AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De tes bras.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

De tes bras. Empty
MessageSujet: De tes bras.   De tes bras. Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:25



De tes bras.

La première fois. Que je t'ai vu, j'ai été submergée. Un simple regard de toi m'envoyait valser à l'autre bout de la pièce. Et je n'osais pas t'aborder. J'ai passé la soirée à errer parmi les invités, à chercher comment partir tout en inventant des prétextes pour rester. Est-il normal de ressentir tant de désir pour quelqu'un d'aussi effrayant? Finalement, j'ai préféré fuir.

Et nous voilà aujourd'hui. À danser. Tu es impitoyable. Tes yeux ne me lâchent pas, et tu me retiens plus surement que le feu attire les papillons. Tu me cajoles et m'endors. Si je me laisse aller tu me dévoreras. Comme j'en ai envie, maintenant, que je m'enfuie entre tes bras.

Il fait noir et j'ai froid. J'ai un peu peur aussi. Du noir autour. Parce que dans le noir, tout parait plus clair. Les choses comme les personnes. Tu m'apparais entier dans l'obscurité alentour. Je sens tes mains sur ma taille et la pression de ton corps contre le mien.
C'est doux et tendre. La vie à l'air très belle entre tes lèvres. Mais dans le noir ce sont tes dents que je vois. Et l'acier de tes yeux. Dans le noir, je pressens tes ongles dans ma peau. Et j'ai peur. De ce qui sera.

Autrefois ta présence m'enlevait, et c'était puissante que je m'affichais près de toi. Je te craignais et t'exposais au monde. Ce que tu appelais ton amour m'a déchiré. Et ton corps près du mien me plongeait doucement dans la folie. Aujourd'hui je sombre sous ton regard tandis que tu repousses toujours plus loin les limites de ton art. Et dans ton numéro, je danse à la lisière de tes perversions, assistante et cobaye. Tu devrais me croire, je suis perdue.

Tes mains se resserent et tes baisers se font plus pressants. J'ai peur.
Par quelle partie de mon corps commenceras-tu ton festin?



Dernière édition par Lilith le Dim 8 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

De tes bras. Empty
MessageSujet: Re: De tes bras.   De tes bras. Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:28

Que dire d'autre à part qu'après avoir lu ton texte deux fois, j'ai eu envie de t'écrire un commentaire (ce qui est troublant :p)

Je n'ai pas cherché particulièrement les fautes, mais il y en a une qui m'a sauté aux yeux: "La vie à l'air très belle entre tes lèvres" (le "a" c'est le verbe :p).

Bref, ce sujet me parle et ta manière de le coucher sur papier me plait dans sa simplicité. J'aime la dualité qui se dégage de ton texte: on recherche un homme qui nous fasse frissonner, et pourtant on en a peur. On voudrait fuir, mais on en redemande toujours plus.

A la fin et enfin, j'hésite toujours à dire si le désir est plus fort ou non que la peur.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

De tes bras. Empty
MessageSujet: Re: De tes bras.   De tes bras. Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:49

Bien que tu décrives parfaitement ici cette attirance vampirique vers l'autre, la structure même du récit est assez contraignant dans le sens où tes ellipses sont vraiment trop "larges" (on peut même parler de gouffre là, non ?)

On aurait apprécier avoir un peu plus de forme, plus d'éléments liants pour rapprocher les paragraphes. En somme un peu d'esthétisme et de fioriture pour enrober le coeur du message. Car de ce point de vu, on ressent très bien l'idée centrale, comme je te l'ai dit. C'est d'ailleurs assez étonnant que tu ais réussi à faire passer un sentiment aussi complexe avec autant de facilité (ou alors c'ets que je suis sensible à ce genre de sujet... malgré mes airs de... :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





De tes bras. Empty
MessageSujet: Re: De tes bras.   De tes bras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tes bras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton corps a bras le coeur
» [commentaires]Le bras de La Destruction
» Sanatate - dans les bras de la nuit
» [Illustration] Le Bras De La Destruction. [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser