| [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] | |
|
+4Evalrin Smirt Galaeryth Tear 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mar 15 Mar - 0:07 | |
| Aller, hop hop hop, nouveau clash ! Chaud devant ! Cette fois ci, le thème sera Assassin's Creed, en long, en large ou en travers. A point, s'il vous plait. Il y a de quoi faire ^^
Voici le premier bout :
Que les transitions soient !
Si questions il y a, ne pas hésiter il faudra.Récap crédit : Bout de Tear : http://izaskun.deviantart.com/art/Assassins-Creed-2-Ezio-144185051
Dernière édition par TeaR le Mar 15 Mar - 23:07, édité 3 fois | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mar 15 Mar - 0:26 | |
| Je serais bien motivé par ce clash mais j'ai une question, est-il possible de prendre un render (n'ayant surement pas les capacités pour créer tout un personnage) existant ou est-ce que tout doit être "fait main" ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mar 15 Mar - 22:33 | |
| J'ai un personnage sous la main, qui colle au temps sans pour autant être Ezio ou Altaïr mais je pense que je vais attendre en transition plus facile | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mar 15 Mar - 22:57 | |
|
Précision pour le Clash#6, comme vous allez utiliser des images qui seront sous copyright, pensez à garder un lien vers l'image que vous avez détournée, et si possible le nom du propriétaire du copyright (par exemple, les graphismes officiels d'AC appartiennent à Ubisoft, mais si vous allez chercher un chibi ou un fanart, donnez le nom de son auteur). Voilà, c'est pas grand chose. Juste une bonne habitude à prendre.
Edit: Vu que je viens de tomber sur celui de Tear, je mets. C'est un fanart de Isazkun. http://fc08.deviantart.net/fs51/i/2009/324/0/2/Assassins_Creed_2___Ezio_by_Izaskun.jpg
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mer 16 Mar - 0:45 | |
| Si tu passes, je prends, Galae'. J'essaye de te faire une transition encore plus simple mais je sais pas si ça sera possible : D | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mer 16 Mar - 1:22 | |
| C'est gentil de ta part. Pour ton vous dire, j'ai déjà un personnage retravaillé dans l'esprit "peinture" de celui de tear mais avec ma tablette fraichement acquise, j'aurai du mal à terminer le balcon de la première image pour partir sur un nouveau fond... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mer 16 Mar - 23:00 | |
| Lien vers l'image d'origine : http://img.jeuxvideo.fr/photo/03533776-photo-assassin-s-creed-brotherhood.jpg Je m'excuse pour le petit raté de cadre entre la partie de Smirt' et la mienne... Dites moi tout ce qui va/ ne va pas j'ai besoin de m'améliorer. (Mais pour un des premiers tests avec ma tablettes (pour les chemins lumineux) je suis assez satisfait) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Jeu 17 Mar - 9:21 | |
| Namehmasignature floutée xD C'est dommage le filtre sur le personnage, ça lui a enlevé tout son détail. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Jeu 17 Mar - 14:26 | |
| Si personne ne reprend d'ici imanche, je prendrais, là pas trop trop le temps (St Patrick obligé ...) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Sam 19 Mar - 3:34 | |
| Tu fais une petite mise à jour ou tu laisses comme ça, Gala'? | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Sam 19 Mar - 12:52 | |
| Je n'arrive pas à modifier le cadre :/ Et pour le filtre je l'ai mis parce que le personnage étant issu de jeu vidéo (même pas d'une cinématique ou d'un artwork) la qualité n'était pas top.
Mais si c'est vraiment mauvais reprenez avant ma partie. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Dim 20 Mar - 0:34 | |
| Nan c'est juste que le personnage était de meilleure qualité avant le filtre, ce filtre à tendance à bousiller tout. (J'ai regardé l'image d'origine, c'est pour ça que je le dis) Pour le cadre y a pas de soucis. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Dim 20 Mar - 2:08 | |
| Voila ce que ça donne avec le personnage original. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Dim 20 Mar - 2:18 | |
| Aaah, super. Beaucoup mieux. : ) Il est sympa ce modeling, pourtant. C'est pas du high def, mais c'est beau quand même. Au tour d'Evarli... Au tour d'Eva'. xD | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Dim 20 Mar - 18:07 | |
| Je vous laisse juger, voilà mon humble participation : | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Lun 21 Mar - 1:06 | |
| Nice, un gros-plan. : ) Qui prend la suite? Un petit décor dans le background pour varier? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Sam 26 Mar - 10:48 | |
| S'cuse me si pour l'instant rien n'est fait mais je n'ai pas toujours accès au PC en ce moment. J'essaie de finir ce week end.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Sam 2 Avr - 12:10 | |
| Jarwill abandonne cette manche, quelqu'un pour prendre la suite? : ) | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Lun 4 Avr - 14:46 | |
| Pourquoi pas...
Voila longtemps que je n'ai pas ouvert Photoshop et j'ai envie de m'y remettre un peu. Par contre, mes journées commencent à 6h du mat', se terminent à 20h et mon inspiration est proche de l'encéphalogramme d'un Dragibus... Donc, 'va pas falloir être pressé si je peux prendre la suite. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mar 19 Avr - 6:25 | |
| Ok Hedo', ça en est où? T'es dessus? On t'attend ou tu passes un tour? Just checking. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Mer 20 Avr - 17:25 | |
| Nouvel emploi du temps surchargé. P'tin de boulot, vivement le changement...
Je préfère passer la main, sinon, z'êtes pas prêt d'avoir quoi que ce soit... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] Jeu 21 Avr - 1:25 | |
| Okay, pas de soucis. T'auras l'occasion de le prendre plus tard. Qui prend la suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] | |
| |
|
| |
| [Clash #6] Assassin's Creed [Terminé] | |
|