| [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) | |
|
+4Drystan G3n3sis Sephi 4*4 Evalrin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Dim 2 Mar - 17:06 | |
| J'aime beaucoup l'image de base, mais je trouve qu'il y a trop de trucs bleus. Faudrait essayer de réduire la quantité et serait-il possible de tester avec plusieurs autres couleurs ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Dim 2 Mar - 17:28 | |
| Oui c'est possible je vais me reposer dessus mais je reprend les cours donc voilà :p | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Dim 2 Mar - 20:52 | |
| voilà peut etre trop chargé en petit point | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Lun 3 Mar - 0:36 | |
| Oui, c'est trop chargé, mais ce que j'entendais par tester avec d'autres couleurs, c'est l'ambiance générale. Car pour le moment, le bleu est très présent. Sinon, je pensais aussi qu'assombrir l'arrière plan renforcerait le mystère régnant dans ce genre d'endroit. Je suis chiant et je m'en excuse | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Lun 3 Mar - 9:51 | |
| Ouki d'accord j'avais pas capté les choses sous cette angle je ferais deux ou trois version dans ce cas | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Jeu 6 Mar - 21:47 | |
| voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Jeu 6 Mar - 22:09 | |
| Pourrais-je voir la version sans ajout de couleur et ensuite une version avec des "étincelles" rouges, une autre avec des étincelles jeunes, et une dernière avec des étincelles blanches. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Mer 12 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Jeu 13 Mar - 0:03 | |
| Adjugé pour la troisième !
Bon, plus que la forge et la taverne. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Ven 14 Mar - 0:02 | |
| Je vais tenter la taverne aussi Dyraa mais on en causera un peu sur msn avant | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Ven 14 Mar - 5:46 | |
| Je compte tenter pour la taverne aussi. Cette image te conviendrait t-elle (coloriser par moi bien sur) ?
http://yrindale.deviantart.com/art/the-tavern-1162555
Elle ne respecte pas la taille demander, c'est pourquoi je te le demande avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Ven 14 Mar - 19:41 | |
| J'avoue que cela pourrait fortement m'intéresser, j'attends de voir la colorisation. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Ven 21 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Dim 23 Mar - 18:32 | |
| Hello hello Peintres !!!! Il reste une bannière de boutique à réaliser, un peu de courage | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Dim 23 Mar - 20:34 | |
| voilà ma contribution pour la dernière boutique =) toute modification sont possible je sent que la typo n'est pas top si quelqun veut l'image sans typo pour faire mieux me contacter par mp =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Ven 28 Mar - 17:11 | |
| Dyraa on t'attend pour savoir ce qu'il en est | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Ven 28 Mar - 22:57 | |
| Excusez moi, pas vu la réponse. Je prend ton image Lay² | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Sam 29 Mar - 16:04 | |
| ok bon ben l'ensemble de la commande a était remplie alors je lock =) n'hésite pas a revenir | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Sam 29 Mar - 16:11 | |
| Je delock effectivement Aillas a proposée pour la taverne mais skame n'a pas postez sa colorisation
on attend donc pour la dernière c'ets bien cela non ? | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Sam 29 Mar - 16:21 | |
| J'avais déjà prévenu Dyraa, je ne pourrait pas faire cette colo'... Manque de temps mais surtout d'idées. Alors je me retire de cette commande. Encore désolé Dyraa et merci Sephiroth d'avoir pensé a moi.
Par contre je ne laisse pas ce projet en suspens. Je pense continuer et j'enverrai le résultat à Dyraa par mp. Même si sa m'a l'air déjà compromit se sera pour ne pas avoir commencé pour rien. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) Sam 29 Mar - 17:03 | |
| très bien du coup je relock ce sujet
prévient ici la prochaine fois skame c'ets plus simple pour tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) | |
| |
|
| |
| [Commande Officielle] Pour faire du shopping à Adalerin. (Lay² et Sephi44 +5) | |
|