| [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? | |
|
+13Green Partizan Chikoun Egorann Talys Seed of Madness Alynea Lilith Erlidann Sanz Cordelia Melicerte Peregrinn Léhault Melaka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Jeu 21 Avr - 0:41 | |
| Oui, Cordelia c'est ça le soucis : on joue pas forcément tous ou aux mêmes jeux ^^ Mais ça peut être sympa cela dit (je suis toujours partante pour jouer) ! Entre autres choses | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Jeu 21 Avr - 10:03 | |
| Une lan c'est aussi le plaisir de partager un truc ensemble, sur un jeu connu ou non. Que ce soit avec le maximum de monde ou avec quelqu'uns . C'est pas parce que tu es derriere un écran que tu perds ton temps. Et cordelia a raison, jouer les uns les autres ensemble , c'est différent qu'a 600km de distance. Des jeux comme SC2 ou LoL se prêtent très bien aux lan tant qu'évidemment on passe pas tout l'irl dessus. Ce qui n'est pas notre projet vu qu'on compte vous ballader dans tout lyon jusqu'aux ruelles sordides et criminelles.
Enfin c'est faisable si on est un minimum nombreux, donc si vous venez aux mêmes dates. Et qu'on se trouve du temps pour ça. Cétout | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Jeu 21 Avr - 10:21 | |
| Oui c'est certain ! Bon après faudra squatter chez toi vu ma très réputée connexion lyonnaise ... lol | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Jeu 21 Avr - 19:56 | |
| Vous auriez pu me sortir une Lan CODW2, ou AOE, ou même j'aurais à la limite accepté un WoW, mais SC2 j'adhère pas... Enfin, c'est juste que mon âme de puriste est resté au 1... | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Jeu 21 Avr - 22:36 | |
| Euh sérieux pour la LAN ? Ça me tente pas trop perso : ( | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Jeu 21 Avr - 22:47 | |
| Peace C'est une proposition. Au pire on s'en fera une toute petite pendant que tu dormiras . Ou on n'en fera pas du tout et on se contentera de compter le nombre de djembés et de quads sur les quais. Pour mes dates, si ça pouvait ne pas être les week-end du 7-8 et 14-15 mai, ni celui du 18-19 juin, ça serait bien. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Ven 22 Avr - 10:19 | |
| Ne t'en fais pas, ce sont des week-end où moi-même je ne peux pas.
Donc en fait, ça vous arrangerait mieux qu'on fasse ça un week-end plutôt qu'en semaine je crois, non ? Si c'est le cas, je propose soit le 28-29 mai soit un des week-end de juin (excepté le 4-5 et le 18-19) mais que je ne pourrais préciser que dans 2 semaines, quand j'aurai mes dates exactes d'oraux. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Ven 22 Avr - 11:42 | |
| Personnellement, en semaine, ça me va ! Ça nous permet de faire une IRL plus longue. J'avais juste supposé que la plupart ne serait dispo qu'en fin de semaine.
Qu'en disent les autres ? Vous avez peu donné de disponibilités... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Ven 22 Avr - 14:31 | |
| Ca dépendra de quand tombera mon salaire. Et de si je choppe la motivation. Moi ca pourra pas etre en semaine. Et pas en juin, ni juillet. Mais le dernier weekend de mai me va bien (mais prenez pas mes dispo en compte, j'suis meme pas sur de venir xD) | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Ven 22 Avr - 17:23 | |
| Ca peut toujours commencer un jeudi, genre, et aller jusqu'a un lundi. Selon les dispos des gens. Ou meme plus long si certains veulent rester plus long, enfin bon, faut voir avec ceux qui hebergent aussi, stoo | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Ven 22 Avr - 19:29 | |
| En ce qui me concerne je pourrais pas vraiment au delà de 3 jours je pense ... Entre mes épreuves et mes révisions, je peux pas trop me permettre de faire la fête ^^ | |
|
| |
Peregrinn Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Ven 22 Avr - 20:29 | |
| J'ai pas les mêmes week-ends que vous, mais en fonction de mes horaires, je peux être libre tous les soirs... (Après, si je finis à 23h00, c'est un peu plus chiant ) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Ven 22 Avr - 20:41 | |
| Oh tu sais, on se couche rarement avant 3h du mat' ... lol | |
|
| |
Peregrinn Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Ven 22 Avr - 20:47 | |
| J'espère bien, mais après y'a les lendemains difficiles... et la cuisine ou la caisse ces lendemains là, c'est atroce Mais c'est pas grave, ça vaut le coup... ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Ven 22 Avr - 21:31 | |
| Ah oui, je suis bien d'accord avec toi ! ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Sam 23 Avr - 18:54 | |
| Pour moi, je ne sais pas quelles dates m'arrangent, mais en tout les cas un week end, c'est sûr. Sinon, pour la lan, m'étonnerais que d'ici là j'ai pu m'acheter un ordi digne de ce nom, mais si c'est le cas, ça me tente. | |
|
| |
Talys
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 27 Avr - 12:46 | |
| C'est un peu pareil pour moi, se serait bien de connaître plus précisément vos disponibilités pour pouvoir s'arranger. Parce qu'en fait quand je n'ai pas d'épreuves je suis en révision chez mes parents donc je reviendrai exprès pour vous (si c'est pas beau ça ^^ lol).
Ce qui peut se faire, se serait le week-end du 28-29 mai prolongé par le lundi et mardi pour ceux qui peuvent. Comme ça il y a 2 jours de semaine et 2 jours de week-end et chacun fait selon ses disponibilités. Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 27 Avr - 12:57 | |
| Le problème du 28-29 mai, c'est que le 27 c'est l'anniv de mon frangin. Donc un peu tendu pour moi d'arriver tôt. Mais si on reste sur cette date, je me débrouillerai, hein. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 27 Avr - 13:15 | |
| Attendons de voir ce qu'en disent les autres ^^ Au pire tu arrives un peu après. Se sera dur d'avoir tout le monde tout le temps de toute façon ... | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 27 Avr - 13:17 | |
| Je pense que ça pourrait nous aller mais le lundi, on ne pourra pas trop débordés car on commence notre stage de conduite.
Faudra pas qu'on abuse des bonnes choses non plus le dimanche parce qu'il débute à 8h du matin.
Donc si on peut commencer vers le vendredi soir (ou même avant), ça serait mieux pour nous. Après, si on ne peut que le samedi, c'est pas bien grave non plus, on aura d'autres occasions.
'fin voilà. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 27 Avr - 13:36 | |
| Pour ma part, si je viens, ça sera en week-end uniquement, j'ai un stage cet été. | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 27 Avr - 14:29 | |
| Béh nous on devrait rester sur Lyon jusqu'à fin juillet donc bon. C'la peut toujours être après, du moment qu'on est prévenus assez longtemps à l'avance.
Et M'sieur L'inversh, t'auras pas trop peur de te retrouver en plein milieu du territoire sanguin ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? Mer 27 Avr - 15:02 | |
| Moi en juin c'est très limité ... au niveau des week-end je pourrai que celui du 25-26. Sinon il faut attendre le 9 mai que j'ai mes dates exactes d'oraux pour les semaines. En juillet, ce ne sera pas possible pour moi même si ça ne vous empêche pas d'aller voir les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? | |
| |
|
| |
| [IRL] Quelques jours à Lyon cet été ? | |
|