| Attention Fendrix ARRIVE !!! | |
|
+4Verth Cordelia Melicerte Melaka Fendrix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fendrix
| Sujet: Attention Fendrix ARRIVE !!! Sam 14 Mai - 22:28 | |
| Bonjour !!! Jourbon !!!!! Roujnob !!! Enfin c'est comme vous voulez ! Je viens ici en ami pour découvrir, explorer, chercher, m'épanouir, et me dégourdir les idées tout en étant dans une ambiance d'amitié chaleureuse, conviviale, et accueillante ( je l'espère ) . Ma venue dans ce FORUM consiste à m'exercer dans le graphisme et à me livrer à maints services quels qu'ils soient ! Je débute et j'aimerais apprendre moi qui ne suis qu'un petit scarabée ... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Sam 14 Mai - 22:35 | |
| Alors la bienvenue à toi en Ter Aelis ! Si tu as des questions n'hésite pas à me demander. On aura sûrement l'occasion de se retrouver dans le pôle graphisme ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Dim 15 Mai - 0:14 | |
| Bienvenue, donc, petit scarabée ! Tu trouveras ton bonheur, je pense, à Atalantë. Et pour ce qui est de l'ambiance chaleureuse et conviviale, Galvorn est pas mal du tout ! Fais ton ptit nid parmi nous. | |
|
| |
Verth
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Dim 15 Mai - 0:22 | |
| BOUH ! Mouhaha. Bienvenue, tu verras qu'à TA (et oui, maintenant je suis intime ), on est bien, l'ambiance y est agréable et chaleureuse. On se crée vite des liens, on s'installe, et au bout de quelques temps on y est vraiment à l'aise.... Bon, ok, je suis autant nouveau que toi, j'avoue... M'en fou, je te souhaite la bienvenue quand même, na ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Dim 15 Mai - 1:13 | |
| Je te souhaite la bienvenue !
Bien que ta présentation, ou tout du moins son début, me laisse un peu sceptique, je t'encourage à me poser des questions si tu en ressens le besoin : je suis une des plus à même de te répondre, étant donné le peu d'années qui nous séparent ^^
N'empêche que si toi aussi tu es mutant ça va être très bien, ça.
Au plaisir de voir tes créations, quelles qu'elles soient, et ce très vite. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Dim 15 Mai - 1:32 | |
| Ne t'inquiète pas d'Ego, elle est sceptique mais elle est fausse. Ahem. Si j'ai bien démarré sur un calembour foireux, je finirais vite et bien car à trop s'attarder, on fait dans la redite et ça s'étire en longueur : ça lasse. Bienvenue. | |
|
| |
Fendrix
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Lun 16 Mai - 13:04 | |
| Merci beaucoup de m'accueillir !!! Je vais commencer par Gimp je pense pour le graphique . Voilà Voilà !! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Mer 18 Mai - 0:14 | |
| Bienvenue Je ne suis pas un grand expert de Gimp, mais si je peux aider, n'hésite pas | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Mer 18 Mai - 0:17 | |
| Bienvenue. J'ai un peu tatouillé Gimp avant photoshop donc si tu as besoin d'aide, MP moi. Et si tu es sur un projet, que tu as besoin d'avis, de commentaires ou mêmes de pistes,n'hésite pas à ouvrir un WIP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! | |
| |
|
| |
| Attention Fendrix ARRIVE !!! | |
|