Le colosse reprenait du poil de la bête et ce n'était pas pour défaire la motivation de Melaka qui se réjouissait d'aller faire un tour dans les environs.
Parfait ! Allons donc vers le sud, je connais une petite cabane tranquille qui fait des cocktails locaux dont tu me diras des nouvelles ! dit-elle joyeusement.
La jeune femme n'attendit pas la moindre réaction de la part de Magel, elle lui emboitait déjà le pas et filait en direction des côtes. La brise maritime faisait voleter ses cheveux, tout comme les vagues dansaient sur un lit bleu étincellant, face à eux. Le temps était magnifique et se prêtait particulièrement à une escapade en bord de mer.
Suis-moi, c'est par là !
Toi et tes lubies... Laisse donc ce pauvre homme tranquille ! râla Gipsy tout en suivant les deux acolytes.
Alors qu'ils marchaient tranquillement sur le sable chaud, apprenant à faire plus ample connaissance, ils aperçurent la modeste taverne en bois une heure plus tard. La hutte était petite, désuète et difforme. L'elfe-vampyre trépignait d'envie de retrouver ce lieu qui berçait ses souvenirs. Une vieille dame servait à boire là-bas, elle avait connu ses parents. Peut-être une piste pour retrouver son passé.