AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rendu tour N°1

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Rendu tour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu tour N°1   Rendu tour N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:21

On va tenter de te rendre ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rendu tour N°1   Rendu tour N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:53

Citation :
Les pompes funèbres Echoriathiennes?
Vous savez comment ça s'écrit?
Pas grave, pas grave. Alors, c’est simple. Vous prenez… Vous prenez la troisième à gauche… Après de la deuxième à droite au bout de la rue de la place du Sud du Nord de l’auberge du Poney Malade. C’est facile. C't'une maison bleue. Celle adossée à la colline, de travers comme ça.
Si on y vient à pied ? Ah ben, oui. Y a pu de route depuis... Bah y en a jamais eue.
On ne frappe pas, c’est ouvert. J'ai perdue la clef, enfin elle s'est perdue toute seule. Mais là, on est fermé. On est fermé cinq jours sur huit. Les clients sont jamais trop pressés.

Bertrand, tu m’en ressers une autre ?

On fait très bien les cercueils... Parce que vous voyez, dans la vie, c’est important la mort. Enfin, non, c’est dans la vie mais pas vraiment en fait... Vous voyez, les cercueils, ils sont réussis. Ils sont jolis à regarder. Enfin, quand il reste des clous. Parce que je me souviens la dernière fois, il y avait plus de clous donc j’ai bricolé un petit truc rapide. Le client il a rien dit, il a rien vu. Il était occupé à pleurer.
On a de très bons fours... Corine a réussi une tarte aux pompes la semaine dernière. Une tarte aux pommes... Je voulais dire. Non mais c’est une question de cuisson vous savez, parce que cuisiner, elle sait pas faire. Elle était seulement bien cuite, sa tarte.
Pour les clients, c’est différent, on met le four au maximum. Mais du coup, les cercueils, ils sont pas réutilisables. Non, on ne réutilise pas les cercueils ! Qui f'rait une chose pareille...
Enfin, le principal, c’est qu’aucun de nos clients ne soit revenu s’plaindre. D’ailleurs, p’tit cadeau maison : une carte de fidélité ! On sait jamais.

A très bientôt hein ! A vot’santé !

Au besoin, des idées en vrac que j'ai eu au cours de la réflexion :
Spoiler:
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Rendu tour N°1   Rendu tour N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:52

Rendu tour N°1 - Page 2 Pompes

Les Pompes Funèbres Echoriathiennes?

Vous savez comment ça s'écrit?
Pas grave, pas grave. Moi non plus.

Alors, c’est simple. Vous prenez… Vous prenez la troisième à gauche… Après de la deuxième à droite au bout de la rue de la place du Sud du Nord de l’auberge du Poney Malade. C’est facile. C't'une maison bleue. Celle adossée à la colline, de travers comme ça.

Si on y vient à pied ? Ah ben, oui. Y a pu de route depuis... Bah y en a jamais eue.

On ne frappe pas, c’est ouvert. J'ai perdue la clef, enfin elle est tombée de ma poche quand je rentrais.
Je suis souvent ici. Mais là, on est fermé. On est fermé cinq jours sur huit. Parce que je suis ici, hein? à cette table. Je peux pas ouvrir le magasin si je suis pas dedans, vous comprenez? Les clients sont pas pressés, de toute façon.

Vous vous asseyez pas? Asseyez-vous, tenez...
On fait très bien les cercueils... Parce que dans la vie, j'aime les choses bien faites. Vous voyez, les cercueils, ils sont réussis. Ils sont jolis à regarder. Quand le brave gens nous quitte beau dans une belle boîte comme ça, moi je dis, ça c'est bien fait.

On a un très bon four... Corine a réussi une tarte aux pompes la semaine dernière. Pardon, une tarte aux pommes... Mais c’est une question de cuisson vous savez, parce que cuisiner, elle sait pas faire. Elle était seulement bien cuite, la tarte.
Les clients, c’est différent, on met le four au maximum. Mais du coup, les cercueils, ils sont pas réutilisables. Heheh, mais qui voudrait réutiliser les cercueils, hein? Ce serait pas correct. Cela dit, on a des cartes de fidélité.
Mon fils -Il a 16 piges- il a dit "Papa, les Pompes Echorathiennes c'est mortel."
Maintenant, peut-être qu'il parlait de mes godasses. Enfin, il y a des choses qui ne trompent pas, depuis 30 ans que je mets en terre mes clients, jamais vu un revenir se plaindre.
Et ça, ça en dit long!

Santé!

Dernière édition par Smirtnoff le Ven 8 Oct - 2:00, édité 1 fois
http://www.smirtouille.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rendu tour N°1   Rendu tour N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:47

Je peux prendre celui ci?

De toute, je posterais que demain vers 13h30, voir demain soir, donc si vous voulez y revenir vous avez jusqu'à là. Heureux
http://www.agraphik.fr/
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rendu tour N°1   Rendu tour N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:12

P'têtre un légère modif' d'ici 1 p'tite heure.

Mais c'est de la maniaquerie. ^^"
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Rendu tour N°1   Rendu tour N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:01

Modif faite. C'est parti.
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendu tour N°1   Rendu tour N°1 - Page 2 Icon_minitime

Rendu tour N°1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2