|
|
| enfants de la nuit [rp privé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: enfants de la nuit [rp privé] Dim 6 Mar - 16:58 | |
| Teysa, debout en haut du cairn, le visage levé vers le ciel, jouissait paisiblement de la caresse de la lune sur son visage, la pâle lumière de l’astre s’écoulait sur sa blanche peau. Seul devant la mer infinie des cieux nocturne il laissait son esprit vagabonder au gré des vents de songe de son imagination maladive.
Il restait la immobile, tel une sombre statue découper dans le cercle de la lune. Dans ses pensée, bercée par le doux requiem de son âme le prince des rêves revoyait le passé qui l’avait amené jusque là, il gouttait aux liqueurs dorées de ses souvenirs suaves.
| |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Lun 14 Mar - 1:56 | |
| La beauté de la lune avait poussé Melaka à sortir de la forêt, optant pour une ballade sous les étoiles étincelantes. Accompagnée de Gipsy, son frère loup au pelage semblable à celui de la nuit, elle déambulait l'esprit serein. Pourtant la jeune fille pouvait ressentir une présence. Elle n'aurait su définir cet être et sa télépathie ne lui était d'aucun recourt. Poursuivant alors son chemin, la voûte céleste pour unique lumière, elle franchit rapidement le sommet de la montagne. L'elfe-vampyre releva donc la tête et admira le paysage qui s'offrait à ses yeux lorsqu'elle aperçut une silhouette. Au loin se dressait un homme face à la lune dont les ailes se dessinaient dans sa clarté. Intriguée par cet inconnu, Melaka risqua quelques mots.
Bonsoir. Quelle belle nuit ! | |
| | | Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Mar 29 Mar - 21:32 | |
| Couper dans la splendeur de ses souvenir, Teysa se retourna lentement vers l’intruse. Découvrant son visage blême à l’être qui venait d’apparaître. Ses narines s’emplirent d’une odeur macabre, celle de la mort dénué de sang. Il découvrit ses crocs dans un sourire carnassier. Ses yeux améthyste brillaient d’excitation devant le nouvel arrivant.
- En effet magnifique nuit. Sublime rideau étoilé, et quelle joie de voir ma révéré mère si joyeuse… Et vous vampire que faîte vous en ces lieux.
Sa cape nageait dans une brume de fumerole bleu violacée. Ses six ailes déployées dans son dos ne faisaient que renforcer l’allure menaçante de sa silhouette. Il se recroquevilla doucement sur lui-même comme le félin près à bondir. Et malgré cette aura de frayeur qu’il générait tous ses gestes étaient faits avec une sensualité hypnotique. Le prédateur se lécha langoureusement les babines tendit qu’une douce musique funèbre emplissait l’aire. Un doux requiem, éloge macabre au prince des rêves. Une aura de sang, de folie, de haine, de sentiments envahit l’aire ambiant le rendant pesant, lourd, suffoquant. Derrière la silhouette accroupis la lune brillait de mille feux bénissant son enfant déchu.
| |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Mer 30 Mar - 14:41 | |
| Lorsque l'être qui lui tournait le dos fit volte face, Melaka étudia son visage. Jamais dans son existence elle n'avait vu une telle créature. L'homme à la fois fascinant et menaçant l'intriguait. Ses yeux brillaient autant que ses propres pupilles émeraude à travers la nuit sombre, mais ils n'étaient probablement pas animés par les même raisons. L'inconnu ne lui inspirait rien de rassurant et la jeune fille savait pertinemment qu'elle aurait dû s'enfuir, là, maintenant. Cependant Melaka ne bougea pas, restant comme paralysée devant le danger imminent qui l'entourait petit à petit. Gipsy émit un grognement sourd qui se perdit dans l'air devenu oppressant mais l'elfe-vampyre rompit le silence angoissant de sa voix mélodieuse.
Je suis moi aussi venue profiter des vertus de la lune, la forêt ne me permet pas d'admirer la beauté du paysage.
Ses paroles semblèrent s'effacer sous la tension environnante. La jeune femme comprenait d'autant plus que son interlocuteur était perspicace car il avait remarqué ses origines vampyriques pourtant peu visibles. Sa langue frôla ensuite ses petites canines acérées comme pour vérifier l'authenticité de sa nature profonde. Malgré son intimidation, Melaka poursuivit néanmoins.
Votre mère ?
Elle fixa alors le visage qui l'observait depuis un moment déjà, se demandant quel lien il pouvait exister entre l'astre de la nuit et ce mystérieux homme ailé. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Ven 1 Avr - 16:26 | |
| Teysa se redressa majestueux, sa silhouette fier découper dans l’astre lunaire, était emplie d’orgueil. Son aura de prédateur laissa place à la puissance majestueuse. L’aire tout se fit plus lourd, du poids charismatique, des princes de Makiavel. Ses six ailes s’ouvrirent en grand, élargissant la silhouette du primera. Regardant de haut son interlocutrice, un sourire arrogant se dessina sur son visage, puis sa voix majestueuse, imposante se fit entendre.
- Je suis Teysa Netzach Wesrena, petit fils de l’unique, fils bâtard de Ariel Netzach le premier et dernier primera, et de Luna Wesrena déesse de la lune. Je suis le seigneur destructeur, prince des rêves, l’éternel enchaîné, dirigeant de la cours des miracles, je suis le prince des lunaires, messager du désespoir, je suis Teysa le sombre.
Son arrogante diatribe avait été dit d’un ton calme, l’intonation pourtant laissait entendre son orgueil impérial.
- Et toi Vampire qui es-tu pour oser te présenter devant moi ?
| |
| | | Melaka Chromatique
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Mar 12 Avr - 23:48 | |
| Alors que Teysa lui répondait d'un air supérieur, Melaka l'observait les yeux écarquillés. La totalité de son corps semblait s'éveiller à la seule question qu'elle lui avait posé. Son être tout entier réagissait à l'appel de ses origines. Son nom et le souvenir de ses ancêtres vibraient jusqu'au bout de ses ailes noires. Une fois sa tirade achevée, le seigneur des ténèbres fixa la jeune femme avant de lui adresser à nouveau la parole.
Je m'appelle Melaka. Je suis la fille d'Elwing, la princesse de la cité elfique de Varda, et de Nathanaël, un des derniers descendants de la race des vampyres. Je suis la fille adoptive de Saphira et d'Astaldo, femelle et mâle alpha de la meute de loups qui m'a élevée. Je suis la sœur de cœur de Gipsy, mon fidèle compagnon que tu voies à mes côtés.
La fille de la forêt lui avait dévoilé l'identité de ses proches sur un ton égal, un sourire malicieux au coin des lèvres. Elle tentait de se laisser convaincre qu'elle ne craignait rien mais au fond d'elle-même, l'elfe-vampyre savait que Teysa était affreusement dangereux. Mais l'attraction se faisait trop forte, Melaka ne pouvait s'empêcher de vouloir encore en savoir plus. Elle attendit donc sa réaction le plus sereinement possible. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Mar 19 Avr - 16:36 | |
| Teysa sourit en entendant l’arrogante lui répondre. Il s’approcha doucement de la vampyre, ses pas légers semblaient glisser sur le sol. Son bras se jeta rapidement sur le visage de son interlocutrice, sa couvrait sa bouche, et ses doigts délicats crochait ses zygomatiques. Teysa approcha son visage de celui de Melaka, il plongea ses yeux violacés dans ceux de sa proie, il renifla doucement, s’enivrant des odeurs de la victime, ses crocs se découvrir dans un sourire inquiétant.
- Tu sent la peur petite chose.
| |
| | | Melaka Chromatique
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Mer 20 Avr - 1:18 | |
| L'ange noir s'approcha lentement de la jeune fille qui s'en étonna. Mais son temps de réflexion fût rapidement écourté par l'emprise brusque de Teysa. Il serrait maintenant sa main contre son propre visage. A l'approche de sa tête, Melaka observa d'encore plus près les yeux mauves de son interlocuteur. Elle s'y perdit un instant, juste assez pour se laisser envahir d'une étrange sensation qu'elle n'aurait su expliquer. Mais très vite les crocs apparents de Teysa lui firent retrouver ses esprits.
Tu sens la peur petite chose.
Ce regard perçant. Ce sourire démoniaque. Effectivement, tout en lui aurait dû l'effrayer. Or l'elfe-vampyre contenait ce genre d'émotions, adoptant une attitude de marbre. Il était hors de question qu'elle bouge de peur de contrarier le prince des Lunaires.
C'est possible ... Mais au fond peut-être que toi aussi tu ressens la peur ?
A quoi tu joues ?! lui souffla Gipsy.
Je suis sûre qu'il y a du bon en lui. Et je le prouverai. lui répondit mentalement Melaka. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Mer 27 Avr - 18:04 | |
| Teysa sourit doucement, la naïveté de la vampire l’amusait. Il fit glisser, doucement, un de ses long doigt pâle sur la joue de sa proie, montant doucement vers le front, où d’un point sec sa griffe se planta. D’un geste lent, il s’amusa à graver un croissant de lune sanglant sur la vampire qui se tordait pour échapper a sa proie, une fois son œuvre terminée, il admira sa création.
- voyer-vous, une peur assez forte pour toucher une personne tel que moi, est au delà de la compréhension d’une faible créature comme vous.
Il desserra alors sa main laissant Melaka choir sur le sol. Il tourna alors le dos à la vampire, regardant la lune haute dans le ciel.
- Magnifique n’est il pas ? J’ai toujours pensé que ma mère avait une grâce émouvante et onirique.
| |
| | | Melaka Chromatique
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Ven 29 Avr - 22:00 | |
| Le prince de la nuit frôla à nouveau la peau de Melaka jusqu'à entailler son front. Ce geste éveilla les instincts protecteurs de Gipsy qui s'élança devant le primera en grondant. La jeune fille laissa transparaître une grimace mais ne broncha pas, essayant plutôt d'échapper à l'emprise de Teysa qui lui serrait le poignet fermement. Le loup faillit alors bondir mais une pensée furtive de sa sœur l'en empêcha. Celle-ci sentit que l'ongle de l'ange noir dessinait lentement le symbole de sa Confrérie.
Voyez-vous, une peur assez forte pour toucher une personne telle que moi, est au delà de la compréhension d’une faible créature comme vous.
A ces mots Teysa relâcha l'elfe-vampyre qui s'effondra, rattrapée de justesse par son ami à quatre pattes. Pendant que l'homme se retournait afin de sublimer la lune, elle se redressa.
Et faire couler le sang vous permet-il d'apprécier pleinement votre pouvoir sur moi ? Êtes-vous si satisfait de créer la peur sans pouvoir la ressentir ?
La blessure de Melaka délivra un filet de sang que sa langue s'empressa de récupérer à la fin de sa course, laissant alors entrevoir ses petites canines acérées. Les yeux de la jeune femme rivés vers le ciel brillèrent d'un éclat pourpre au contact de son propre sérum, puis elle fixa Teysa de son regard foudroyant. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Ven 6 Mai - 21:43 | |
| Teysa, assis sur un chaos rocheux, observais la lune, le regard perdu dans le globe lumineux, il était calme, une légère brume violacée flottait autour de lui, une lueur mélancolique éclairait avec douceur ses yeux améthyste. Il semblait ailleurs dans un souvenir profondément enfouie à l'intérieur de lui. Sa voie cassa soudain le silence qui commençait doucement à devenir pesant, oppressant.
-Je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas la peur... Je dit simplement qu'elle est au-delà de votre compréhension, au-delà de votre imagination. J'ai vue la profondeur des limbes, je me suis noyé dans la douleur d'un plan chaotique, de désolation et de vide.
Doucement un petit être blanc sortie de la capuche de sa cape pour se poser contre son cou. La petite fée essayait de toute ses lueurs d'apaiser la tristesse du prince des rêves. Puis doucement un sourire se dessina sur son visage, un sourire étrange, empreint de noirceur et de tristesse.
-Peut être oseré vous la partager avec moi...
La voie était pleine d'une sourde puissance, l'aura de tristesse changea du tout au tout, une aura de folie emplie l'aire autour de lui, tandis qu'avec lenteur et grâce il se levait.
-Mon plaisir n'est pas de faire du tort au autre, simplement de partager se que je ressens au fond de moi. Je suis quelqu'un de très généreux, j'essaie simplement de faire connaître au autre mon vécue.
L'aura était devenue insupportable, la folie, la haine, la destruction mais aussi l'amour, la tristesse, la créativité, tant de sentiment contradictoire, se mélangeait autour de lui, il se retourna alors vers la vampire. Le visage déformé par la folie, ses cheveux blancs et noirs flottait autour de son visage formant une étrange auréole, un sourire malsain traversai sa face découvrant ses crocs, ses yeux ne voyait plus le monde il était plein de folie, irraisonnée. Des larmes colorés de brumes coulait de ses iris violacée. Lentement il tandis sa main vers la vampire toujours assise.
-Vient dans mon monde découvrir mes peurs. | |
| | | Melaka Chromatique
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Sam 7 Mai - 16:18 | |
| Melaka ne bougeait plus. Elle écoutait. Teysa semblait avoir vécu beaucoup de moments sombres ... La jeune femme savait de quoi il parlait, son passé n'avait pas toujours été joyeux non plus. Pourtant, l'elfe-vampyre sentait à travers les paroles du prince des rêves que sa douleur était une torture sans pareille à la sienne. Une petite fée contre son visage essayait à présent de panser ses blessures invisibles, en vain. C'est alors que le chef des Lunaires prit une tout autre contenance, aussi effrayante que ses propres souvenirs. L'aura maléfique qu'il développait commençait à se propager autour de lui dans un tourbillon d'émotions contradictoires et puissantes à la fois. Melaka s'était relevée, elle résistait du mieux qu'elle pouvait contre la tornade magique qui faisait rage jusqu'à elle, crispant ses muscles, serrant les poings et les cheveux dansant frénétiquement contre son visage. L'air devenait oppressant et de plus en plus insupportable, mais les yeux entre-ouverts de la jeune femme aperçurent néanmoins la main que lui tendait Teysa.
Vient dans mon monde découvrir mes peurs.
Sa voix avait fait écho dans l'environnement destructeur crée par le primera. L'elfe-vampyre appréhendait la suite des évènements, sa tête était au bord d'exploser sous la pression néfaste qui l'enveloppait complètement à présent. Elle tendit à son tour un bras en direction de son interlocuteur, d'un geste lent mais déterminé. Malgré la douleur qui la tenaillait, Melaka se refusait à laisser le prince des rêves seul face à ses angoisses. Leurs mains se rejoignirent enfin et ce contact suffit à engouffrer la jeune femme à travers les méandres de l'esprit torturé de Teysa. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Lun 9 Mai - 15:55 | |
| Teysa lui souri, quand la vampire empoigna sa main, affermissant sa tenue il la rapprocha brusquement de lui, son visage tout proche du siens, plongeant son regard fous dans ceux de la vampire il ne dit qu’un seul mot, un tout petit mot, mais un mot avec tant de signification, tant de puissance, un mot si définitif, que la vampire compris en l’entendant l’erreur quel avais commise. Teysa entrouvrit les lèvres et dans un souffle il susurra :
- Adieu…
Le Duo fut alors pris dans une tornade de brume, restant pourtant figée dans une immobilité pesante, la vampire ne pouvant esquisser un geste, luttant contre la peur tenaillé entre son désir de savoir, d’aider et celui de la fuir, la peur montait en elle doucement comme une caresse de frayeur recouvrant sa peau pale d’une chaire de poule. Doucement, prudemment, elle parcouru du regard le paysage qui l’entourait, elle vit une vallée de brume, de couleur différentes connue et inconnue, des spectres de lumière de toute les couleurs éclairaient se monde étrange, envoutant et pourtant effrayant. D’un geste doux et délicat, Teysa leva sont bras pour le poser sur le front de Melaka. Un cours instant, les brumes se figèrent, un soupçon de calme, de quiétée. Puis soudainement, violemment toute les brumes allèrent dans le creux de la main du primera, un déchirement sinistre se fit entendre quand ses ailes se déplièrent totalement dans son dos. Enfin d’un cout Teysa libera tout ses souvenir, tout son ressentit, toute ses douleur, ses frayeur, ses sentiment présents et passés. L’histoire de sa vie se fraya dans l’âme de Melaka, la douleur se fit insupportable, les yeux irisé de la vampire étaient exorbités, ses muscles tétanisés, son âme se morcelait doucement, tombant en ruine. Puis tout pris fin, Melaka s’écroula, en pleine crise apoplexie, elle ne faisait que répéter une seul phrase :
- C’est pas possible. C’est pas possible. C’est pas possible.
Teysa s’accroupis devant elle, posa doucement sa mains sur son épaule et susurra doucement quelques mots à l’oreille de la vampire, elle tourna vers lui son visage plein de larme, tandis qu’un sourire sadique se dessinait sur son visage. Teysa sourit à soin tour.
- Maintenant tu comprends pourquoi j’ai fais se choix… Il est la seul solutions face a la douleur de ma vie, la douleur des limbes. Tu apprendra a vivre avec tes nouveaux toi, maintenant, tu peut comprendre notre symbole. Tu regarderas la lune avec un regard nouveaux, comme la marque de se que tu es, Comme le stigmate salvateur de ton existence.
| |
| | | Melaka Chromatique
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Lun 16 Mai - 16:40 | |
| C’est pas possible. C’est pas possible. C’est pas possible.
Melaka n'avait jamais autant souffert. La douleur insupportable lui arracha quelques larmes qui dévalèrent ses joues tremblotantes. Le prince des rêves croyait avoir gagné. Il pensait que la victoire était sienne. Il était loin du compte. La jeune fille sourit, la folie que Teysa lui avait cédé se dessinant sur son visage.
En effet je comprends ... Mais tu te trompes. Je ne vivrais pas ainsi, et tu ne m'auras pas si facilement ! Mes Confrères n'accepteront jamais de me laisser dans cet état, la puissance du Sang me guérira et la folie me quittera !
Sur ces mots, elle s'esclaffa d'un rire tonitruant. Teysa recula d'un pas pour mieux observer l'elfe-vampyre qui se releva en titubant. Ses yeux tournèrent dans ses orbites mais elle réussit à retrouver son équilibre. Gipsy accourut vers elle, inquiet. Le champs magique avait stoppé ses mouvements et l'effet paralysant c'était enfin dissipé.
Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Est-ce que tu vas bien ?
Le jeune loup semblait perturbé à son tour. Il sentait que l'esprit de sa sœur bouillonnait, rendant difficile la communication télépathique. La tête de Melaka semblait proche de l'explosion, des sentiments et des souvenirs controversés se battaient l'espace restreint de son cerveau.
Sanz et Cassiopée s'occuperont de moi. Va, pars les prévenir. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Ven 13 Juil - 20:11 | |
| Teysa regardait la vampyre sourire tandis que la folie l’envahissait.
- Tes choix ne me regarde pas petite fille, je t’ai fais un présent, accepte le ou fuie le, se choix t’appartiens, je t’ai offert six cent ans de souvenir a toi d’en faire se que tu décide. Mais sache que si tu l’accepte, le présent vau le prix payer.
Teysa c’était levé son aura était revenue à une aura de terreur, glissant sur les rêves il attrapa Gipsy par la peau du cou et le jeta au pied de la vampyre.
- Tu ferais mieux de garder ton loup près de toi, les rêves son dangereux pour ceux qui ne vivent pas avec eux, et se monde n’a de porte que celle que je décide de créer.
Les rêves tournaient autour d’eux. Les couleurs mouvantes qui les composaient changeait rapidement enlevant tout point de repère à la vampyre.
| |
| | | Melaka Chromatique
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Lun 13 Aoû - 23:39 | |
| Le primera se jouait de Melaka. Il la regardait se tordre de douleur, perdre le contrôle de son esprit jusqu'à ne plus savoir ce qui était bien ou mal. Les monceaux de souvenirs se plantaient dans son esprit, comme des pics, puis repartaient aussi sec. Les brumes des rêves dansaient autour d'eux, les couleurs se fondaient jusqu'à en brouiller les sens de Melaka qui n'aurait su dire où elle se trouvait à présent. La jeune femme écoutait parler l'Ange Noir mais elle ne comprenait pas en quoi elle aurait dû se réjouir de la situation.
Un présent ? C'est comme ça que tu vois ce que tu m'infliges ?
Teysa rit en voyant la tête offusquée de la vampyre.
Tu peux peut-être supporter six cent ans de souvenirs, mais ce n'est visiblement pas mon cas ...
Gipsy était effondré à ses côtés et elle tenta de le relever, un peu comme si elle cherchait elle-même à se redresser pour faire face. Entre les agressions menées à l'intérieur de sa tête, Melaka cherchait à comprendre. Comment pouvait-elle s'en sortir ? Et surtout, comment pouvait-elle aider Teysa ? La jeune fille regarda alors celui-ci d'un air suppliant, espérant qu'il saurait déchiffrer ses pensées. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] Dim 2 Sep - 3:57 | |
| Teysa regardait la vampyre se tordre de douleur sur le sol de brume. Tranquillement il s’assit, croisant ses jambes en tailleur. Se penchant vers elle il susurra.
- Accepte les, cesses de les combattre. Certes ils sont pleins de folie et de souffrance, mais se sont six cents ans de savoir que je t’offre. Pourquoi donc chercher à me changer, j’ai certes mes souffrances, mais je les ais acceptées. Sinon je serais comme toi, à gémir sur le sol implorant de l’aide. Prends les pour toi, comprend les au lieu de chercher à les dominer. Tu es une vampyre suceuse de sang, tu peux toi aussi avoir six cents ans de souvenir en toi. Toi et ta race d’immortel.
Teysa souriait calmement, laissant la vampyre se débattre à ses pieds. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfants de la nuit [rp privé] | |
| |
| | | | enfants de la nuit [rp privé] | |
|