| Attention Fendrix ARRIVE !!! | |
|
+4Verth Cordelia Melicerte Melaka Fendrix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fendrix
| Sujet: Attention Fendrix ARRIVE !!! Sam 14 Mai - 22:28 | |
| Bonjour !!! Jourbon !!!!! Roujnob !!! Enfin c'est comme vous voulez ! Je viens ici en ami pour découvrir, explorer, chercher, m'épanouir, et me dégourdir les idées tout en étant dans une ambiance d'amitié chaleureuse, conviviale, et accueillante ( je l'espère ) . Ma venue dans ce FORUM consiste à m'exercer dans le graphisme et à me livrer à maints services quels qu'ils soient ! Je débute et j'aimerais apprendre moi qui ne suis qu'un petit scarabée ... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Sam 14 Mai - 22:35 | |
| Alors la bienvenue à toi en Ter Aelis ! Si tu as des questions n'hésite pas à me demander. On aura sûrement l'occasion de se retrouver dans le pôle graphisme ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Dim 15 Mai - 0:14 | |
| Bienvenue, donc, petit scarabée ! Tu trouveras ton bonheur, je pense, à Atalantë. Et pour ce qui est de l'ambiance chaleureuse et conviviale, Galvorn est pas mal du tout ! Fais ton ptit nid parmi nous. | |
|
| |
Verth
| Sujet: Re: Attention Fendrix ARRIVE !!! Dim 15 Mai - 0:22 | |
| BOUH ! Mouhaha. Bienvenue, tu verras qu'à TA (et oui, maintenant je suis intime ), on est bien, l'ambiance y est agréable et chaleureuse. On se crée vite des liens, on s'installe, et au bout de quelques temps on y est vraiment à l'aise.... Bon, ok, je suis autant nouveau que toi, j'avoue... M'en fou, je te souhaite la bienvenue quand même, na ! | |
|
| |