| Discussion entre participants. | |
|
+19Hedoniste overdead dale cooper kromo Green Partizan Drystan Astriel Exodus (...) Aillas Tear Scarlet Hurricane Nahïs Grendelor Sephi 4*4 Edea Layz Ruby Jarwill AsPhArOtH 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Discussion entre participants. Mer 2 Sep - 23:09 | |
| Ici, vous pouvez vous exprimer avec les autres participants.
Pas de règles spéciales hormis la bonne humeur. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:10 | |
| Je voudrai juste vous souhaiter bon courage avec votre partenaire et bonne chance pour les votes, quoique ce n'est pas forcement de la chance ...
Que tout cela nous apprenne à travailler en groupe et bien s'entendre avec son (ou "sa") partenaire. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:17 | |
| OOOOOOooo c'est gentil petit jambonneau !! ^^ hum je pense que ce Phrasé va être super! la concurrence n'empêche pas la bonne humeur On va vous jouter!!! niark niark! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:18 | |
| Bon ben bonne chance aussi alors ^^ même si ce n'est pas une question de chance ... Niark | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:23 | |
| Je dirai plutôt : bon courage... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:36 | |
| =°
ET hop, moi présent, il vous faudra plus que du courage ou de la chance
=°
lala la | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:47 | |
| Qu'est ce que gagne l'équipe victorieuse? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Ruby
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:52 | |
| Hum pourrions décider d'un bonus entre toutes les équipes, que celle qui gagne est quelque chose de plus, genre dans le principe du gage etc je ne sais pas à partir de la victoire que l'équipe soit acclamée à chaque fois qu'on parle d'elle, ou qu'on soit forcée de mettre un hommage sur notre signature enfin un truc dans le genre! qui fasse bien victory dance mais sur le forum ^^ qu'en pensez vous? en dehors du " vrai prix" que gagne le phrasé bien sur | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:53 | |
| Ouais je voyais un truc dans ce genre Grendy mais peut être plus visible et pas éternel faut pas déconner nan plus! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 14:59 | |
| Genre, j'ai une tête à mettre
Je suis trop fort dans ma signature quand j'aurais gagné ...
Mes seules acclamations signaturesque, sont réservés aux doubles pouces et à mes créateurs de bannières =° | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 15:08 | |
| Vous savez que vous gagnez déjà une superbe coupe dorée en bubulle?
Ca suffit pour la gloire, vous êtes marqué pour un an en plus ^^ | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 15:12 | |
| O.o ! une coupe en bubulle!!!!!?? trop fort!!! bon okay au début je voulais juste passer un tour mais alors là! ... je veux gagner! | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 15:17 | |
| ouai mais ca on le savait déjà il en faut plus pour nous motiver a 200% ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 15:28 | |
| Xupi, regarde le profile de Nichi Jamais content Lay ^^ Mmmm déjà, je pense que passer le tour 1 sera une bonne récompense ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 15:29 | |
| hum, je suis déjà motivé à 800% à vous de jouer les non motivés | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 15:46 | |
| n verra si t'es en final contre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 15:48 | |
| rêve pas y'a pas de pitié | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 15:50 | |
| Mais cherchez pas... vous l'aurez jamais c'te coupe! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 15:58 | |
| Et c'ets toi qui dit ça, qui ne pourras jamais poser ta main dessus, tellement tu rouilles et tu est pleine de defaillance psyché | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 16:01 | |
| Mais ce sont mes défaillances psyché qui vont te mettre la pâté, mon p'tit palet breton! Mamie Edé n'a pas dit son dernier mot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 4 Sep - 16:03 | |
| arrétez de vous chamailler vous gagnerais ni l'un ni l'autre ^^
remarquez que le seul a pas venir se vanter c'est smirty, c'est inquiétant ... il nous prépare quoi ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre participants. | |
| |
|
| |
| Discussion entre participants. | |
|