| Les thèmes du tour n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Les thèmes du tour n°2 Lun 8 Nov - 1:05 | |
| Tour N°2 Contraintes générales : Pour le deuxième tour du Phrasévisuel, un document combiné va vous être demandé: Vous allez devoir, par le biais d'un article de rubrique, d'un design de cette rubrique et de la mise en page du texte sur ce design présenter un mouvement artistique aux Aelisséens.
Le texte ne devra pas dépasser 3000 caractères espaces compris. Vous devrez donc rendre une image avec le texte mis en page dessus.
Le design, ainsi que la mise en page devront retranscrire le mouvement artistique. Ceci signifie donc que les règles de mise en page standard ne doivent pas forcément être respectées, bien au contraire.
Le visuel imposé devra être utilisé soit pour faire le design lui même, soit mis en page comme une simple image dans l'article. Vous êtes libre sur ce point, la seule contrainte, c'est que l'image doit être utilisé.
Dimensions de l’image :700 pixel de large maximum. Pas de hauteur maximum imposé. Ce sont des maximum, libre à vous de moduler comme bon vous semble. Thèmes : Sujet 2: Le Minimalisme Sujet 3: Le Rococo Pour les visuels, surprises. Vous devrez attendre qu'on vous distribue les thèmes pour les découvrir. |
| |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les thèmes du tour n°2 Lun 8 Nov - 12:16 | |
| Pas d'autre mots à dire : J'AIME!!! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les thèmes du tour n°2 Lun 8 Nov - 22:21 | |
| ^^
Les thèmes ont été distribués. Pour les délais et donc la date de rendu, je vous tiens au courant. De toute façon le plainning est explosé maintenant... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les thèmes du tour n°2 Lun 8 Nov - 22:25 | |
| Ah oui, puisque la question m'a déjà été posé: Ce que j'entends par rubrique c'est ca: https://ter-aelis.1fr1.net/les-rubriques-f218/Comme déjà précisé, le thème général c'est TA, donc on joue le jeu à fond. Il s'agit donc de quelque chose qui peut s'apparenter avec un webdesign, mais également a ce que certains font dans les galeries du consortium, sauf qu'ici, il devra être plus recherché pour coller au mouvement et devra contenir un article complet. Pour l'article, si les littéraires trouvent le 3 000 caractères trop court, qu'il me MP. J'ai laissé la même taille sans vraiment me rendre compte, vous qui avez plus l'habitude, si vous jugez qu'il faut plus, cette limite pourra être changé. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les thèmes du tour n°2 Lun 8 Nov - 22:34 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Vous allez devoir, par le biais d'un article de rubrique, d'un design de cette rubrique et de la mise en page du texte sur ce design présenter un mouvement artistique aux Aelisséens.
J'ai pas compris. On doit emprunter un article dans la section ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Les thèmes du tour n°2 Lun 8 Nov - 22:37 | |
| On doit faire un article sur le sujet précédemment donné, de sorte que ce soit quelque chose qui fasse office de rubrique. Pas le reprendre donc, j'imagine. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les thèmes du tour n°2 Lun 8 Nov - 22:38 | |
| Ouais, un article quoi ^^.
C'est le coup de mettre les rubriques dans l'histoire qui m'a perturbé. En fait il s'agit tout simplement d'un article. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les thèmes du tour n°2 Mar 9 Nov - 0:48 | |
| Voilà, faut écrire l'article ^^ Mais le coup des rubriques, c'est qu'on a voulu vous thématiser chaque sujet, histoire d'améliorer encore le Phrasé En tout cas si question n'hésitez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les thèmes du tour n°2 | |
| |
|
| |
| Les thèmes du tour n°2 | |
|