Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 4 Aoû - 12:32
Ah ! Et bien on est deux fans alors ! Moi aussi j'aimerais le voir cet opéra. J'ai vu qu'il passait au Metropolitan Opéra de New-York le 19 novembre 2011. Il est retransmit en direct dans une salle de cinéma près de chez moi. C'est surement le cas aussi par chez toi. Bon, c'est pas en live, mais c'est déjà ça.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 9 Aoû - 13:12
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 9 Aoû - 13:19
Sebastien K a écrit:
Ah ! Et bien on est deux fans alors ! Moi aussi j'aimerais le voir cet opéra. J'ai vu qu'il passait au Metropolitan Opéra de New-York le 19 novembre 2011. Il est retransmit en direct dans une salle de cinéma près de chez moi. C'est surement le cas aussi par chez toi. Bon, c'est pas en live, mais c'est déjà ça.
New-York? Hmm, je note! Merci. Avec un peu de chance, si je suis en vac', ce serait trop bon d'y aller.
Bon sinon moment de musique basse catégorie: Skrillex - Father Said Skrillex - First of Year Skrillex - Shark Attack
Meilleur: Broken Note - Aporia Broken Note - Bad Acid
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 9 Aoû - 15:21
J'ai passé la nuit à écouter cet album.
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 9 Aoû - 19:30
Parce que c'est juste trop bon.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 13 Aoû - 12:14
La chanteuse française L est énorme, je l'ai découverte il y a quelques semaines. Elle me rappelle la vieille France de Françoise Hardy ou Galle, avec un faux air de Barbara. C'est beau, c'est bien écrit et les influences cosmopolites me plaisent.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 14 Aoû - 18:15
Dans les découvertes récentes qui me filent des larmes aux yeux :
Bon y'en a plein d'autres, mais je ne les trouve pas. Alors ce sera tout pour l'instant.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 14 Aoû - 18:26
c'est plus joli que de pisser dedans
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 14 Aoû - 20:31
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 14 Aoû - 22:23
Darling Don't got to worry turn out the light !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 15 Aoû - 13:29
" Hey, buddy! I can't hear nothing else I want you to stop doing that it' s not nice. You understand? Look at me when I speak to you. This is my number and if you annoy me more I am going to slap you so hard it'll make you stupid! Cool it! "
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 17 Aoû - 9:15
Birdy Nam Nam - Parachute Endings J'aime la basse, merci Mido.
Ez3kiel - Salystoar
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 17 Aoû - 9:43
Un groupe bien sympathique découvert à un festival ce week-end :
Cube&Brique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 19 Aoû - 1:04
Un festival ? c'était les Solidays? ils y étaient, il parait qu'ils sont géniaux en concert
Pour ma part ça sera WoodKid, super clip au passage :
Et une petite touche psychédélique (même si celle là est assez light ) Génialissime en concert en tout cas même si un publique légèrement... inhabituel ! :
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 22 Aoû - 0:47
Ez3kiel - Volfoni's revenge qui me rappelle agréablement Godspeed You! Black Emperor.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 22 Aoû - 10:54
Un des titres qui m'a fait aimer Nightwish :
Nightwish - Dead boy's Poem
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 22 Aoû - 12:03
Jé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 22 Aoû - 13:26
Cake - Long Time - 2011
Cube&Brique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 22 Aoû - 15:22
Herman Dune (avec le génial Jon Hamm dans le clip Alias Don Draper dans la série télévisée MadMen)
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 22 Aoû - 18:14
C'est pas si neuf que ça, mais je re-découvre avec zoie. Kaizer Chief - Never Miss a Beat