Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Ven 24 Déc - 17:42 | |
| Super chouette ouais!
Pour les persos en 2D, ça passera encore mieux s'ils sont franchement petits. Et puis ça rendra plus imposant l'édifice. | |
|
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Ven 24 Déc - 18:07 | |
| Je suis d'accord, et puis faire des petits personnages en 3D ça fait beaucoup de travail pour quelque chose qui ressortirait mieux en 2D, dixit un ami graphiste. C'est du beau travail en tout cas. | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Ven 24 Déc - 18:14 | |
| Je signale à Overdead que Freuzne et Nichiren sont les bras droits des gardiens de l'arène et que leurs opinions comptent tout autant que celle des gardiens, vu qu'ils travaillent main dans la main. | |
|
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Ven 24 Déc - 19:20 | |
| Merci de le souligné Cassi car j'en avais aucune idée. Alors pour le point de vu, une contre plongé prise de plus près vous semble bien ou vous voyez autre chose ?
| |
|
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Ven 24 Déc - 19:28 | |
| Pourquoi pas, j'arrive pas vraiment à visualiser le concept réel sans le voir de moi même, je pense qu'un aperçu serait plus que bienvenu. Merci d'avance | |
|
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] Dim 13 Fév - 2:15 | |
| Désolé, ca fait plus d'un moi et demi. (couleurs travaillé à l'arrache). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAN] Arène - Elle a besoin de vous et de vos pinceaux ! [SUSPENDUE] | |
| |
|