| [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? | |
|
+13Green Partizan Chikoun Egorann Talys Seed of Madness Alynea Lilith Erlidann Sanz Cordelia Melicerte Peregrinn Léhault Melaka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mar 19 Avr - 23:24 | |
| Bien le bonjour à tous Comme il a été évoqué avec certains, il se peut que quelques Aelissiens aient envie de venir faire un petit saut chez les Lyonnais ... Je tiens donc à proposer officiellement à ceux qui seraient intéressés de le faire savoir ici, ainsi qu'aux autres Lyonnais pour leur accueil. De cette manière, nous pouvons nous organiser au mieux, autant pour prévoir la "réception" que pour les invités qui voudraient coordonner leurs dates. En ce qui me concerne vous êtes tous les bienvenus dans la limite de mes 20m² et de mes dates d'examens bien entendu C'est pourquoi je vous informe de mon planning : Mai9-10-11 : écrits du bts 19-20 : cours 23-24 : oraux Juin1er : cours 2-3-4-5 : pas là semaine du 14 : oraux semaine du 27 : oraux Dans l'idéal je préfèrerai qu'on s'arrange pour juin. Les deux dernières semaines d'oraux seront déterminées le 9 mai car je n'aurai qu'un jour d'épreuve à chaque fois. Voilà, à vous la parole | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 0:08 | |
| Mai/Juin pas de souci, on cherche un boulot pour juillet mais le soir pas de problème...
Viendez sur Lyon c'est beau ! | |
|
| |
Peregrinn Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 0:36 | |
| Moi je suis présent sur Lyon jusque fin Juin techniquement, après s'il s'agit d'une nuit ou deux, je peux mettre mon 18m² à disposition, mais je risque de ne pas être très présent (J'ai un lit une place, donc je pense que je dormirais ailleurs pendant ce temps) Et je confirme, Lyon c'est beau ! (quand il fait beau...) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 0:41 | |
| Ce serait l'occasion de te rencontrer. Moi je peux loger 2-3 voire 4 personnes (au maxi), on peut se serrer même s'il risque de faire chaud Je précise qu'excepté les dates que j'ai énoncé ci-dessus, je suis chez mes parents à Annecy. Donc si on se voit, je reviendrais pour vous mais faudrait essayer de coller ça à mes exams ^^ Et après le 1er juillet (peut-être un peu avant), je ne serais plus là non plus. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 1:18 | |
| Je veux être là ! Pas de préférence pour les dates, je m'arrangerai ! ^^ | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 1:22 | |
| Je peux eventuellement héberger si vous prevenez a l'avance, de préférence un week end si on organise des quelque soirées. Ceci dit j'habite pas sur lyon même, donc avec les transport c'est assez pénible. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 1:24 | |
| Bah comme dit sur msn, si j'me motive et selon les concours / stages et autre, je passerais p'têtre ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 9:30 | |
| Itou. Comme Erlili. Je fais mon stage à Toulouse et réseau ferroviaire au départ de la ville rose laisse à désirer. 5h de train pr aller à Lyon.... (du vécut du vrai :p) Mais si je peux je serais là. Et jm'en fiche, je dors par terre moi ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 15:10 | |
| Si je peux, selon les dates, mes disponibilités que je sais pas à l'avance et mes finances, j'en serai avec grand plaisir ! | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 15:48 | |
| Moi moi moi! Je veux! Quand vous voulez, y'a juste la date de départ qui est fixe: le 10 juillet. Donc ça serait dans les quelques jours avant cette date que je pourrai venir vous embêter un peu si les Lyonnais veulent de moi :p Pour avant ou après si j'arrive pas à te voir tite Mel, comme dit, faudra voir en juin et en juillet mes possibilités. | |
|
| |
Talys
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 17:44 | |
| Forcément, ils se couchent avant 6h du matin aussi ... Quelle idée | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 18:09 | |
| Oui, quelle drôle d'idée ! Sont fou c'est voisins... | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 19:23 | |
| Pour ceux qui ont des ordi portable y a une lan de prévu éventuellement si vous arrivez dans la même periode. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 20:59 | |
| Je propose une Lan de SC2, sinon c'est pas drôle (mais je pense que ça serait difficilement faisable...).
Sinon on se fait un Lan Sims ou Spore... =°
Plus sérieusement, S., tu entends quoi par "dans la même période" ? La Lan est prévue pour quand ?
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 21:38 | |
| beh il veut dire "si les gens sont la en meme temps, on peut lanner" | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 21:44 | |
| SC2, j'adhère !
Mais j'aurais pas de pc d'ici là... Snif. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 21:48 | |
| Hé bah voilà ... Je vois qu'il suffit de quelques arguments imparables pour convaincre certains Moi en tout cas je n'ai jamais joué à SC2. Mais LoL c'est bien | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 22:01 | |
| Faire des lans aux IRLs, ça craint un peu sachant qu'on peut déjà jouer en réseau online ensemble sur la majorité des trucs. Enfin moi ce que j'en dis...
A voir, pour Lyon. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 23:03 | |
| Je plussoie Green ! Pour une fois qu'on sera en face, autant en profiter sans être encore séparés par un écran | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 23:11 | |
| Ce que vous dites est assez vrai, mais tant qu'on ne passe pas toute l'irl à jouer, ce n'est pas la mort. Et jouer loin les uns des autres, ce n'est pas comme jouer côte à côte. Ceci dit, ça peut vite être saoulant pour les exclus si tout le monde ne joue pas. | |
|
| |
Peregrinn Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 23:22 | |
| Juste comme ça, autant paraitre con une bonne fois, mais... c'est quoi SC2? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 20 Avr - 23:24 | |
| - Peregrinn a écrit:
- Juste comme ça, autant paraitre con une bonne fois, mais... c'est quoi SC2?
Comme dirait l'autre, poser une question une fois, c'est être bête une fois. Ne pas la poser, c'est être bête toute sa vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? | |
| |
|
| |
| [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? | |
|