Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Mar 27 Sep - 22:22 | |
| | |
|
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Mar 27 Sep - 22:26 | |
| Et nous avons un vainqueur \o/ | |
|
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Mar 4 Oct - 17:29 | |
| Je suis une étoile montante de la musique de ce début de décennie. Surfant sur le succès, certains diront cependant que mes chansons ne méritent pas la valeur qui leur sont accordées par mes fans. Alliant textes engagés et paroles sublimes, j'ose traiter des thèmes qui me tiennent à coeur. Toutefois, en manque d'inspiration, j'emprunte une partie de mon nom d'artiste à un acteur majeur du Printemps Arabe.
Dernière édition par Mike001 le Mer 2 Nov - 0:49, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Mer 2 Nov - 0:49 | |
| Personne ? C'est facile pourtant, l'un de mes chanteurs préférés. | |
|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Mer 2 Nov - 0:55 | |
| - Mike001 a écrit:
- Personne ? C'est facile pourtant, l'un de mes chanteurs préférés.
Ah mon cher mickey, que ce soit un de tes chanteurs préférés n'est pas indicateur de qualité ni de popularité.Mikédit : Et pourtant... si tu savais. | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Mer 2 Nov - 9:46 | |
| c'était pourtant signé XD | |
|
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. Jeu 3 Nov - 22:45 | |
| dvb, tu es celui qui a trouvé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Ego Sum Qui Sum. | |
| |
|