| Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Mar 11 Jan - 14:42 | |
| Bonjour à tous, j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit (ca me ferait mal après tout ce voyage depuis wilwarin >< ...) Je travaille sur un texte parlant d'une fille "prophète" désignée de force pour guider son peuple belliqueux, mais la petite a l'esprit trop pur pour se faire comprendre de ses sujets, qui y voient des paroles sybillines qu'il faut traduire, et partent a la guerre croyant avoir comprit les voeux de leur guide. J'aimerais donc savoir si ce serait possible de créer une image en style vieille représentation, abimée par le temps, du genre celles qu'on retrouve sur les murs d'anciens temples en ruine. La petite serait habillée noble et blanc, triste face à ses hauts sujets qui tentent désespérément de la comprendre. Une vue sur l'extérieur montrant le monde en plein combat. L'incompréhension des deux rajoutant au tragique de la guerre ambiante. Ce serait réalisable ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Mar 11 Jan - 21:16 | |
| L'endroit est le bon par contre si tu peux utiliser ce formulaire ce sera parfait =) - Code:
-
[color=cyan][b]Type de demande :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Taille en pixels :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Résumé ou extraits du Texte :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Type de police :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Image facultative :[/b][/color]: XXX (permet de donner une vague idée, celle-ci n’est pas obligatoire pour le peintre) Après que tu ai fait ça je m'y tenterais peut être, j'ai bien envie de graphouiller un bout en ce moment. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Mer 12 Jan - 0:33 | |
| Type de demande :: Image d'illustration de texte Taille en pixels :: carte blanche, mais elle sera soit en tête de texte idéalement, donc pas gigantissime non plus ... Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: effet sombres, teintés de rogue et d'orange (feu et sang), ambiance palais pour l'image principale, fille typée prophète-princesse désemparée face à son peuple qui ne la comprend pas, peuple traduit par plusieurs nobles (habits riches niveau couleurs). Fille dans la lumière, peuple dans l'ombre, couleur ostentatoires pour l'oppulence du palais, mais fond d'image sanglant car guerre ambiante. Souhait de contraste lumière/ténèbres avec ces deux ambiances.
Résumé ou extraits du Texte :: (écriture bientôt entamée) Type de police :: pas d'écrits sur l'image Image facultative :: Je n'en ai pas pour le moment pour l'instant.
J'espère que j'ai bon, si tu as besoin de plus d'infos je ferais au mieux pour y répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Mer 12 Jan - 22:20 | |
| c'est impeccable merci =) je vais essayer de faire quelque chose | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Mer 12 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Lun 17 Jan - 11:46 | |
| Moi je voudrais bien tenter de te faire quelque chose mais je galère à trouver des visuels pour le montage qui me vient à l'esprit ... Tu n'aurais pas quelques idées ? Autre chose : est-ce que tu recherches plutôt un rendu réaliste (photo) ou plus dessiné au niveau des personnages et du décor ? | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Lun 17 Jan - 20:05 | |
| Ce serait pas du réaliste, comme ce serait dans le cadre d'une fresque, comme j'ai décrit plutôt, car ce serait le genre d'image/montage qu'on verrait sur le mur d'un vieux temple, attaqué par le temps, donc un peu en style peinture, mosaique, tu vois le genre ?
Je n'ai pas trop d'idées malheureusement où on pourrait trouver des sources pour l'image. D'où le fait que je bave toujours devant les images de café salé, car ils ont le don de trouver plein d'images pour leurs montages. Mais si vraiment tu galères je peux t'aider dans tes recherches, c'est surtout le manque de temps dut à mes exams qui me pénalise ces temps ci :/ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Lun 17 Jan - 21:47 | |
| D'accord merci !
En fait j'ai surtout du mal à trouver un visuel qui me convienne pour le peuple ... Donc si tu trouves quelque chose ^^ Sinon j'ai commencé mes recherches et je devrais pouvoir m'en sortir avec le reste en attendant. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Mar 18 Jan - 14:27 | |
| En petite aide, voila un peu ce que pourrait donner en base l'arrière plan porté sur la guerre des peuples :
http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/aout/29/inca_spanish_confrontation77.jpg
Et pour l'idée du peuple suppliant je vois bien ce genre de posture, de dessin
https://i.servimg.com/u/f43/11/53/59/59/st_nor10.jpg
en espérant que ca puisse aider | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Dim 23 Jan - 1:11 | |
| Je ne sais pas si c'est quelque chose dans ce genre que tu recherches, mais voici mon premier essai : | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Dim 23 Jan - 2:33 | |
| Pas mal pas mal ^^ ca se rapproche de ce que je m'imagine, mais ce serait possible de mettre une prophétesse plus jeune et des suppliants plus nombreux ? Je sais que c'est pas super facile mais ca me plairait si tu pouvais modifier ces détails, mais l'arrière est bon ^^ j'aime bien | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Dim 23 Jan - 15:08 | |
| D'accord ! Voilà, j'ai fait les modifications. Je ne sais pas si la femme te convient cette fois, sinon j'ai un autre visuel en stock d'une fille encore plus jeune. Mais celle-ci me paraissait mieux aller dans l'ambiance prophétesse. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Dim 23 Jan - 16:39 | |
| Owi owi owi ^^ J'aime bien c'est le genre de demoiselle que j'attendais, assez jeune pour ne pas être comprise des "adultes", les expressions des personnages correspondent bien, et l'arrière convient bien, merci beaucoup ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Dim 23 Jan - 19:54 | |
| Tu ne vois plus rien à changer ?! Waaah j'suis fière Contente que ça te plaise ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Lun 24 Jan - 3:28 | |
| Tu peux l'être ^^, merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) Mar 8 Fév - 18:04 | |
| Merci a Melaka qui remporte 5 points et gagne le droit de porter ce pinceau =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) | |
| |
|
| |
| Illustration de texte [Terminé] (Melaka +5) | |
|