| Petite folie passagère... | |
|
+11Layz Edea Rodram Aillas dale cooper Nichiren Cordelia Melicerte Erlidann Alynea Green Partizan Seed of Madness 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seed of Madness
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Jeu 30 Sep - 20:01 | |
| Je vous fais part de mes plus plates excuses, je me rend fautive de multi compte n'ayant pas trouvé le moyen de le supprimer il y a.... très longtemps. Cependant, je suis peut-être toujours la même personne "physique" derrière l'ordinateur, il n'en reste pas moins que j'aimerais ne pas y être rattaché. Je ne le souhaite pas. Et comme dis plus haut, si j'avais trouvé le moyen, il y a de cela quelques années, de supprimer mon premier compte, je l'aurais fait et ne serais pas en tort à ce jour.
Si ce n'est possible de garder mon compte actuel, je serais triste de repartir d'où je viens.
---
Passé reste passé et entache présent et possibles futurs. Quoi de plus beau qu'un renouveau, qu'une table rase de toutes histoires? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Jeu 30 Sep - 20:26 | |
| Nul souci, on supprimera l'ancien, plutôt, nop ? | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Jeu 30 Sep - 20:32 | |
| Ouip, je veux bien que l'on m'explique comment faire... Et je préférerais | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Jeu 30 Sep - 20:58 | |
| L'effacement, c'est pas la politique de la maison. Par contre, pourquoi ne pas bloquer l'ancien compte? Ainsi il ne serait plus utilisable, et cela permettrait a on sait pas toujours qui c'était, de garder son nouveau compte non?
| |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Jeu 30 Sep - 21:02 | |
| Bloquons alors.... Comment qu'on fait?
Et qu'importe qui j'étais, je ne le suis plus. Ceux qui doivent me reconnaître le feront, pour les autres, je suis et serait Seed of Madness, Seed pour les intimes :p | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Jeu 30 Sep - 21:33 | |
| C'est au admin de le faire.
Donc il faut voir avec un des MCs. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Sam 2 Oct - 0:20 | |
| Bon, il est temps de tomber le masque, il ne tenait plus trop de toutes façons... Je suis bien l'ancienne Zaliara. A la fois contente et inquiète des raisons qui vous ont poussé à vous souvenir de moi... Merci à ceux qui m'ont reconnu | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Sam 2 Oct - 1:07 | |
| En tant que Maudit Compère et accompagnée du souffle de Cassiopée, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Puisses-tu y trouver le plaisir d'écrire et de partager. Ici, nous chérissons l'entraide et nous optons pour continuellement nous améliorer. Trouve ta place sur Ter Aelis. Tu peux bien-sûr faire un tour dans l'Académie comme élève ou bien venir apporter tes conseils à un autre plus ou moins débutant. Tu seras tout autant la bienvenue pour te faire torturer dans nos zones de rôle play car ici, nous savons y faire. Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver, je ne doute pas que tu as autour de toi des amis qui pourront te guider, mais je reste à ta disposition pour canaliser tes efforts. (Zaliara est devenue membre inactive.... Seule cette petite graine de folie persistera.... Espérons qu'elle ne devienne pas une folie ravageuse, ni une folie passagère, mais plutôt une folie de vivre et d'aimer) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Dim 3 Oct - 13:12 | |
| Héhé, on se sera vite souvenu de toi, en tout cas ^^ Je t'offre un fondant au chocolat virtuel pour te souhaiter la bienvenue =) | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Dim 3 Oct - 13:17 | |
| Miam Tu en auras peut-être un vrai un jour. Un vrai fait maison avec le sourire de la pâtissière :p Comme quoi, on peut tout à fait avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière :p | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Lun 4 Oct - 2:46 | |
| Hey, bienvenu ! je ne te connais pas mais je voit ton nom partout alors je suis venu dire un coucou !
qui a parlé de fondants au chocolat ici ? | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: Petite folie passagère... Lun 4 Oct - 20:31 | |
| MMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! Miam miam!!
Ramrod, tu es sadique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite folie passagère... | |
| |
|
| |
| Petite folie passagère... | |
|