| ConFréries : Appel aux Mots | |
|
+9Egorann Green Partizan Teclis De Vaanne Sephi 4*4 Cassiopée Exodus (...) Mary Sue Sanz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: ConFréries : Appel aux Mots Mar 17 Aoû - 16:44 | |
| En ma qualité de Fondateur d'une Confrérie illustre et inconnue, appuyée par un lobby furieux et complètement insupportable, j'invite tous les fondateurs des confréries et/ où régents de convenir une date afin qu'une réunion soit montée au sujet des Confréries ( leur place, leur fonction, les Guerres des Confréries ...) .
Si vous pouviez indiquer sous ce topic vos disponibilités. Dans un souci d'organisation, 2 membres au maximum par confrérie seraient autorisés lors de cette réunion.
Bien a vous,
Dernière édition par Sanz le Mar 17 Aoû - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 17 Aoû - 16:50 | |
| Je pense qu'on peut faire ça après l'IRL. Dans la semaine qui suit ou, pour ceux qui travaillent, le week-end qui suit.
Kestendit toi là, le prince-des-ténèbres-de-la-mort-sanglante-qui-tue ? Et les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 17 Aoû - 16:54 | |
| Que je-me-fais-tuer-plus-que-je-ne-tue mais que moi je suis disponible de façon assez générale. Après l'IRL c'est bien je vous aurai torturé assez pour que vous signiez tous mes amendements sans les discuter. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 17 Aoû - 21:22 | |
| Disponibilité relativement flexible et disponible (pléonasme?). Mais moi je suis pas important, c'est uniquement pour dépannage.
Pour le Primat(e), pas avant la fin de la semaine, c'est tout ce que je sais.
Ex (pore parole du singe) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 17 Aoû - 22:10 | |
| Il est vrai que l'irl sera un moment important puisqu'il réunira les membres les plus assidus du forum. Pourtant, l'écrit a ceci d'utile qu'il peut s'étaler dans le temps. Aussi, je vous propose de commencer dès maintenant à émettre des propositions ou vos considérations sur la place que doivent avoir les confréries sur Ter Aelis. Ce topic est un excellent lieu pour le faire. Préparons donc cette réunion avec les avis de tous ceux qui voudront le donner, qu'ils fassent ou non partie d'une confrérie. Plus nous aurons de réflexions au sujet des confréries, plus la réunion sera efficace et approfondie. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mer 18 Aoû - 0:39 | |
| Tan qu'on la fixe après l'Irl et dans la semaine qui suis je peux en être. Mais évitons 2 semaines après l'irl seul moment ou cela devrait être compliqué pour moi ^^ | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Ven 20 Aoû - 16:05 | |
| Après l'irl, sans problème.
Mais le deuxième membre des Enfants ne sera PAS Exodus. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Ven 20 Aoû - 23:14 | |
| Haaaa, notre cher Primat. Toujours cette manière délicate et subtile que de trancher dans le vif du sujet (la définition de "sujet" pouvant désigner une thématique comme un individu...)
Mis part ça, le titre m'interpelle. Est-il fait exprès que ce F soit en majusucule ? : ConFréries : Appel aux Mots
Mon esprit mal placé y voit un mauvais jeu de mots.
Concernant la réunion, beaucoup de personnes concernées seront l'IRL. Ce sera peut-être plus simple d'en discuter brièvement la-bas. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Sam 21 Aoû - 11:11 | |
| Je devrais être dispo environ n'importe quand, si c'est en soirée du moins. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Dim 22 Aoû - 1:26 | |
| Oh.
Je sais pas si vous le saviez mais il y a un projet de confrérie dans l'air qui n'est pas encore achevé mais qui commence à montrer plus que le nez. Étant donné que ce serait une nouvelle confrérie, est-ce que nous participeront à la guerre des Conf ou pas? | |
|
| |
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Dim 22 Aoû - 1:45 | |
| Okay. Normalement, cette confrérie sera composée d'Avery, Overdead, Brennie et moi. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 31 Aoû - 13:19 | |
| (La confrérie des minimoys ?)
Hum...Bref ! Ce sujet a encore lieu d'être hein. J'veux dire entre les endormis et les...endormis pour de vrai, y'a encore qui s'en souviennent de ce qui a été raconté ? Bon que Sanz et Teysa allaient faire les grosbills, ca...Ca va =°
On se l'a fait quand même cette réu' ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 31 Aoû - 13:33 | |
| Oui, cette réunion aura lieu. Mais auparavant, on peut tenter de recopier ce qui est écrit sur les murs de toile légère de la tente de Cordélia.
Sanz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 31 Aoû - 13:36 | |
| Les confréries doivent faire appel aux Ateliers pour décorer leur intérieur.
L'idée de concours entre confréries a été ébauché.
La guerre a été organisée pour les prochains mois.
Ce serait bien je pense que la réunion se passe le prochain WE. En attendant je vous invite tous a exposer vos idées, critiquer, commenter les autres idées afin qu'on arrive à la réunion avec des propositions vraies et solides et qu'on décide le tout sans se perdre dans de longues discussions sans résultat. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 31 Aoû - 13:38 | |
| Euh.
- Citation :
- La guerre a été organisée pour les prochains mois.
Certes. Mais organisée comment ? ^^ Moi, l'couche tot, j'veux tout savoir. Et n'oublions pas les absents de l'IRL (s't'une excuse pour l'avoir rien que pour moi ce résumé.) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 31 Aoû - 13:41 | |
| Moi aussi je veux... et le weekend prochain s'mes 20 ans je serais pas dispo T_T | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 31 Aoû - 14:04 | |
| Chuis dispo à peu près quand vous voulez pour la réu ! | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots Mar 31 Aoû - 14:14 | |
| Et beh zut, j'ai pas su qu'il y avait eu réunion dans une tente; j'ai cru que l'aspect confrérie s'était limité a une photo. Beh moi j'suis plus que d'attaque, sachant que c'est une source également pour placer des illustrations avec une histoire tirée de TA, comme ça si un jour un gros bloc d'archives chronologique tombe, on aura de quoi se rincer les mirettes. Vous me trouverez dans les Hauts-Fourneaux, à peaufiner de l'équipement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ConFréries : Appel aux Mots | |
| |
|
| |
| ConFréries : Appel aux Mots | |
|