Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Gémissement dans la nuit Ven 30 Juil - 12:05 | |
| - Spoiler:
Un truc, qui en vaut un autre, qui en vaut moins que certains. N'as-tu pas peur du froid Et du vent qui se lève ? N'entends-tu pas la chair Gronder sous tes pieds nus Et la pluie en furie Déchirer nos espoirs ? N'entends-tu pas les cris De ces plaisirs violés ? Ne crains-tu pas les nuits, Les jours mités d'hiver Où l'on prend pour sa vie Le sang de ses enfants ? Peux-tu nous assurer Que tu n'y es pour rien ? Que tu n'avais rien vu ? Que jamais tu n'as pu Prendre un autre chemin ?
Dernière édition par Cordelia Melicerte le Sam 7 Aoû - 0:42, édité 1 fois | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Gémissement dans la nuit Jeu 5 Aoû - 13:43 | |
| C'est très noir venant de ta part. Ca n'en demeure pas moins rythmé (je ne dirai pas chantant car c'ets tout sauf joyeux). L'ambiance s'appuie beaucoup (trop ?) sur les négations de ces questions (que de questions... trop ?). Je trouve cette phrase très forte par contre : - Citation :
- Les jours mités d'hiver
Où l'on prend pour sa vie Le sang de ses enfants | |
|
Jé
| Sujet: Re: Gémissement dans la nuit Jeu 5 Aoû - 20:45 | |
| Un poème qui interpelle par toutes ces questions posées. Cela me plait. Sinon, le même coup de cœur que dvb (avec un vers en plus) : - Citation :
- Ne crains-tu pas les nuits,
Les jours mités d'hiver Où l'on prend pour sa vie Le sang de ses enfants ? PS : Peut-être que je me trompe mais ne manque t-il pas un "tu" ici ? - Citation :
- N'entends pas les cris
| |
|
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Gémissement dans la nuit Ven 6 Aoû - 1:56 | |
| Je t'assure, je ne faisais que ce que je pouvais.
Ce que je pouvais.
| |
|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Gémissement dans la nuit Sam 7 Aoû - 0:45 | |
| Merci pour votre lecture et vis avis ! =) @Dvb : Beaucoup de questions, certes. Je n'ai pas cherché à faire dans la finesse. Je n'ai pas cherché grand chose, d'ailleurs. @Sebastien K : Merci d'avoir signalé la coquille, j'ai édité le post. Contente que mon texte te parle. @Sanz : Tu peux ce que tu veux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gémissement dans la nuit | |
| |
|