| [HRP] Qui est partant pour un rp ? | |
|
+12Sephi 4*4 dale cooper Pandore Egorann Talys Léhault Mike001 Cassiopée Hugo Zeppeline Green Partizan Sanz Melaka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Mar 3 Mai - 15:27 | |
| Y a forcément que deux camps ? :X Bon, de toute manière je ne pense pas être mutant, donc par extension... | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Mar 3 Mai - 15:39 | |
| Non mutant pour moi s'il vous plait ! Mais si y'en à trop, j'accepte d'être transféré ( faudra juste modifier mon personnage). | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Mar 3 Mai - 16:12 | |
| Non Green. Il n'y a pas forcément que deux camps. Cependant, selon ce que tu proposeras, ta place dans le rp se situera en démarrage ou non. Tu peux toujours proposer un type de personnage qui te semble interessant de faire entrer dans le scénario. On verra ensemble à l'adapter s'il ne correspond pas ou s'il gêne à l'évolution du rp ou demande des règles de fonctionnement précises. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Mar 3 Mai - 20:38 | |
| Ya des fiches de personnages à préparer en attendant ?
Ou on attend vos instructions ? | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Mar 3 Mai - 20:49 | |
| On vous prépare rapidement peut être un modèle de fiche de présentation. Mais ca se résumera à ( comme d'hab) Nom/ Prénom, sexe, Camps ( Bordure ou Mutant), Caratère, Histoire
Afin de savoir a peu près ce qu'on à disposition. On travaille au plus vite sur les BG de chaque camps pour vs en inspirer éventuellement. on vous tient au courant. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Jeu 19 Mai - 14:53 | |
| On peut avoir des nouvelles s'il vous plait? On en est ou? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Jeu 19 Mai - 21:20 | |
| Exodus (notre nouveau tutélaire rp), Sanz et moi-même, nous sommes réunis. Nous sommes d'accord sur les suites à donner. Exodus (le prometteur) a prévu de nous concocter un petit background afin que chacun puisse créer son personnage en fonction du contexte proposé. Tout ceci devrait venir très vite maintenant. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Jeu 9 Juin - 10:16 | |
| HUm et dans ce cas on en est où ? Histoire de savoir un peu quand ça risque de commencer et si oui ou non l'on sera toujours disponible | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Lun 13 Juin - 14:49 | |
| Il y a des chances que d'ici quelques semaines, le forum connaisse sa phase de sommeil paradoxal : pendant les vacances, plus personne n'est là ! (jamais compris pourquoi... peut être parce que j'ai jamais de vacances :-/).
En tout cas à partir de fin août et jusqu'à octobre, je crains que je ne puise plus suivre quoi que se soit.
Dommage ça partait bien pourtant ce BG. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Lun 13 Juin - 14:51 | |
| Nous attendions le retour d'Exodus (l'éternel gratteur d'examens).Le voilà de retour. Nous allons démarrer sous peu. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Lun 13 Juin - 15:44 | |
| Y'a encore d'la place ?
J'avais pas vu... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Lun 13 Juin - 15:50 | |
| Je ne fais que donner mon avis, hein, mais j'aimerais rebondir sur ce que dit dvb : il y a de forts risques pour le rp, même si vous le lancez rapidement, ne tombe à l'eau à cause d'une manque de participants disponibles. Les grandes vacances, c'est traitre ! Peutaire devriez-vous attendre la rentrée pour le démarrer ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Lun 13 Juin - 16:14 | |
| Non. Reporter les évènements en supposant leur mort n'a jamais été une solution sur TA. Au pire le rp se mettra en veille un temps, pour repartir de plus belle après l'irl.
Bien-sur Idri. Coté mutant ou coté Bordurier ? | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Lun 13 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Mar 5 Juil - 13:24 | |
| Exodus (au cerveau délié) a concocté pour vous de longs backgrounds afin que ce rp puisse se dérouler avec finesse et intérêt. Je peux vous assurer que vous en aurez pour votre attente. Pourtant, si nous sommes maintenant fin prêts à lancer le rp (qui sera un rp avec maître du jeu celui-là), nous avons besoin de savoir si le moment est bien choisi pour le démarrer. La question est : êtes-vous là ? Je sais que la principale intéressée, Egorann, n'a pas internet pour le moment. Mais elle peut intervenir dans un second temps sans problème. Qui est là au mois de juillet ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Mar 5 Juil - 13:38 | |
| Pour moi c'est bon, je serais dispo. En revanche les trois dernières semaines d'aout, vous ne pourrez pas compter sur moi car je serais loin et sans internet ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? Ven 8 Juil - 18:21 | |
| moi je peux être là a peu près n'importe quand à par un week end par ci par là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Qui est partant pour un rp ? | |
| |
|
| |
| [HRP] Qui est partant pour un rp ? | |
|