| Un peu de changement.... [commande finie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Un peu de changement.... [commande finie] Mer 11 Mai - 17:44 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Me lassant de ce que je fais, et trouvant ça de plus en plus moche (o.O) je solicite votre aide pour redécorer mon blason ! Ainsi donc voici ma requête:
Taille de la signature: aux souhaits du graphiste, mais pas trop haute pas plus de 250 px. Lien vers les images: Aux choix les deux me plaisent - le premier - le second Texte à ajouter: en fait j'aimerais que vous introduisiez cette typographie que j'ai fait.
A vous les pinceaux ! si vous souhaitez d'autre infos n'hésitez pas ! Merci d'avance !
Dernière édition par Ginji le Ven 13 Mai - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Mer 11 Mai - 20:01 | |
| Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je suis plus inspirée par celle-ci donc je travaillerai dessus en priorité. | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Mer 11 Mai - 20:12 | |
| Okay Okay pas de soucis | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 14:52 | |
| J'aime beaucoup les couleurs ! Par contre j'aurais plus vu zero plus apparent. parce que là on le distingue pas trop, tu peux changer sa couleur modifier sa taille etc fait ce que tu veux avec tu peux le placer en brush même si c'est plus facile. Mais j'aime beaucoup les couleurs !! Pour l'avatar en fait je n'en désire pas donc concentre toi sur la signature Merci d'avoir tenté ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 16:01 | |
| Ok, alors je l'ai incliné et retouché de manière à ce qu'il se voit plus. Dis-moi si c'est mieux où si tu préfères que je le retravaille différemment. | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 16:05 | |
| en fait le zero en travers de l'image me dérange je le verrais bien dans un coin un peu en dehors du cadre et genre deux bandes noires en haut et en bas histoire de bien démarquer la limite après je te laisse voir... Je suis un peu exigent je sais sorry | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 16:17 | |
| Non non pas de soucis ! Voici mon nouvel essai :
Dernière édition par Melaka le Jeu 12 Mai - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 16:24 | |
| Good ! Very good ! J'aime beaucoup !! merci ! J'attends ce que vont proposer d'autre personnes et je ferais mon choix. Si tu trouves que tu devrais changer ou modifier qq trucs n'hésite pas à me soumettre d'autre idées mais celle-ci est très bien j'aime beaucoup les couleur ! Encore merci Ps: euh le smiley du tirage de langue est joyeux hein ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 16:27 | |
| Ok, merci ! A moi aussi cette version me paraît meilleure Pour le smiley, si tu le veux plus joyeux, tu devrais plutôt utiliser celui-là : ^^ | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 16:30 | |
| effectivement ça marche mieux | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 19:56 | |
| C'est un premier jet donc il y a quelques erreurs, mais si l'esprit de plait je continuerai dans cette voie. Donc j'aimerais ton avis. | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 20:21 | |
| It's quite good ! Mais fait gaffe aux défauts de transparence en haut et en bas sinon c'est sur une bonne voie, j'aime bien ! | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 20:30 | |
| J'ai ajouté un C4D (vers le bas) si tu préfères sans ou si tu préférerais un autre ton dis le moi Ça ne te dérange pas que j'ais remis le zéro à l'horizontal ? Voila pour le cadre, encore un peu de travail à faire pour le zéro d'après moi, sauf si ça te convient EDIT :
Dernière édition par Galaeryth le Jeu 12 Mai - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 20:47 | |
| Non pas du tout yep et peut être combler un peu plus le fond... | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 21:05 | |
| Combler ? Qu'est-ce que tu aimerais ? C'est vrai que la partie gauche est un peu vide surtout que le blanc a tendance à accentuer cette impression... | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 21:12 | |
| aucunes idées c'est toi le maitre d'oeuvre . | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 21:47 | |
| Je n'ai pas comblé le fond à proprement parlé mais j'ai retravaillé les couleurs et ça rend beaucoup mieux maintenant à mon goût. | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 22:54 | |
| je sais que je suis un peu pointilleux mais j'aurais vu un fond plus tranchant si tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Jeu 12 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Ven 13 Mai - 0:09 | |
| Et bien là on dirait un nuage tu vois ? Même si cela doit être harmonieux pour correspondre au personnage il faudrait que le fond dénote un peu plus, qu'il soit plus vif, plus tranchant C'est bon ? | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: a Ven 13 Mai - 14:18 | |
| Quand tu dis le fond ? Tu parles de la forme de la transpa ou du background derrière le perso ? | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Ven 13 Mai - 15:03 | |
| Les deux | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Ven 13 Mai - 18:31 | |
| Je trouve ça nettement moins beau que la version précédente... J'avais voulu faire une texture un peu nuageuse pour coller avec le fait que le perso soit "déguisé" en oiseau donc pour être plus ou moins dans le ciel ^^. | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] Ven 13 Mai - 19:00 | |
| Oui moi aussi mais tu n'as pas compris ce que j'ai écrit précédemment. En fait reste sur de la transparence garde l'effet nuage mais essaye d'avoir des parties de ton fond qui ressortent d'avantage par rapport au autre histoire de lui donner du tonus.... si tu vois ce que je veux dire ^.^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de changement.... [commande finie] | |
| |
|
| |
| Un peu de changement.... [commande finie] | |
|