| [Devinette] Ego Sum Qui Sum. | |
|
+18Tear Teclis Alynea Erlidann Cordelia Melicerte Galaeryth dale cooper Exodus (...) AsPhArOtH Moondawn Nichiren De Vaanne Mike001 Léhault Melaka Cassiopée Egorann Franz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Mar 31 Mai - 11:28 | |
| Haaaaan, y'a toujours pas eu de réponse ? Paaaas bien. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Mer 1 Juin - 14:09 | |
| j'ai reçu un MP de DV, j'avais dis que je reprendrai mais j'ai n'ai pas trouvé de personne intéressante ^^
Je laisse donc la main, désolé de le dire si tard. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Ven 3 Juin - 16:09 | |
| Je suis un noble qui a vécu à cheval sur deux siècles, mort loin de mon pays avec lequel j'ai eu de mauvaises relations, à la suite d'accusations lancées contre moi sans fondement. Au final, mon grand projet a été mis en œuvre par le royaume voisin qui y a vu une occasion de s'enrichir encore plus. Hélas cependant, si je suis crédité pour l'exploit pour lequel je suis connu, et qui n'avait rien à voir avec le projet de départ, c'est bien à tort car la mort (et les flèches) m'ont frappé bien avant l'arrivée. Je n'ai donc pas pu découvrir cette bizarrerie qui a frappé mes compagnons, lesquels ont vécu une journée de moins que leurs compatriotes. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Ven 3 Juin - 22:31 | |
| Magellan? Fernand de son petit nom?
Ex (nan, wiki n'est pas mon ami!) | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Ven 3 Juin - 23:11 | |
| Bien joué, fidèle sous-fifre ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Ven 17 Juin - 9:55 | |
| Le maître Répurgateur Exodus (qui est très en retard), est demandé à l'accueil. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Jeu 23 Juin - 10:59 | |
| J'ai vécu 68 ans, entièrement dans le XXème siècle. Ma vie? J'en aurai passé une bonne partie en tant que voyageur, aventurier, baroudeur et même mercenaire! Enfin, ce n'est qu'une version: je pourrais vous en donner treize différente. Mais on me connait surtout pour mes œuvres papier qui, grâce à une maitrise de l'encre noir et de l'aquarelle et à un personnage haut en couleur dans des situations extraordinaires, m'ont rendu plus que célèbre dans le monde du Neuvième Art. D'ailleurs, ce personnage, c'est peut-être un peu moi.
Ex (les mauvaises réponses seront sanctionnés à coup d'album sur la tête) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Jeu 23 Juin - 11:02 | |
| Tu auras tenu 3 minutes, Ex. Hugo Pratt. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
| |
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Jeu 23 Juin - 14:15 | |
| Je suis une fille ! Je suis célibataire, je porte encore le nom de mon paternel - cet enfoiré a d'ailleurs répandu sa semence partout : j'ai de nombreux frères et sœurs - mais je reste la plus connue. La plus grande, également. Oula. On s'extasie souvent sur ma grandeur. On m'a même affublé au fil du temps de nombreux chapeaux, de plus en plus pointus, pour se gausser du fait que j'étais encore plus grande qu'avant. Je vis en ville mais je suis accroc au grand air. J'adoooooore prendre le soleil (quand il y en a, foutu pays), j'ai le teint hâlé toute l'année ... Je ne fais pas grand'chose de ma vie, alors bon je passe mon temps à mater la TNT ou écouter la radio. Mais je ne m'ennuie pas, je vois plein de monde. Au final, je suis plus connue que mon père. Bien fait pour sa gueule. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Jeu 23 Juin - 14:44 | |
| MDR. Naaan, voyons mon Midou. - Citation :
Je suis une fille ! Je suis célibataire, je porte encore le nom de mon paternel - cet enfoiré a d'ailleurs répandu sa semence partout : j'ai de nombreux frères et sœurs - mais je reste la plus connue. La plus grande, également. Oula. On s'extasie souvent sur ma grandeur. On m'a même affublé au fil du temps de nombreux chapeaux, de plus en plus pointus, pour se gausser du fait que j'étais encore plus grande qu'avant. Je vis en ville mais je suis accroc au grand air. J'adoooooore prendre le soleil (quand il y en a, foutu pays), j'ai le teint hâlé toute l'année ... Je ne fais pas grand'chose de ma vie, alors bon je passe mon temps à mater la TNT ou écouter la radio. Mais je ne m'ennuie pas, je vois plein de monde. Au final, je suis plus connue que mon père. Bien fait pour sa gueule. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Jeu 23 Juin - 15:41 | |
| C'est un objet ? Je n'ai pas l'amorce d'une idée. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Jeu 23 Juin - 15:47 | |
| Disons que ce n'est pas une personne. Ca n'est pas si dur que ça le paraît, si ? J'attends quelques propositions vaseuses pour donner un indice. | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Jeu 23 Juin - 19:05 | |
| Tout ceci me fait furieusement penser à cette chère Tour Eiffel. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Jeu 23 Juin - 19:11 | |
| Bravo, mon cher Howak' Ravi de voir que tu repostes ici, par ailleurs A toi ! | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Sam 25 Juin - 1:55 | |
| Plaisir partagé, mon cher Ramo. - Citation :
Tour à tour homme politique, écrivain, philosophe et historien, les voyages formèrent ma jeunesse et forgèrent pour bonne part l'opinion que j'eus de la politique de mon époque. Disciple spirituel d'illustres antiquités tels Aristote et Tite-Live, j'influencerais à mon tour nombre de mes « successeurs », allant même –bien malgré moi– jusqu'à laisser quelques traces indélébiles dans les langues et les cultures modernes. Mon ouvrage resté le plus célèbre, souvent taxé d'immoralisme, fut d'ailleurs mis à l'index, comme tant d'autres bien avant –et après– lui. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Sam 25 Juin - 2:09 | |
| | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Sam 25 Juin - 5:41 | |
| | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Sam 25 Juin - 6:18 | |
| Evidemment, ce ne pouvait être que toi ; mon machiavélique ami. À toi de nous faire gamberger ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Sam 25 Juin - 6:34 | |
| Mouhahahahaha ! Content de te voir ici en tout cas Howak' =) Alors, notre invité mystère : - Citation :
- Bien que je sois connu pour mon coup de pinceau, c'est avant tout pour ma prose que j'ai vécu. J'ai abordé d'une manière sombre et originale un thème déjà maintes et maintes fois éculé. Mon origine modeste ne facilita pas mes débuts.
| |
|
| |
Howakhan Lak'ota
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Sam 25 Juin - 7:18 | |
| ... .. . Tsssss, presque trop facile ! Bien joué plumette de sang. A toi de nous poser une colle ! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Lun 26 Sep - 18:48 | |
| Décidément, faites confiance aux Indiens... Je relance : - Citation :
- Femme politique née dans un pays fourbe, je suis nommée en 1999 à la Chambre Haute du pays par le Premier Ministre de l'époque qui a d'ailleurs profondément modifié l'institution. Je suis devenue chef de celle-ci en 2007, mais j'ai quitté mon poste en 2008, après moins d'un an. J'ai rejoint à cette occasion une autre structure qui ne comprend cette fois pas que mon pays d'origine.
Fin 2009 j'ai été nommée ministre des affaires étrangères de cette structure sans en avoir officiellement le titre, avec ordre de mettre le ministère sur pied. Même si j'ai été globalement compétente, on me reproche, notamment, et à juste titre, mon invisibilité sur les évènements internationaux majeurs et ce qu'il faut bien appeler mon charisme d'huître... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. | |
| |
|
| |
| [Devinette] Ego Sum Qui Sum. | |
|