|
|
| Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. | |
|
+13Dark_Balor Drystan Samichou Grendelor Nicolas G3n3sis le bzh Haven Syllas Hugo Zeppeline kensei Rodram Dounette 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mar 29 Jan - 1:58 | |
| Ben tiens y a du monde la bas ... Que ce qui se passe encore ?
Darkfire , toujours sous la forme d'un hybride chat particulièrement fument s'avança dans la pièce . Des poils traçaient une route derriere lui avec quelques brûlures . Il aperçut au centre de l'assemble ( légèrement soûle ) un homme qui malgré son déguisement se reconnaissait facilement a cause de la pub que lui faisait les livres d'histoire... .A. Les légendes etaient très controversé a propos de ce mystérieux personnage , mais ce n'est pas le jour pour s'attarder dessus .Dark , nouvellement arrivé et ne se fiant qu'a ses propres impressions se foutait royalement des légendes et alla de bon pas saluer l'étranger .
Salut a toi ! Soit le bienvenue dans ce lieu ! A tu fait bon voyage ? Comment trouve tu le bled ? A tu un lieu ou loger ? [ diarrhée verbale ] Tavernier un martini avec olive ! | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mar 29 Jan - 2:01 | |
| G3n3sis n'aime pas le RP. Il n'a jamais aimé le RP. Ca fait beaucoup écrire, pour pas grand chose au final. G3n3sis pourrait dire pleins de trucs, mais il va allé droit au but ...
- La remarque de Samichou à le mérite d'être franche, pour ma part, sans bouter hors de Ter Aelis une quelconque personne ... Il est bon d'observer et de laisser sa chance à tous ... tous ... | |
| | | Dark_Balor
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mar 29 Jan - 2:12 | |
| Balor qui contiuait tranquilement son tour de la ville, il lui restait tant de chose a visiter, passa devant la taverne. Il jetta un rapide coup d'oeil et reconnu quelque tête, il remarqua aussi une table bien remplie autant de personne que d'alcool.
Mmhh ça ressemble a une tournée ça ... autant essayer de se faire payer un verre.
Balor s'approcha de la table, pris une chaise et s'assit a coté du nouvel arrivant. Il lui fallu quelque seconde pour se rendre compte que ce dernier était bien nouveau. Balor connaissant très peu de gens ici.
Ah bah vous aussi vous êtes nouveau ? Bienvenu alors, moi c'est Balor
Il reconnu quelque un de ses amis dans les personnes présente mais pas mal de nouvelle tête.
Et bin je vais en profiter pour faire connaissance pensa-t-il. | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mar 29 Jan - 2:13 | |
| Suivant le chat fumant qu'était Darfire, Alwenn arrivait jusqu'a cette taverne. Elle entrait et regardait l'assemblé sans insistance. Elle remarquait à une table un personnage nouveau entouré de beaucoup de monde. D'un pas nonchalant, elle se trainait jusqu'a lui. La petite planète était encore bien timide pour ces gens qu'elle voyait s'amuser. Elle obervait un instant le nouveau venu et parlait enfin :
Bonjour, je me nomme Alwenn, je ne crois pas vous avoir deja vu en ces murs, aussi je vous souhaite la bienvenue.
Elle avait sortit la phrase d'une seule traite, sans prendre le temps de respirer et elle s'eclipsait vers un endroit plus calme en commandant un Bloody Mary sans attendre de réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mar 29 Jan - 2:20 | |
| Yooh remercia d'un sourire Sephiroth pour la prise de relais de la personne de Samichou, permettant d'attendre un peu qu'il se détende, quelques choppes aidant, sûrement, pour que s'engage une véritable discussion. Le temps était le seul allié du Pion Blanc, ici. Il écouta avec une curiosité naïve l'arrivé de Darkfire, qu'il ne connaissait absolument pas. Il l'écouta lancer sa série de questions et s'en retrouva tout étourdi. Enfin, l'autre commande à boire et s'assit en piquant une chaise à une table voisine. Il commençait à y avoir pas mal de monde, mais étrangement, pas ceux auxquels se serait attendu le jeune homme aux yeux verts. Il répondit dans l'ordre, comptant sur ses doigts:
Alors, euh... Oui j'ai fais un excellent voyage, mais malheureusement, j'ai eu un problème avec une amie, que j'ai du laissé un peu en retrait, peut-être viendra-t-elle, je n'en sais rien. Elle semblait fatiguée. La route était longue, quand même. Je euh... Je trouve le "bled", très joli, mais je ne suis pas surpris, hein. Un lieu où me loger? Oh, je trouverais sûrement euh... une auberge, non? Il doit y avoir ça dans les parages, je pense, quand même...
Il semblait un peu essoufflé par l’espèce de marathon qu’il venait de faire pour contenter le jeune « chat fumant ». Mais immédiatement, un honorable amateur de mangas s’adressa à lui, adresse auquel il répondit par un courtois salut plein d’un lumineux sourire. Enfin, l’arrivée d’une présence féminine et inconnue de surcroît le remplit de curiosité et il s’inclina brièvement devant elle.
Je vous remercie tous, et vous rend le même hommage que celui que vous m’accordez individuellement, sachez le, Yooh ne parle jamais sans tenir ce qu’il dit. |
| | | Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mar 29 Jan - 21:39 | |
| Un pion ? N'est-ce pas la pièce qui peut se transformer une fois qu'elle finit sa longue ligne droite ? Un achevement ? Un accomplissement ?
- Citation :
- "L'Homme est un état de transition"
Je te souhaite un bon cheminement mon ami. J'ajouterai pour faire bonne mesure qu'il est toujours beau de se voir adjoindre un maçon quand l'on est une pierre... Mais je m'égare bien loin dans mes errances intestines que tu ne digères que moyenement.
Je suis sincérement heureux de de te "revoir".
PS : Je comprends bien que tu m'excuseras de ne pas avoir dit cela hier.
De la naissance d'un nouvel être unique... Nos transitions, nos états et nos erreurs se doivent d'être interprêtées avec Justesse. Qui peut en effet sainement dépolorer les folles hésitations de la jeunnesse ? L'age est le seul point commun à l'humanité, une évolution fixe plus lointaine que l'arc-en-ciel. Le franchissement de nos amours et de nos haines est le chemin obligatoire à ceux recherchant l'harmonie et le savoir dans une bibliothèque, au milieu de cette foule désordonnée où les noms perdent et se perdent.
Mon Dieu que de Vent en ces lieux, je brasse je brasse... Peut être pourrais-je même brosser, quoi donc ?, le grand tableau au milieu duquel nous nous noyons, plus obscures que le Soleil de mes jours. A chacun de trouver un but et de (ou non) se l'approprier.
Sur ce, je vais tacher de reprendre de cette forte boisson dont j'ai déjà déscendu deux bouteilles... Comment ? Ha oui, absynthe. | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mer 30 Jan - 2:35 | |
| Tàranis accouru dès qu'elle put pour accueillir un petit pion nouveau venu. Tout à sa joie de le retrouver, elle ne pensait plus au froid ambiant et n'était sortie vêtue que d'un pull léger.
Quand elle arriva à la taverne, elle n'y découvrit que vide. La porte était restée ouverte, laissant voir la grande pièce désertée, où il ne restait de la présence du Pion qu'une marre de jus de tomate, quelques verres épars sur une grande tables, et des chaises renversées. Où était-il? Ailleurs.
La jeune elfe s'avanca dans le silence, et s'approcha de la chaise qu'il avait occupé. Elle savait ce qu'il s'était passé. Elle s'en doutait. Son passé était revenu, malgré ses efforts, malgré son changement, il avait été refusé.
Une colère sourde commença à s'insinuer en elle, doucement, lentement, jusqu'à enserrer son coeur dans un étaut froid et muet. Non, elle ne dirait rien. Cela n'aurait aucune utilité, la décision avait été prise, l'acte posé, il était trop tard... Elle n'avait pas même eu le temps de croiser son regard. Elle s'était contenter d'entendre qu'il était arrivé, par quelques rumeurs circulant dans les villes, et n'avait découvert qu'une absence dans la pièce où il avait été "accueilli".
Elle posa sa main sur la table, et la fit glisser le long du bois, encore chaud des mains qui avaient été posées dessus. A peine arrivé, il avait été reconduit à l'exterieur. Rejeté, banni, tel un chien guéri que l'on croit encore galeux...
Elle connaissait leurs peurs, leur méfiance. Elle les comprenait, un peu. Sa colère ne venait que de leur décision, prise en haut lieu, qu'un homme était un danger. Elle aurait voulu crier au dehors son indignation, faire entendre sa voix aux grands décideurs. Elle se contenta de s'asseoir sur la chaise de Yooh, qu'elle avait redressée, et de poser sa tête dans ses mains pour laisser quelques larmes glacées couler sur son visage... | |
| | | Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mer 30 Jan - 16:52 | |
| Oui...c'est allé très vite, s'exclama un grand etre couvert d'un long manteau
Il s'avanca dans la salle encore chaude du débat mouvementé qu'il y avait eu en regardant autour de lui comme-ci il pouvait ressentir une présence indétéctable.
Je n'étais pas une personne proche de lui...Surtout lorsqu'il s'était énerver je me souviens, dit-il l'air nostalgique avec un sourire. Puis il reprit doucement.
Il n'a pas eu de chance..La question a se posé c'est, est-ce mieux ainsi? Je n'aimais pas particulmièrement Alendil, enfin même je le trouvais trop gamin sur les bord...mais Yooh je ne..le connaissais pas.
Il s'avanca prés de la jeune femme et l'observa avec attention
Séchez votre colère..avant qu'elle termine sa course sur vos joues, bien que cette couleur ajouterait un charme à votre beauté Elfique.
Essen ciel se tue un peu de peur de déranger la demoiselle. Et se reconcentra sur le sujet..
Beaucoup non rien vu venir, ça à été très précipité et vite débatus, Nombreuses personnes comme nous auraient vouluts dire deux trois mots au moins...les dècisions importe à qui? aux dirigeants ou aux ter-Aelis...enfin! je n'en veux à personne. | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mer 30 Jan - 23:34 | |
| L'elfe n'avait pas discerné la présence de l'être avant qu'il n'élève la voix. Elle leva ses yeux étoilé de glace vers Essen ciel. Il s'avancait vers elle tout en laissant échapper de ses lèvres ces sons qui formaient des mots, puis des phrases, qui tentaient d'atteindre le cerveau fermé de Tàranis. Ses mains posées sur la table, cherchant la chaleur de l'absent, ne bougeait pas, comme paralysées.
Elle le fixait mais ses yeux froids ne le voyaient pas. Elle se forca à écouter les paroles qu'il lui adressait, fermant les yeux pour permettre à son cerveau de ne se concentrer que sur le son.
Il n'a pas eu de chance..La question a se posé c'est, est-ce mieux ainsi? Je n'aimais pas particulmièrement Alendil, enfin même je le trouvais trop gamin sur les bord...mais Yooh je ne..le connaissais pas.
Elle assimila lentement les mots, qui n'appaisaient en rien sa colère.
Trop gamin... Yooh... Alendil...
Séchez votre colère..avant qu'elle termine sa course sur vos joues, bien que cette couleur ajouterait un charme à votre beauté Elfique.
La phrase, qui n'avait rien à voir avec le contexte, ne la fit aps réagir. La glace de ses larmes avait cessé de couler. Elle leva une main pour extraire de ses cils quelques étoiles humides.
Beaucoup non rien vu venir, ça à été très précipité et vite débatus, Nombreuses personnes comme nous auraient vouluts dire deux trois mots au moins...les decisions importe à qui? aux dirigeants ou aux ter-Aelis...enfin! je n'en veux à personne
Le débat... est resté... secret...
Sa voix n'était qu'un murmure, lente et froide. Elle redressa la tête pour fixer son interlocuteur dans les yeux.
Les décisions comme celle là ne devraient revenir à personne, elles ne devraient jamais avoir lieu. Tout homme a droit a ses chances. Yooh n'a pas eu la sienne, parce qu'il est l'héritier d'Alendil...
Sa voix était restée murmure, comme pour ne pas troubler le silence, respect que l'on doit à un mort... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Mer 30 Jan - 23:47 | |
| -Yooh est Alendil, Taranis. Tu es intelligente, ne sois pas naïve. L'homme n'est pas dangereux mais ses actions sont punissables. Nombreux sont ceux qui furent bannis sur Aeringor, aucun d'entre eux ne fut pardonné même une demie année plus tard. Et devine, ô Linwelin douce Elfe, qui s'opposait à leur retour, sous prétexte qu'ils ne pourraient qu'envenimer et pourrir la communauté?
Plumo avala une nouvelle gorgée d'absinthe puis en remplit d'eux, dont un qu'il fit glisser vers la jeune femme.
-Aussi profond soit le changement, il ne peut effacer les cicatrices. Celles laissées par Akira Hajia sont profondes et sa seule présence les ouvrent. Le temps de la cicatrisation est annoncé, le doute bénéficié à ton frère le prouve, mais la chair reste pour l'instant scarifiée et brûlante dans toutes les mémoires.
Le conteur s'interrompit un instant, les yeux fixant un feu qui crépitait pas très loin de la table.
-Ton frère a maintes fois cherché à me bannir, Taranis Linwëlin. Certaines raisons étaient bonnes, d'autres restent obscures aujourd'hui encore. Mais à l'époque je me défendais à sa manière, je faisais de ses amis les miens et était agréable avec qui le voulait, tout en donnant l'apparence d'une originalité, d'un total désintéressement. Aujourd'hui je ne dois de compte à personne et je sais ma présence ici assurée, ainsi je n'offre mon temps et mon amitié qu'à ceux que j'appércie; je suis devenu honnête.
Il s'interrompit. Il n'était pas poli de se lancer dans de longues tirades sans laisser son interlocuteur s'exprimer, d'autant plus s'il s'agissait d'une femme dont la compagnie se trouvait galante et agréable. Il laissa donc la parole à Taranis Linwëlin. |
| | | Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Jeu 31 Jan - 17:24 | |
| L'être blanc était, la lui aussi, écoutait les paroles de Mido lentement. Il s'avanca prenant la parole doucement.
Alors pour toi il représentait encore une menace? tu dis que ses actions sont punissable mais je ne trouve rien d'irréspéctueux la..Il est venut sous une nouvelle éphigie, il était comme un simple érrant demandant asile comme chacun. Son âme était-elle lavée? c'est nous qui auriont du en juger. Tu le critiques sur sa manière d'avoir bannis les gens mais, était-il si puissant? les choses avec crucialement changé déjà lorsqu'il a commencé à avoir ses humeurs. Pour ma part il ne m'a pas bannis, je suis partit et beaucoup surement aussi comme Worzzy, si je me souviens bien.
Voyant la bouteille d'absinthe pas loin Essen ciel se permit de prendre un verre sous l'oeil aprobateur de Mido. Il rajouta un peu d'eau, ne sachant pas si c'était de la vrai absinthe ou non. De toute manière le gout est toujours la et c'est même mieux.
Biensur il était spécial, même complétement hystérique sur certains points. Mais devaient-ils faire la même chose que lui? L'avoir banni aussi séchement les met à la même position que lorsqu'il était le Doyen d'Aeringor. Bien sur il y a relation de cause...ils jugèrent ce qu'il a fait... Mais c'est la que j'en viens aux gros problème d'Aeringor. On a trop fait appparaitre le coté Homme, et trop de ces attributs qui dans la vie réel sont signes de dégouts se sont imposés sur ce monde imaginaire. C'est en ca que tout a commencé. On a jugé l'Homme et non l'un de ses reflets. Ses actions encourrut étaient-elle vraiment celles d'Alendil ou de celui dèrriere ce masque?...peut importe, il a dérapé et c'est pourquoi il s'est créé un nouveau personnage, laissant l'image de A s'évanouir dans les mémoires... C'est bien pire de l'avoir jugé, selon nos pensées humaines, pour un simple personnage sur un monde, que si on jugé son ésprit. Que devient ces fondations si belles, si nous ne pouvons dire "tu es pardonné" au moins une seule fois.
Essen ciel se tus un instant...il pensait ce qu'il disait même si Alendil était pas une personne qu'il apprcéiait clairement. Il tourna son visage vers une des grande fenètre de la salle comme pour réspirer l'air de l'extérieur. D'une grande inspiration...il acquiessa..
Mais je comprend...si j'avais tout suivit mon jugement aurait peut être été altéré...je n'éspére pas. Nous ne sommes pas la pour nous faire la guerre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Jeu 31 Jan - 23:39 | |
| Plumo écouta le discours d'Essen Ciel et ne put s'empêcher d'arquer ses sourcils d'un air un tant soit peu narquois et hautain. Il tendit sa main et tapota le dos de celle d'Essen Ciel.
-Arrête l'alcool mon vieux, tu bois trop. Moi c'est Plumo, pas Mido.
Le jeune conteur éclata de rire; pauvre Essen Ciel, il devait être fatigué au moment de poster.
-Le Pion Blanc n'avait de blanc que la surface, le bois lui-même était de cerisier noir. Il représentait une menace, nous l'avons effacée. Le Roi est mort, vive le Roi! |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. Jeu 31 Jan - 23:47 | |
| Un topic de présentation n'est pas lieu de polémique. Encore une fois, je demande le respect, dans tous les sens du terme. Si vous tenez à débattre, faites-le ailleurs. La prochaine insulte associée au nom d'Alendil (ou ses alias) aura des conséquences. Ca suffit. Je ferme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. | |
| |
| | | | Un être en blanc, un coeur en noir, c'est Yooh. | |
|