AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.

Aller en bas 
+29
Schaft Koneko
Ambre Melifol
Silissia
VaineLarliclos
shakrat
Haven
Cassiopée
Aillas
Green Partizan
Innomable
Chikoun
Arrethas
Arhain'sen
Egorann
Gmat
Tr0n
Slider
Aligby
Melchior
Sephi 4*4
Mido
Penelope
Alwenn
Drystan
Samichou
Astriel
Hugo Zeppeline
Alynea
Dounette
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez vous être présent à la rencontre le dernier week end d'août ?
Oui.
Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Vote_lcap33%Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Vote_rcap
 33% [ 19 ]
Cela va dépendre de l'autorisation parentale.
Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Vote_lcap19%Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Honnêtement, je ne sais pas du tout.
Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Vote_lcap25%Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Non.
Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Vote_lcap23%Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:22

Je le répète : la rencontre IRL se fera le dernier week-end du mois d'Août. J'espère que cela va en arranger un maximum d'entre vous !

Voici donc le sondage. Vous n'avez droit qu'un un seul choix.
Vous pouvez répondre à ce sujet comme il vous convient.

Le but est de déterminer le nombre probable, et non exact, des participants, pour pouvoir cerner le lieu qu'il nous faudrait...
Là encore, la vitesse de décision sera primordiale, le temps passe vite !


Pour ceux qui auront besoin de l'autorisation parentale, nous ne vous demandons pas de leur en parler tout de suite. Mais précisez le.
Un joli dépliant et tout ce qu'il faut sera prévu pour vous, quand l'organisation sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:24

Pour moi, c'est pratiquement certain que je pourrais venir, mais je préfère ne pas me mouiller, donc j'ai mis que ça dépendrait de l'autorisation parentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:08

Faut voir si les parents seront d'accord... a priori, je dirais que c'est 40% non, 60% oui... Et encore ^^'
Ensuite, faut voir quand le job de vacance me tombera dessus, sinon, c'est a priori possible le dernier week end d'aout ^^
Enfin, faut voir si j'ai pas un imprévu sur le dos, sinon ca devrait être possible, vala.

Mais ca dépend des parents, de mon argent, du taff' et du facteur "imprévu".

Donc je vais mettre "autorisation parentale" (=
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

aucune idée vu que je n'ai toujours pas mon emploi du temps estival (travail tout ça)

la question reste donc sur le feu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:29

Fin août, comme tout les ans, je suis surbooké, ce sera donc sans moi à 99% Clin d\'Oeil

Y'a une rentrée à préparer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

Ai mis nan... Pourquoi ? Ben parce que le billet d'avion est pas mal cher ^^
Je serait donc sûrement pas présent a cet IRL
Je vous souhaite bien du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:33

Sauf changement de dernière minute, le dernier week-end de Août je ne serais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:59

Surement oui......

et donc avec ma tribu.. si voyage possible en voiture et si aligby confirme on le covoiture... je suis pas sure que ce soit une bonne nouvelle pour lui car il partagera la banquette arrière avec mes deux petits monstres :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:27

Tout va dépendre de l'avis de mes parents, mais je pense que ça va être possible à 80%, avec votre intervention (téléphonique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:39

Je dirais que je pourrais me libérer a 98% sur je vais attendre pour répondre mais dernier week d'aout c'ets possible Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:03

Moi pas du tout sur, déjà faut voir si je prévois quelque chose avec des potes (projet très vague d'aller en espagne fin aout xD)

ensuite accord parental ^^

donc je sais pas du tout Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:46

La même réponse que Midounet =)
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:37

Sauf changement majeur ou autre, normalement, je suis ok.

Il semble qu'en plus de cela, j'ai déjà trouvé un moyen de locomotion sans même l'avoir cherché ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:08

Ben pour moi pas besoin d'autorisation parentale^^.
Je peux venir mais juste une petite question, ou aura lieu le rendez vous? Je sais, toujours à la ramasse le Slider lol
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:14

Exactement? On ne sait pas encore.
On a délimité une zone, grâce à la géo localisation des aelissiens.
Va voir à la fin de l'étape 1. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:39

Absent le dernier week end d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Gmat

Gmat


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Puy de Domes
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12

bon, j'ai voté j'en sais rien du tout... Eu, bin parce que je sais pas en fait! Tire la Langue

Si rien ne m'en empeche je viendrais! ^^ Et aussi si j'ai les sous, et aussi si ma voiture lache po, et aussi si on m'enleve po le permis d'ici la, pi aussi si je trouve pas de boulot d'ici la, pi aussi......... Et encore sa.....

Enfin bref, tout sa quoi! ^^ Pour le lieu c'est possible de trouver un endroit ou on peut faire du feu?! Feu de camp, grateux, bolasse, cracheur et encore plein d'autre... Alala que de bon moment à passer!... Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

N'ayant que 10 ans je dois attendre l'autorisation parentale...Mes deux parents ayant dit "Oui, si c'est encadré" et j'ai cru comprendre que c'est le cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

hum ba reste à savoir ou et l'avis des parents, mais je dirai sur à 75% que je serai là...



vais pas louper une chance de voir doudou en vrai quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:11

Un feu de camps, ce serait le paradis, plus encore si quelqu'un ramène quelques kilo de sons^^. Sinon Egorann, ce sera bien encadré, vu que nos chères âmes damnés ont fais un sujet pour savoir si il y en a qui ont un BAFA, c'est à dire, un diplome qui permet d'encadrer les jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:11

Oui si accord parental.

J'ai deja participé a des IRL à 600km de chez moi, a l'insu de mon pere mais dans ce cas la c'est ma mere qui m'a donné l'autorisation et tout et tout ^^ Et ca sera surement pareil si je viens car si je demande a mon pere c'est hors de question ... Démon non Démon non Démon non

Mais comme ma mere aura donné l'autorisation, ca changera rien pour vous ^^


Sinon si il faut vraiment masi vraiment quelqu'un, je peux tenter de convaincre ma mere qui a tout ce qu'il faut, ayant été éducatrice, animatrice et directrice de centre aérée, et qui est actuellement directrice d'un FJT, mais ca sera tout de suite moins drole pour les jeunes qui voudront deconner, et surtout pour moi =° (enfin bon, elle est cool quand meme, et je pense pas qu'on en vienne a ces extremités Choqué )


Edit : je m'appelle Marcel, j'ai 34 ans, je suis dentiste pendant mon temps ibre, camioneur de profession, j'ai trois enfants, une femme que je bats, et je suis en prime cyber-pedophile. Ma mere a 64 ans et je la bats aussi Demon oui

PS : euh... Désolé j'ai halluciné
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:13

Ha, j'ai une mauvaise nouvelle pour toutes les demoiselles qui m'aiment (très) secrètement : je ne serai pas là.

Déçu hein ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:11

:o Non Triste Mechant !
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:33

Innomable a écrit:
Ha, j'ai une mauvaise nouvelle pour toutes les demoiselles qui m'aiment (très) secrètement : je ne serai pas là.

Déçu hein ? Tire la Langue

Erf, allez viens! Rosny en force^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:02

Ma participation est cette IRL dépend plus de mon budget, et donc de l'emplacement de celle-ci, que de l'autorisation parentale.

Je me suis donc abstenu de voter pour le moment. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.   Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Le nombre de participants au forum...
» RENDUS DES PARTICIPANTS !
» Rencontre IRL : Etape 2. La date.
» Rencontre IRL : Etape 3. L'encadrement.
» Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser