Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [VITRINE] Les étagères de Melaka [Terminé] Mer 13 Avr - 16:47 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me confectionner une illustration pour habiller la vitrine que je mettrai en place bientôt. Commande : Header pour ma vitrine Taille en pixel : Au choix Référence : J'aimerais quelque chose de représentatif de mon personnage rp, vous trouverez une description ici : https://ter-aelis.1fr1.net/t7084-melaka-l-elfe-vampyre-en-attenteTexte : Melaka Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci d'avance
Dernière édition par Melaka le Mer 4 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [VITRINE] Les étagères de Melaka [Terminé] Jeu 21 Avr - 2:55 | |
| Je tenterai quelque chose si j'ai du temps. Mais un peu différent de ta commande de base, comme on discutait, du semi-abstrait, semi-matte painting. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [VITRINE] Les étagères de Melaka [Terminé] Jeu 28 Avr - 9:11 | |
| | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [VITRINE] Les étagères de Melaka [Terminé] Jeu 28 Avr - 12:09 | |
| Waaah, j'aime beaucoup ! Merci d'avoir pris le temps de faire ma vitrine, j'ai plus qu'à la créer maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VITRINE] Les étagères de Melaka [Terminé] | |
| |
|