| [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? | |
|
+13Green Partizan Chikoun Egorann Talys Seed of Madness Alynea Lilith Erlidann Sanz Cordelia Melicerte Peregrinn Léhault Melaka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 30 Avr - 14:27 | |
| Je sais pas pourquoi je dis ça mais je rappelle que les double-comptes sont interdits. Muse Jiscienne ou peu importe quel membre chiant ou malpoli se trouve derrière, t'as un avertissement pour langage SMS, flood, connerie et pour ne pas t'être présentée. Et si tu comptes te présenter (là), apprends à écrire en Français. Merci. | |
|
| |
Muse Jiscienne
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 30 Avr - 14:34 | |
| euh kk je vé me présenté mais pk vou ete si méchan d'1 koup? vous ête pas tré sociable xD mé je vou aime bien keuméme | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 30 Avr - 14:39 | |
| Parce qu'avec un minimum de respect on écrit aux gens correctement pour leur communiquer quelque chose. Donc fais un effort si tu veux poster ici. Aussi les double-posts ne sont pas encouragés, surtout pour ne rien dire deux fois d'affilé, donc habitue-toi aux coutûmes locales ou ne postes rien. | |
|
| |
Muse Jiscienne
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 30 Avr - 14:42 | |
| G'ai pas de doubl contes, c'ai mon prinssipale, mes je ves me prêsenté de se pas ! (c mie la?) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 30 Avr - 14:46 | |
| Bon, je vais tenter de vite savoir si je suis libre le week end du 28 ! Et si j'arrive, ce sera en effet à Part Dieu. Ça va être cool ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 30 Avr - 15:20 | |
| Cool, je suis contente que tu viennes Tàra | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 7 Mai - 22:36 | |
| Je vais essayer de venir, ça pourrait être sympa. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Dim 8 Mai - 1:07 | |
| Si vous pouviez confirmer ceux qui viennent le 28 ca serait bien d'ailleurs. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Dim 8 Mai - 1:19 | |
| Je confirme ! Arrivée le samedi vers 13h30. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Dim 8 Mai - 3:52 | |
| Je pourrai vous dire Lundi soir, normalement j'aurai mon planning. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Dim 8 Mai - 13:26 | |
| J'espère que tu pourras venir Gara, ce sera cool de te rencontrer aussi Je plussoie Sanz, merci de confirmer pour ceux qui viennent (en précisant quel jour vous arriverez). | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Dim 8 Mai - 16:43 | |
| Moi, fin mai c'est pas possible Je ne peux que fin juin, faut d'ailleurs que je te croise sur msn Mel! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Dim 8 Mai - 16:46 | |
| Ok ! Je devrais avoir mes horaires de juin demain, donc on pourra mieux en discuter | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Lun 9 Mai - 20:20 | |
| Bon ! Nous voilà lundi, et j'ai mon planning ! Je pourrais donc arriver le vendredi (si ça vous convient) aux alentours de 12h / 13h, et repartir le dimanche après midi. Enfin, ça reste un conditionnel, reste le problème financier qui, j'espère, ne va plus se poser très longtemps. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Lun 9 Mai - 20:28 | |
| C'est nickel pour moi ! J'arriverai peut-être en même temps que toi Ou la veille, je verrai ... | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 14 Mai - 21:17 | |
| Je ne peux pas me prononcer définitivement, mais je crois que je ne pourrais pas venir. Bon, ça va dépendre de pas mal de choses et je ne sais pas si je pourrais. Je ferais de mon mieux pour venir, promis. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 14 Mai - 21:22 | |
| D'accord ... Même si tu préviens au dernier moment n'hésite pas à nous le dire, on sera ravis de t'avoir parmi nous Discutez entre vous, peut-être que vous pouvez vous arranger pour du covoiturage ou autre. Je vous laisse nous tenir au courant de toute façon Je reprécise qu'il est possible d'arriver le vendredi et de repartir le lundi ! | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Lun 16 Mai - 20:59 | |
| Bon les p'tits loups... Pour l'instant, nous serons normalement là mais j'ai malheureusement un problème familial dont je ne connaitrais pas l'issue et qui peut compromettre ma présence parmi vous.
S'il n'y a rien de plus qu'aujourd'hui, il n'y aura aucun souci particulier, cependant je ne peux pas vous le garantir, je tenais seulement à vous le signaler. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Lun 16 Mai - 23:18 | |
| J'espère de tout coeur que, quel qu'il soit, ton souci se règle tranquillement de lui-même. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mar 17 Mai - 18:47 | |
| J'espère que tout s'arrangera pour toi Talys ... C'est dommage Ego, mais je suis certaine qu'on aura l'occasion de se rencontrer une prochaine fois Et puis les bretons, vous nous faîtes un convoi hein ? 'tention, z'avez intérêt ... | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mar 17 Mai - 20:29 | |
| Génial Je viendrais te chercher à la gare (peut-être avec les autres) ! | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Jeu 19 Mai - 14:52 | |
| Y'aura qui le WE prochain finalement? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Jeu 19 Mai - 15:44 | |
| Tàra arrive le vendredi et Cordelia le samedi. Pour les autres ce n'est pas forcément confirmé, ça reste à voir (Pandore, Green, Chikoun, Erlidann, Cocoon, Teysa). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? | |
| |
|
| |
| [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? | |
|