AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]

+4
Cordelia Melicerte
overdead
Nichiren
Mary Sue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:51

Je viens à vous car l'Arène a besoin d'un ravalement de façade pour sa sortie, elle a besoin de se faire belle et on compte sur vous.
Je ne vais pas passer pas 4 chemins donc, il nous faudrait des illustrations du style de celles des zones RP pour harmoniser un peu l'Arène avec TA. Nous voulons quelque chose de simple.
Nous avons différente choses :

- Les Règles : En se concertant, on trouvait amusant de poser une image style les tables des 10 commandements de l'Arène qui précèdent les règles.

- Les colonnes d'affichage : Alors là, c'est autre chose. On voudrait une belle vue de l'entrée de l'Arène avec ses écrans holographiques (qui renseignent sur les dernières actualités de l'Arène). Pour vous aider :

Spoiler:

- La Salle d'Entrainement : Il nous faudrait soit une image d'une salle d'arme, d'un terrain d'entrainement ou encore celle d'un homme dispensant ses conseils à un autre lors d'un duel, etc. Entièrement pensé par Nichiren et Freuzne, voilà leur vision des choses qui pourra vous aider.

Spoiler:

- Les Modes de Combat : Ici, c'est particulier. Deux illu' sur trois ont été réalisé mais, à cause d'un souci technique (plus Photoshop et n'arrive pas à le récupérer. Ceci est un appel à l'aide pour quiconque pourra m'aider à le récupérer.).

https://i.servimg.com/u/f65/11/95/06/58/mode-c11.png => Mode Combat classique
https://i.servimg.com/u/f65/11/95/06/58/mode-g10.png => Mode Gladiateur

Ceci étant, il faudrait réajuster les dimensions au format obligatoire du fofo : http://photomaniak.com/upload/out.php/i314987_BannireZoneRpType.psd
Enfin, il faudrait réaliser la troisième, et dernière : le mode Forteresse. Ce mode consiste à l'affrontement de 2 équipes de combattants qui défendent chacun leur base. J'aurais bien vu, un assaut d'avant-poste. Des archers qui canardent, une porte centrale défoncée où l'on voit les ennemis s'engouffrer dans le passage qui leur est offert, des duels devant les murs de défense, etc.

Voilà. Je précise que à tous ceux qui auront la gentillesse de s'embarquer dans ces illustrations que vous avez la plus grande liberté pour réaliser cette commande. Les informations données sont là pour vous guider et non vous restreindre.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:10

Je me permets.
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:57

Petit Up pour la belle âme qui prendra en charge ce beau projet. Heureux
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:28

A part les écrans, l'arène respect les normes architecturales des arènes romaine type Colisée ?

Dernière édition par overdead le Ven 20 Aoû - 19:16, édité 2 fois
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:21

Yep Dance
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:16

J'attaque samedi !
Je le fait en 3D donc le temps d'avoir un rendu correct disons qu'il faudra attendre au moins 1 semaine.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:14

J'ai attendu une semaine, voire plus. Mais là, j'veux juste savoir où t'en es ^^
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:41

La semaine c'est révèle plus chargé que prévu et le projet plus dure que prévu.
Je suis encore en train de chercher les formes de bases les plus adéquates donc je dirait encore une bonne semaine avant que je puisse te donner un rendu assez complet. Je suis vraiment désolé, j'avais pas prévu que ca prenne tant de temps. Je mis met a fond.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:14

T'en fais pas. Depuis le début, je pense que j'ai encore de la patience en stock ^^
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:21

Bon, il y a du nouveau !!

Aperçu hyper-rapide de la forme grossière. La où les formes sont moches c'est que se sera pas visible au final mais j'ai était obliger de tout modéliser parce que j'arrivais pas à faire la porte sans le reste.
C'est le type de porte que m'est venu naturellement. Mais si j'ai bien compris, tu cherche quelque chose plus comme çà :

[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Porte-here-2
Et je suis d'accord que ca irait bien mieux. Je me lance dans le changement de porte tout de suite. Je suis en train de faire quelque moulure que je poserait sur la porte.
Bon, place aux rendus.

[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Arene210
[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Arene110

PS : Désolé pour la présentation et l'orthographe mais je suis un peu pressé !
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:30

Changement radical :

[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Arene_10
Le rendu, fait à la va vite, gâche un peu le relief de la chose mais se sera mieux quand se sera le résultat final.
J'ai pas encore trouvé de prise de vu intéressante mais je continu d'avancer la modélisation, on verra plus tard pour le reste.
J'attaque les écrans !!

A bientôt pour un nouvel aperçu !
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:32

C'est chouette ce que tu fais. J'ai hâte de voir le rendu final ! Heureux Orange
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:44

So do I !
Je ne suis pas là en ce moment mais je profite de mes quelques passages pour me tenir au courant. J'aime beaucoup over, continue ^^

Ce me plait !
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:44

Alors ?
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:55

Je suis vraiment désolé mais j'ai pas du tout avancé, la date qui a suivit la publication des derniers rendus était celle du début du phrasé (si mes souvenir sont bon) et comme j'étais en compétition, j'y ai consacré mon temps, pour rien car mon camarade m'a laisser. Donc maintenant tout mon temps de graphisme est consacré a ce projet.
Désolé de mettre ta patiente à si rude épreuve.

Un écran holographique, c'est bien ce genre de chose :
[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Img_heliodisplay_2
Une vitre sur laquelle il y a une image.
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:49

Il faudrait que l'on ce mettent d'accord sur les écrans holographique car je sais pas trop comment faire ces derniers.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:27

Oups. Pas vu ton précédent message, excuse-moi.
Donc, moi je vois ça immatériel. Un holo représentant le profil des combattants du match en cours ou les derniers résultats de l'Arène, etc.

Tu peux le voir avec la forme d'un écran ou alors quelque chose de plus 3D mais ça pourrait être compliqué ça.

Dis-moi si je t'ai éclairé ou pas du tout.
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:44

Non, non ca ne me dérange pas de faire une esquisse de personnage en 3D, ce sera juste plus long. Je vais essayer voir ce que je peut faire et je te tient au courant.
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:57

Tu parle de ce genre de chose, avec un personnage à la place du cube bien-sur ^^
[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Holo10
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:16

Oui, en gros.
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:26

Toute la 3D est finie, reste plus qu'à passé en 2d pour post-production diverses mais j'ai un gros soucis, impossible de sortir la moindre image de rendu.
Je règle le problème et je finit d'ici deux semaines.
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:55

[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Aranea10
(aperçu à 10%)
Des remarques ?
Il faut que l'on se mettent d'accord sur la prise de vu que tu souhaite. Perso' j'aime bien celle là. Ou bien une contre plongée plus marqué pour une meilleure mise en valeur. A toi de me dire.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:25

Woah, pas mal du tout. Par contre, personnellement, je serais plus d'avis d'une contre plongée faite de plus près.
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:35

Si je peux me permettre ce qui semblerais intéressant c'est de faire ressentir à travers le plan l'immersion qu'éprouve un guerrier qui se prépare à entrer dans l'arène.
Dans ce but une contre plongée est une très bonne idée, mais, et je ne sais pas si c'est prévu déjà, pour retranscrire cet sensation il faudra créer du mouvement et de la vie autour de l'arène.

PS : le travail de texture et de modélisation est bien joli =)
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:32

Ouais, j'ai prévu des gens autour mais je préfère les mettre en 2D, j'ai pas envie de tout modéliser et puis je n'y arriverais pas.
Bha je commence à modéliser l'entrée de l'arène parce-que si on rapproche le point de vu avec une contre plongée plus importante, on verra l'intérieur.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]   [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Icon_minitime

[BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant