| Discussion entre participants. | |
|
+7Rodram Layz Nicolas Edea dale cooper Hugo Zeppeline AsPhArOtH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Discussion entre participants. Dim 12 Sep - 1:25 | |
| Ici, vous pouvez vous exprimer avec les autres participants.
Pas de règles spéciales hormis la bonne humeur. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Lun 13 Sep - 14:26 | |
| Mon dieu... Y a que des duos monstrueux pour ce Phrasévisuel J'arrive pas à en trouver un qui ne risque pas de nous en mettre encore plein les mirettes J'ai hâte ! Vraiment hâte ! Vite le premier tour !!! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 14:30 | |
| Mais comment il sait ça lui ? XD | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 14:35 | |
| Il est tutélaire, ça doit être pour ça ^^ | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 16:05 | |
| - Spoiler:
Ça s'appelle du spoiler, ça. Qu'on le fasse taire !
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 18:02 | |
| Pourquoi j'ai l'impression de refaire un exercice de Khunel en première année mais à la sauce TA ?... =D bon ok ok j'arrête. Allez au boulot ... ca va pas être de la tarte
Bonne chance et bon courage a tous les participants | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 18:05 | |
| Parce qu'avec Cassi on a décidé de faire revenir du GFX sur TA par le biais du phrasé, et qu'on a monté le niveau et qu'on a décidé de vous faire bosser sur des points particuliers. ^^ Après ce qui te fait penser à Khunel, c'est le fait d'utiliser un stock comme décalque. Mais sans ca, on aurait perdu la moitié des graphistes. Pis faut bien imposé un visuel sinon c'est pas le phrasé ^^ Mais avoue, nos thèmes sont plus intéressant que ceux de Khunel? | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 18:46 | |
| Oui c'est un tantiné plus recherché quand même ^^ mais après avoir décalqué des animaux pour un site de zoo ca m'évoque des souvenirs mdr Très bon thèmes ceci dit j'ai hâte de voir les divers résultats, et j'ai bien espoir de voir des trucs très impressionnants vu les noms de certains participants =° | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 18:52 | |
| Toute façon, vous allez tous perdre! Je compte garder MA BUBULLE que j'ai eu avec plusieurs mois de retard!!!!! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 18:53 | |
| Rêve, chère Edea .. J'ai non seulement une revanche à prendre sur toi, mais qui plus est je t'ai laissée gagner l'année dernière. De là à dire que tu es une usurpatrice que le sort a designée, il n'y a qu'un pas que la finale me fera faire ... Schlaguevuk, prête-moi ta force !!
Dernière édition par Ramrod le Mar 14 Sep - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 18:57 | |
| Je t'ai battu combien de fois déjà? 2 fois? Contre une seulement pour toi? Comme on dit : JAMAIS DEUX SANS TROIS!!!!! Mwahahahaha Et puis, m'en fout, je garderai ma bubulle avec AUTANT de retard que l'an passé! Nah! Je la rendrai pas c'tout. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 18:58 | |
| J'adore les filles quand elles se vantent du passé. Surtout quand elles ont tort pour le futur. Schlaguevuk, je l'ai mis, je l'ai mis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 19:00 | |
| Nianianianiania!! Et pi fais gaffe, où j'viens chez toi et viens t'embêter pour pas que tu rendes à l'heure | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 19:01 | |
| Nan mais Edea, arrête de rêver Déjà, faut que tu arrives a passer le premier tour. ^^ Et Ram, les 2 semaines sont passées non? Plus besoin de Shlaguevuk je crois non? ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 19:02 | |
| - Citation :
- Et pi fais gaffe, où j'viens chez toi et viens t'embêter pour pas que tu rendes à l'heure
Chiche ! J'ai mon chat de combat, fais gaffe !Un pas vers moi et je te le jette à la figure, griffes en avant, yeux fous et miaulement strident ! (Ah ouais, j'ai plus l'obligation d'obtempérer à ce gage débile pro-rolesque à consonnance private joke ? Cool. Schlaguevuk quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 19:03 | |
| Il shlaguevuk à retardement, faut pas lui en vouloir. C'est l'age Et pi, m'en fous! je garderai ma bubulle!!! EDIT : - Ramrod a écrit:
- Chiche !
J'ai mon chat de combat, fais gaffe ! Un pas vers moi et je te le jette à la figure, griffes en avant, yeux fous et miaulement strident ! 'Tention, j'ai le même à la maison | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 22:10 | |
| En fait chacun ses objectifs quoi. Moi je vous assure qu'on va passer le premier tour et si on le fait bah qui sait ce à quoi notre faim pourra nous emmener | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 14 Sep - 22:46 | |
| Il veut juste qu'Ex se sente moins seul dans ses élucubrations de fin de posts.
(note a soi même : stop les répétitions de posts a posts. Elucubrations, ca s'repère facilement en plus.) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Jeu 30 Sep - 14:01 | |
| Ah !
Deux semaines plus tard, yen a qui font moins les malins on dirait !
Moi j'espère juste que je passerai pas le deuxième tour, vu le boulot que j'ai pour mon autre projet saisonnier par ailleurs.
Quoi que à partir du second tour, j'aurai plus de temps... ça serait dommage de pas le passer du coup !!
Donc je suis mitigé, parce que cette année promet d'être vraiment plus intéressante :p
bon si je perds on dira que c'est la faute de mon gfx... toute façon les gfx c'ets bien connu :
les gfx c'est de la racaille ! ça fume, ça boit, plus que ça travaille... (air connu :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Jeu 30 Sep - 14:51 | |
| Mais un GFX digne de ce nom est prêt a assumer la responsabilité de l'égo démesuré (bien connu pour les littereux) de son/sa partenaire, tout naturellement. C'est bon on a fait le tour des clichés là lol
Par contre étant donné que c'est que le premier tour, et que on sais par habitude que les sujets ce complique au fur et à mesure qu'on avance dans le tournoi ... Ben j'espère ne pas allez trop loin ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Jeu 30 Sep - 14:54 | |
| J'avoue qu'en voyant ce que je fais. Je fais moins le malin pour le coup.
C'est comme d'habitude. Je fais des sujets, comme pour les cA, et j'arrive jamais a rien faire dessus...
Bref. On verra bien ou ca m'emmènera ^^
Et le sujet 2 va être plus corsé pour les litté que les GFX Lay normalement.
C'est sur la finale ou tout le monde pleura lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Jeu 30 Sep - 15:20 | |
| Si je passe Tuté, t'vas voir, c'est moi qui ferai les sujets | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 5 Oct - 11:58 | |
| Héhé, j'ai l'impression que ce premier tour carbure au kérozen, non ? Les votes s'enroulent rapidement, les scores sont à la fois serrés et exigeants ... Ca met les équipes sous pression, tout en leur boostant le moral.
J'aime bien moa.
Mais on va tous vous racler à la fin, soyez-en sûrs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre participants. | |
| |
|
| |
| Discussion entre participants. | |
|