AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)

+4
Drystan
G3n3sis
Sephi 4*4
Evalrin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Empty
MessageSujet: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:31

Citation :
Type de demande :: Commande officielle pour ornementer les échoppes de l'Aventure.
Taille en pixels :: 600 x 250 (ou 300)
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Il faudrait le logo de Ter Aelis avec les noms donnés plus bas. Ensuites, il faudrait donner des ambiances assez lumineuses (sauf pour le Scriptorium enchanté) comme si les batiments étaient dans une forêt (ce qui est le cas, soit dit en passant.)
Pour le scriptorium, il me faudrait une ambiance mystérieuse et amplie de magie.
Type de police :: Assez Fantastique, avec en très faible opacité une inscription elfique.
Image facultative ::
Citation :

Le Scriptorium enchanté :
http://orcoyoyo.deviantart.com/art/Gnome-Warlock-Shop-final-6892248

Taverne de la Choppe d'Abondance :
http://karza-76.deviantart.com/art/Dwarf-34432414

Chez Aeven D'il, forgeron elfique :
http://svenart.deviantart.com/art/Blacksmith-10864030

Les images ne sont là qu'à titre d'exemple pour donner une idée.

Ensuite, il me faudra un blason pour la cité :
l'image pour cela :
http://stonewurks.deviantart.com/art/Epic-Clerics-Shield-52363137

Il faudra recolorer en vert (à la place du bleu) et marquer Adalerin, en lettres d'or, en relief.
Le tout, en transpa. "L'aura" est facultative mais très fortement conseillée.

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Empty
MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:39

UP

C'est assez important, et je suis pressé pour une fois.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:04

Je vais booster les gens pour Très Heureux
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:10

Gen m'a prévenu qu'il tentait pour une oeuvre, en l'occurence la forge, qui demeure la création la plus importante.
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:53

Oui et bah va faloir attendre que je maitrise mieu la plume !
Je veux faire quelque chose mais j'ai aucune idée de commen je peu le faire ! et Edea et pas là ! Aaah !
Spoiler:
[Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Aevendilcopieiy2
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:39

Désolé du retard, je n'avais pas vu que tu avais édité.

C'est super, mais un problème majeur se pose : les dimensions.
C'est bien trop grand. Un faudrait que ca n'excède pas 600x300 si possible.

Ensuite, je ne vois pas vraiment ce que représente les "trucs" derrière. Il aurait été intéressant de mettre un feuillage, e village se trouvant dans les arbres.
G3n3sis

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:18

JE le refait pas de soucis ! ( le vert du feuillage risque de pas très bien coller si t'as une autre idée avnt demain soir ... MP moi ! )
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:49

Des nouvelles ? Car je vais pas pouvoir tenir le délai que l'on m'a imposé.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

Il me faudrait les 3 images avant le Vendredi 15 février. Après, ce seront tous les Aelissiens qui seront pénalisés par mon retard.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

Genesis n'est pas là cette semaine il me semble, a voir
G3n3sis

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

Dyraa Ar'ero a écrit:
Des nouvelles ? Car je vais pas pouvoir tenir le délai que l'on m'a imposé.

Ché chui au ski ! désolé pour toi ! je rentre ce week end !
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

Est-ce qu'il serait possible qu'un autre graphiste tente quelque chose ?
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:37

Pour ma part j'ai vraiment pas le temps en ce moment désolé!
je t'ai juste redimensionnée l'image de genesis entre temps Clin d\'Oeil

je ne peux fair eplus pour le moment.

[Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Dyraa1is9
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:41

Vla le scriptorium... J'espere que ca t'ira... J'ai fait de mon mieux mais mon talent est encore faible xD
J'esserai d'editer avec La taverne avant de partir.
Tu collera le blason

[Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Gnome_10

[Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Dwarf_10
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:36

Hum DF tu a fait valider tes créa comme demandé pour ceux qui sont n'ont peintres ?
S non, sa passe pour cette fois juste parce que la commande est urgente.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:55

A vrai dire, pour le Scriptorium, on voit plus rien, ou presque.
Quant à l'image de la taverne, les couleurs de bases de l'images étaient mieux, là ca devient trop fade.

Merci quand même.

PS : info aux peintres, le blason a été fait finalement.
G3n3sis

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:20

Bon me revoilà ! je vais me faire ton truc.
Tu veux :

- Plus petit
- Avec de la vigne ou de la verdure qui lis les barres
- Quoi d'autre ?
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:30

Pour le moment, rien, j'attend de voir ce que tu vas nous faire.
G3n3sis

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18

MAis quelles sont tes exigeances pour améliorer ma V1 ?
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:52

J'aimerais que tu fasses une sorte de cadre végétal, l'idée de la vigne est exploitable.
Il faudrait que tu réussisses à associer le métal de la forge à la végétation de la ville.

Ensuite, les dimensions idéales serait 700x350.
G3n3sis

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:34

Tu voudrais un acdre en métal avec du lierre, comme une ... Pergola ?
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:43

Je vois pas vraiment ce que tu entends par "comme une pergola" pourrais tu me montrer à quoi ressemblerait ton idée ?
G3n3sis

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:00

Tu veux des tiges de fer entourée de lierre ou de feuillage qui encardre ou lient les parties ?
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:11

Des tiges de fers recouvertes de lierre reliant les parties xD
C'est vrai le pire, je pense que cela donnerait bien.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:56

[Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Scriptorium1wa4

voilà pour le scriptorium je cherche juste un ti erudit a rajouter si je trouve

(merci a aillas pour son aide a la typo :p)

et j'ne profite pour demander ou en est G3n3sis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)   [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Icon_minitime

[Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant