AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un revenant du passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medhiv

Medhiv


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

Un revenant du passé. Empty
MessageSujet: Un revenant du passé.   Un revenant du passé. Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:58

Le jour se levait tout autour de moi, mais les ténèbres habitant mon esprit faisait s'abattre sur mon coeur une nuit éternelle et pénible. Mes paupières à moitié ouvertes, j’apercevais cette forme…elle qui m’emplissait d’une terreur sans nom : celle d’un ange noir.

Mais ce n’était pas la fin, je sentis la vie revenir en moi. A cet instant, qui j’étais et où je me trouvais étaient deux questions qui tournoyèrent longtemps dans mon esprit. Telles des vautours survolant un cadavre. Pourtant ce temps, qui semblait s’étaler aussi loin que mes yeux puissent voir, n’apporta aucune réponse.

Que faire quand on ignore tout ?

Sans savoir pourquoi, mes jambes avancèrent sur le tortueux chemin qui dévalait la colline. J’ai marché durant des heures, des jours…voir des semaines je ne sais plus. Dans ces terres dévastées, rares étaient les plantes vivantes, encore plus l’était le bruit d’un quelconque animal. J’étais seul, au milieu de nulle part…Pourtant mes jambes continuaient d’avancer, même sans manger, ni boire, ni dormir je marchais. Un beau jour, je m’arrêtai devant une montagne. Soudain j’entendis une voix. Ce genre de voix qui vous glace le sang jusque dans la plus infime et insignifiante partie de votre être.


«- Que veux-tu étranger ?
-Je ne sais pas….
-Qui es-tu ?
-Je ne sais pas…. »


Après ces quelques échanges, rien ne se passa. La nuit tomba comme un voile de soie sur un nouveau né, bordant ainsi la dévastation de ces terres d’une douceur étrangère à leur nature propre. Je crois bien m’être assoupi quelques instants…Soudain, la Terre hurla. Un cri de douleur ressemblant au déchirement d’une séparation : la montagne. Je vis alors une porte se dessiner : d’abord le contour, suivi par ses gonds, ses ferrures. Devant mes yeux d’un vert de jade, se produisait, je le croyais à l’époque, un miracle. Après la structure de la porte des fresques se tracèrent. L’efficacité, la rapidité et la précision, rappelaient le tracé d’une lame dans la chair d’un homme…Elles représentaient une femme, d’une beauté sans inégalable, aux prises avec une bête cornu couvertes de bronze…qui étaient-ils ? Les connaissais-je ?

« Approche mon enfant… »

Ma raison me poussait à faire le contraire, mais mon intuition prit le contrôle et couru vers cette voix….des kilomètres de galeries, certaines étroites, d’autres larges, comme le réseau sanguin d’une personne !!
Et puis je l’ai vue…


Un revenant du passé. I2440_ZedFantasy

Une créature d’un jaune or étincelant de milles étoiles. Une dragonne.

«- …Qui êtes vous belle créature ?
-Je me nomme Aegwynn. Je suis celle sur la porte, je suis celle qui défendit ce monde contre un ennemi démoniaque, je suis celle qui te porta et qui t’éleva en partie…et je suis celle que tu as enfermée sous cette forme.
-Vous êtes ma mère ?
-Oui, tu te nommes Medhiv, tu es le dernier gardien. Fils, si tu veux en apprendre d’avantage, va avec cet ange noir, il te montrera la voie des Mondes Blancs. »


Ce simple nom refit surgir toute ma mémoire disparue, toute une vie de souffrance et de lutte contre une partie de moi…une histoire trop longue à raconter en cette fin de journée. Elle viendra, peut être un jour. Comme toute chose elle attendra son heure.
Je l’ai écoutée, et la route fut longue. En arrivant, mon cœur s’emballa, tel un cheval effrayé, devant un spectacle si incroyable. Mais cela ne dura point. Pour des raisons, restées obscures à mes yeux, je suis parti… A mon retour, la pureté avait laissé place à la désolation. Il n’y avait plus rien. A part un message : « Suivez les flots et les cieux. »

Je suis Medhiv, le dernier gardien.


[HRP]Je m'appelle Guewen, 18 ans, en Ecole de Boucher à Montpellier (comprendre fac de médecine Géné ). Par conséquent, je ne serai là que les week-end. A part cela j'étais sur les mondes blancs avant, mais je suis parti à cause de mon ennui. C'est Arrethas qui m'a mis au courant pour ce forum. Voili voilu, si vous voulez plus de renseignements; pas de problèmes. Clin d\'Oeil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

Un revenant du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant du passé.   Un revenant du passé. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:50

Tu as un sens de la plume très développé j'adore. Je suis un amoureux de Warcraft mais je ne connaissais pas l'histoire de medhiv. Enfin pas celle la..^^
Tu as très bien mis en condition le lecteur même pour une présentation, une renaissance devrais-je dire. J'adore ce genre de personnage mysthèrieux et doué d'une essence unique. Je cultive aussi cette manière et donc je viens te présenter la Bienvenue.

Je suis Essen ciel, l'être blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Medhiv

Medhiv


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

Un revenant du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant du passé.   Un revenant du passé. Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:04

Je te remercie pour l'acceuil, et pour le compliment; cela fait toujours plaisir. Je suis moi aussi, bien sûr, un adorateur (presque lol ) de Warcraft. Il est vrai que l'histoire de Medhiv n'est pas très développée dans le jeu.
Une série de bouquin est sortie, elle est basée sur le jeu vidéo. Je me suis inspiré du tome 3 écrit par Jeff Grubb.

P.S: Désolé pour le temps de réponse.
Géné
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

Un revenant du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant du passé.   Un revenant du passé. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:13

Oh non pas de quoi.
Oui j'ai vu certains bouquins aussi. Même aussi en sorte de petite Bd. Je ne sais pas si c'est des histoires officialisées. Ou des auteurs particulier qui ont eut des droits...enfin c'est toujours surprenant le nombre de choses que l'on peut imaginer a partir de ce monde.

Tu m'as donné envie de rejouer a Warcraft. sur le moment donc je te laisse à la découverte de cette endroit. On se reverra surement partout Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant du passé.   Un revenant du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le revenant revenu...
» un ange passe
» Et passe l'Ombre...
» De retour au pays...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser