental, la salle d'entraînement est bien plus qu'une pièce avec du matériel.
(Une image de la salle svp !)
S'il y a un endroit où les gladiateurs se retrouvent en dehors des sables de l'arène, c'est bien la salle d'entraînement. Ici chacun s'essaie à de nouvelles techniques, à de nouvelles armes, à de nouvelles capacités afin de s'améliorer chaque jour sous l'œil exercé et expert des gardiens et arbitres. La salle est un endroit ouvert et chaleureux ou chacun des gladiateurs peut confier une part de son expérience aux nouveaux venus.
(une image d'entraînement svp ! )
POUR CEUX QUI VEULENT DEVENIR DE NOUVEAUX GLADIATEURS
Les nouveaux arrivants viennent ici afin de se préparer et tester leurs techniques avant chaque combat. Ils proposent leur fiche et peuvent discuter de leur(s) profil(s) ici avec les gardiens de l'arène.
Ici, les nouveaux candidats combattants peuvent se montrer aux gardiens, sans artifices et sans heurts pour devenir de vrais gladiateurs. Ils postent leur fiche de personnage ici et peuvent en discuter avec les gardiens. Ces derniers d'ailleurs peuvent répondre aux questions de nouveau candidat sur les armes, les techniques et pleins d'autres choses. Avec l'aval et la bénédiction des gardiens de l'Arène, le nouveau gladiateur peut avancer vers le chemin de la gloire.
Les nouveaux profils sont ainsi postés ici dans cette section même, à la vue de tous avant d'être validé par les gardiens et arbitres. Les rôlistes peuvent aussi discuter et aider les nouveaux à s'insérer et à s'intégrer dans l'arène.
POUR LES GLADIATEURS QUI SOUHAITENT PROGRESSER.
Ici, les gladiateurs confirmés peuvent modifier leurs capacités sous l'égide et l'approbation des gardiens. Ainsi après chaque combat, ils s'améliorent en qualité pour le bonheur du public. Les rôlistes tout comme les gardiens et les arbitres peuvent proposer ou aider dans l'élaboration d'une technique pour un combattant qui souhaite modifier ou renforcer son profil de personnage.
On peut distinguer Modification et Clarification du profil
La Modification d'un profil c'est l'ajout d'une technique nouvelle ou le retrait d'une technique. Pour pouvoir le faire, il faut écrire dans cette section même, les modifications qui seront apportées. Le dépôt des modifications demandées sont ainsi stocké ici et vu par les Gardiens qui se prononcent sur un avis favorable ou défavorable. Avec un avis favorable, l'usager combattant peuvent changer ce qu'ils ont promis de changer. Une fois l'édition effectuée, il préviennent que ça a été fait, une relecture du profil sera effectuée.
La Clarification du profil concerne tous les aspects d'orthographes, d'ajout d'images, de précision d'une technique de combat, elle ne concerne pas les modifications ou les ajouts de techniques. La demande se fait aussi dans cette section mais après l'avoir marqué ici, on peut éditer directement sa fiche. Ensuite une fois édité, on mentionne les corrections effectuées. Une relecture sera alors effectuée pour vérification par les arbitres.
- Les Modes de Combat : Ici, c'est particulier. Deux illu' sur trois ont été réalisé mais, à cause d'un souci technique (plus Photoshop et n'arrive pas à le récupérer. Ceci est un appel à l'aide pour quiconque pourra m'aider à le récupérer.). https://i.servimg.com/u/f65/11/95/06/58/mode-c11.png => Mode Combat classique https://i.servimg.com/u/f65/11/95/06/58/mode-g10.png => Mode Gladiateur Ceci étant, il faudrait réajuster les dimensions au format obligatoire du fofo : http://photomaniak.com/upload/out.php/i314987_BannireZoneRpType.psd Enfin, il faudrait réaliser la troisième, et dernière : le mode Forteresse. Ce mode consiste à l'affrontement de 2 équipes de combattants qui défendent chacun leur base. J'aurais bien vu, un assaut d'avant-poste. Des archers qui canardent, une porte centrale défoncée où l'on voit les ennemis s'engouffrer dans le passage qui leur est offert, des duels devant les murs de défense, etc. Voilà. Je précise que à tous ceux qui auront la gentillesse de s'embarquer dans ces illustrations que vous avez la plus grande liberté pour réaliser cette commande. Les informations données sont là pour vous guider et non vous restreindre. Merci à vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Ven 30 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Jeu 12 Aoû - 17:57 | |
| Petit Up pour la belle âme qui prendra en charge ce beau projet. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Mar 17 Aoû - 13:28 | |
| A part les écrans, l'arène respect les normes architecturales des arènes romaine type Colisée ?
Dernière édition par overdead le Ven 20 Aoû - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Ven 20 Aoû - 19:16 | |
| J'attaque samedi ! Je le fait en 3D donc le temps d'avoir un rendu correct disons qu'il faudra attendre au moins 1 semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Lun 30 Aoû - 15:14 | |
| J'ai attendu une semaine, voire plus. Mais là, j'veux juste savoir où t'en es ^^ | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Lun 30 Aoû - 16:41 | |
| La semaine c'est révèle plus chargé que prévu et le projet plus dure que prévu. Je suis encore en train de chercher les formes de bases les plus adéquates donc je dirait encore une bonne semaine avant que je puisse te donner un rendu assez complet. Je suis vraiment désolé, j'avais pas prévu que ca prenne tant de temps. Je mis met a fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Mar 31 Aoû - 13:14 | |
| T'en fais pas. Depuis le début, je pense que j'ai encore de la patience en stock ^^ | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Mar 7 Sep - 20:21 | |
| Bon, il y a du nouveau !! Aperçu hyper-rapide de la forme grossière. La où les formes sont moches c'est que se sera pas visible au final mais j'ai était obliger de tout modéliser parce que j'arrivais pas à faire la porte sans le reste. C'est le type de porte que m'est venu naturellement. Mais si j'ai bien compris, tu cherche quelque chose plus comme çà : Et je suis d'accord que ca irait bien mieux. Je me lance dans le changement de porte tout de suite. Je suis en train de faire quelque moulure que je poserait sur la porte. Bon, place aux rendus. PS : Désolé pour la présentation et l'orthographe mais je suis un peu pressé ! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Mer 15 Sep - 20:30 | |
| Changement radical : Le rendu, fait à la va vite, gâche un peu le relief de la chose mais se sera mieux quand se sera le résultat final. J'ai pas encore trouvé de prise de vu intéressante mais je continu d'avancer la modélisation, on verra plus tard pour le reste. J'attaque les écrans !! A bientôt pour un nouvel aperçu ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Mer 15 Sep - 20:32 | |
| C'est chouette ce que tu fais. J'ai hâte de voir le rendu final ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Jeu 16 Sep - 14:44 | |
| So do I ! Je ne suis pas là en ce moment mais je profite de mes quelques passages pour me tenir au courant. J'aime beaucoup over, continue ^^
Ce me plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Sam 2 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Sam 2 Oct - 23:55 | |
| Je suis vraiment désolé mais j'ai pas du tout avancé, la date qui a suivit la publication des derniers rendus était celle du début du phrasé (si mes souvenir sont bon) et comme j'étais en compétition, j'y ai consacré mon temps, pour rien car mon camarade m'a laisser. Donc maintenant tout mon temps de graphisme est consacré a ce projet. Désolé de mettre ta patiente à si rude épreuve. Un écran holographique, c'est bien ce genre de chose : Une vitre sur laquelle il y a une image. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Sam 30 Oct - 12:49 | |
| Il faudrait que l'on ce mettent d'accord sur les écrans holographique car je sais pas trop comment faire ces derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Sam 30 Oct - 13:27 | |
| Oups. Pas vu ton précédent message, excuse-moi. Donc, moi je vois ça immatériel. Un holo représentant le profil des combattants du match en cours ou les derniers résultats de l'Arène, etc.
Tu peux le voir avec la forme d'un écran ou alors quelque chose de plus 3D mais ça pourrait être compliqué ça.
Dis-moi si je t'ai éclairé ou pas du tout. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Sam 30 Oct - 13:44 | |
| Non, non ca ne me dérange pas de faire une esquisse de personnage en 3D, ce sera juste plus long. Je vais essayer voir ce que je peut faire et je te tient au courant. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Mer 3 Nov - 0:57 | |
| Tu parle de ce genre de chose, avec un personnage à la place du cube bien-sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Sam 6 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Sam 18 Déc - 22:26 | |
| Toute la 3D est finie, reste plus qu'à passé en 2d pour post-production diverses mais j'ai un gros soucis, impossible de sortir la moindre image de rendu. Je règle le problème et je finit d'ici deux semaines. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Jeu 23 Déc - 19:55 | |
| (aperçu à 10%)Des remarques ? Il faut que l'on se mettent d'accord sur la prise de vu que tu souhaite. Perso' j'aime bien celle là. Ou bien une contre plongée plus marqué pour une meilleure mise en valeur. A toi de me dire. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Jeu 23 Déc - 22:25 | |
| Woah, pas mal du tout. Par contre, personnellement, je serais plus d'avis d'une contre plongée faite de plus près. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Jeu 23 Déc - 22:35 | |
| Si je peux me permettre ce qui semblerais intéressant c'est de faire ressentir à travers le plan l'immersion qu'éprouve un guerrier qui se prépare à entrer dans l'arène. Dans ce but une contre plongée est une très bonne idée, mais, et je ne sais pas si c'est prévu déjà, pour retranscrire cet sensation il faudra créer du mouvement et de la vie autour de l'arène.
PS : le travail de texture et de modélisation est bien joli =) | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Jeu 23 Déc - 23:32 | |
| Ouais, j'ai prévu des gens autour mais je préfère les mettre en 2D, j'ai pas envie de tout modéliser et puis je n'y arriverais pas. Bha je commence à modéliser l'entrée de l'arène parce-que si on rapproche le point de vu avec une contre plongée plus importante, on verra l'intérieur. Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] | |
| |
|
| |
| [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] | |
|