| [signature] commande [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[thibo_o]
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Je sais pas... la mini carte ne fonctionne plus... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: [signature] commande [terminé] Sam 14 Mai - 16:58 | |
| Bonjours, bonjours Comme je suis nouveau sur le forum, il me faut impérativement une signature La description :taille : 500x120 pixels Les thèmes : La musique : le punk. Voilà, je recommence (je me suis trompé sur un point important ^^") J'ai changer le thème, j'ai deux images : https://i.servimg.com/u/f28/15/88/27/85/mod_ar11.jpg https://i.servimg.com/u/f28/15/88/27/85/sex_pi10.jpg et un texte : "Never mind the bollocks here Thib" Pour la typographie, gardez la même que celle en bas à gauche de la première image. J'ai hâte de voir ce que vous pourrez faire Merci à ceux qui travaillerons dessus Si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par [thibo_o] le Sam 14 Mai - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Sam 14 Mai - 18:06 | |
| J'ai fait quelque chose. Dans ta commande tu parles de "dessiner" mais il s'agit d'un montage ... Je ne sais pas si c'était un point important. Et tu ne veux pas de texte ? Voilà, je te laisse me donner ton avis : | |
|
| |
[thibo_o]
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Je sais pas... la mini carte ne fonctionne plus... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Sam 14 Mai - 18:21 | |
| Oui, en faite je m'en suis rendu compte trop tard je n'avais pas compris qu'il j'agissais de montage... Je suis vraiment désolé Bon, dans ce cas là, je vais demander autre chose, je modifie la commande. Vraiment désolé Melaka, j'espère au moins que ça ne t'as pas pris beaucoup de temps à faire... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Sam 14 Mai - 18:26 | |
| Non pas forcément ! Moi je ne sais pas faire de véritables peintures, mais certaines personnes pourront tout à fait réaliser ce que tu demandes | |
|
| |
[thibo_o]
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Sam 14 Mai - 18:32 | |
| J'ai eu une meilleure idée, je modifie la commande. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Sam 14 Mai - 18:40 | |
| Tout de suite ça me parle un peu moins ... Enfin fait attention, je ne sais pas ce que tu veux que l'on écrive avec la typo mais elle ne sera pas forcément exactement la même. | |
|
| |
[thibo_o]
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Sam 14 Mai - 18:45 | |
| Une typo de ce genre là me suffi : http://www.dafont.com/fr/earwig-factory.font | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| |
| |
[thibo_o]
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Dim 15 Mai - 12:58 | |
| Oui, vraiment pas mal, c'est dans cet esprit là que la voulait, mais il y a quelques trucs qui ne me conviennent pas encore : -La typographie séparée de l'image ça fait pas super ; -j'aimerais un effet de fondu en transparence dans les coins.Sinon, les couleurs sont bien | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Mar 17 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
[thibo_o]
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Mer 18 Mai - 15:36 | |
| Super, c'est parfait, merci beaucoup | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Mer 18 Mai - 15:46 | |
| De rien . | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] Sam 21 Mai - 19:26 | |
| La commande me paraît terminée, je clos donc ce topic en attribuant 1 point à Gala. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [signature] commande [terminé] | |
| |
|
| |
| [signature] commande [terminé] | |
|