| Le temps de muer. [Kit] {terminé} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Dim 8 Mai - 22:55 | |
| Je vais tenter quelque chose assez rapidement, j'aimerais juste comprendre le "en reflet suggéré" :X | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Lun 9 Mai - 1:18 | |
| Yes Et tu n'aurais pas une image entière ? Je peux travailler avec celles que tu m'as proposé sans difficultés mais c'est toujours plus beau si le chapeau ou le flingue ne sont pas coupés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Lun 9 Mai - 1:48 | |
| Non, malheureusement ^^.
N'hésite pas à partir sur un cadre, du coup (mais pas forcément, enfin c'est toi le graphiste, tu fais ta sauce ^^). | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Lun 9 Mai - 2:06 | |
| Pour partir sur quelque chose d'assez simple et monochromatique. Est-ce que c'est à ton gout ? je suis désolé c'est compliqué de faire un reflet réussi (enfin pour moi :X) étant donné que les noms et leurs reflets n'ont pas le même nombre de lettres, j'essayerai d'arranger ça si tu le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Lun 9 Mai - 19:27 | |
| Alors, c'est un bon essai, ça me plait assez dans le style. Ce qui ne me plait pas et/ou est à changer : - J'aurais quand même bien aimé voir l'autre stock ^^. - Afin d'harmoniser le reflet, peut-être qu'il serait mieux de grouper les deux parties des noms (tu es resté un peu trop près de mon ancienne bann sur ce coup) - Le logo du Zénith déséquilibre la bann, et puis il manque un peu de subtilité dans son incrustation (cf bannière de Melaka et confrérie du Sang) | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Lun 9 Mai - 19:53 | |
| Le problème pour l'autre stock c'est que l'image est coupée et qu'avec les cheveux et tout, le découpage serait assez moche. Et en plus, pour le moment le lien ne fonctionne plus :X Donc je ne peux rien te promettre pour la deuxième stock mais je vais revoir l'incrustation du logo et la position des textes. EDIT : | |
|
| |
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Mar 10 Mai - 14:22 | |
| Es-ce que la position du personnage et la forme du cadre te plaisent ? Si oui je vais repartir de là, essayer d'y placer ton second stock et revoir couleurs et motifs à l’intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Mar 10 Mai - 19:27 | |
| Smirt : Gasp... quel bidule. Je me demande comment c'est quand tu fais des trucs ou des machins. ^^ (pour le moment tu emportes provisoirement la palme, mais j'attends un peu pour faire mon choix)
Gala : J'étais plus convaincu par ton premier essai en fait, j'aime bien le personnage mis au centre (bon, rien n'empêche de varier, mais je préfère ça plutôt que de la déporter complètement d'un côté), et le cadre m'allait mieux (par contre j'aime bien l'idée du trapèze en général). | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Mar 10 Mai - 19:45 | |
| Si tu préfères voir un stock ou bien les deux sur la bannière ? Et si un seul, lequel ? Même si je pense que la femme l'emporte :p - Spoiler:
EDIT : Ajout d'une version alternative parce que pour le coup, je ne suis pas satisfait de la manière dont le cadre était délimité. En Spoiler/quote ça passe pas top, mais c'est bien mieux avec le fond "normal" du forum
Un essai complètement différent, le reflet n'est pas le du fait du texte séparé mais si l'idée te plait, j'incrusterai le logo à un autre endroit
Dernière édition par Galaeryth le Mar 10 Mai - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Mar 10 Mai - 22:33 | |
| Bonjour Bonjour ! Je passais par là et j'ai vu cette commande qui m'a parut intéressante et assez différente de ce que je fais d'habitude donc je m'y suis mis. J'ai donc tenté cela: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Jeu 12 Mai - 0:30 | |
| Alors !
Gala : - Beaucoup mieux, le fond me va bien ! (le cadre me va aussi) - Bonne intégration de l'image, peut-être un brin dommage que tu aies coupé le chapeau, mais c'est un détail. ^^ - Pour les stocks, l'idéal aurait été de placer tout, mais je comprends que ça n'est pas évident dans un soucis d'équilibre (et d'esthétique). Et effet, la deuxième image compte plus. ^^ - Pour l'avatar, c'était sans doute un essai, correct mais par contre le style bobine ne me va pas du tout (tu ne pouvais pas savoir, ça n'est rien hein ^^).
Ginji : - Sympathique essai, bonne gestion du blanc et du noir, en revanche la tentative de cadre me laisse assez dubitatif. - Les fleurs et les feuilles, euh, ouais non ça n'est pas ce que je recherche. ^^
| |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Jeu 12 Mai - 11:15 | |
| tu souhaiterais que je modifie ou tu as fait ton choix ? | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Jeu 12 Mai - 13:38 | |
| Tu préfères la première version ou la deuxième (dans le spoiler). Si tu préfères la deuxième j'aurai simplement quelque modification à faire (2 trois petits trucs pas beau au niveau de la transpa)
Et pour l'avatar, as-tu une idée de forme et d'ambiance que tu préfèrerais ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Jeu 12 Mai - 13:38 | |
| J'ai testé quelque chose, j'attends ton avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Sam 14 Mai - 1:57 | |
| Ginji : Pour le moment, mon choix se porte à la fois sur la bannière de Smirt et celle de Gala, mais libre à toi d'essayer de faire mieux ou pas, je ne force personne hein, je suis même surpris de voir autant de tentatives ^^'.
Gala : - Sympathique la deuxième version, je préfère, ça ajoute de bons éléments. - Pour l'avatar, peut-être une occasion d'utiliser le premier stock ? ^^
Mel : Bon, ça ne me va pas, pour plusieurs choses. La typo est bonne, mais la bannière n'est pas très équilibré (encore que je ne sois pas contre certaines banns déséquilibrées sur lesquelles ça rend très bien, mais là, ça ne me plait pas (d'autant que les coupures sont pas idéales, du genre, ce menton qui dépasse, bon, il n'apporte rien ^^')). Par ailleurs, le fait que le personnage ressort avec sa teinte bleu ne me plait pas non plus, j'aime plutôt que les choses se fondent entre elles. L'idée du négatif sur le logo du Zénith était une très bonne idée. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Sam 14 Mai - 2:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Lun 23 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Mer 25 Mai - 22:24 | |
| Honnêtement tu as eu de très jolies choses. Comme je te l'ai dit je ne ferais pas mieux, je préfère donc te laisser choisir une des magnifiques créas qui t'ont été proposées. Désolée de laisser tomber comme ça | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Jeu 26 Mai - 10:50 | |
| T'es carrément assorti aux Vilains. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} Jeu 2 Juin - 12:56 | |
| Bon tu prends, tu prends pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps de muer. [Kit] {terminé} | |
| |
|
| |
| Le temps de muer. [Kit] {terminé} | |
|