Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 25 Oct - 7:18
[youtube]QJALyVYqbUc[/flash
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 27 Oct - 5:58
Zao - Ancien combattant Ancien combattant
Marquer le pas, 1, 2 Ancien combattant Oh Nassoukilli
Tu ne sait pas que moi je suis ancien combattant Moi je suis ancien combattant, J'ai fait la guerre mondiaux Dans la guerre mondiaux, Il n'y a pas de camarade oui Dans la guerre mondiaux, Il n'y a pas de pitié mon ami
La guerre Ce n'est pas bon, ce n'est pas bon Quand les armes pleurent, Ca n'est pas bon, ça n'est pas bon Quand la balle siffle, il n'y a pas le choix Avec le coup de matraque Tout à coup, patatrac cadavéré Le peuple cadavéré, les militaires cadavérés, Les rois cadavérés, les reines cadavérés, Tous les présidents, cadavérés, Les ministres cadavérés, Tout le monde cadavéré Et moi même cadavéré
Pourquoi la guerre La guerre ce n'est pas bon, ce n'est pas bon Quand viendra la guerre tout le monde affamé, oh! Quand vienda la guerre tout nos enfants affamés, oh! Le coq ne va plus coquer, cocorico oh! La poule na va plus pouler, pouler les oeufs Le footballeur ne va plus footer, pousser le ballon
Les joueurs cadavérés, les équipes... La radio..., la télévision..., les stades..., Les artistes..., les supporters..., ta femme..., Ton premier bureau..., ton deuxième bureau..., Mes boeufs..., mes moutons..., mon chef..., mon chat... Tout le monde cadavéré, et moi même cadavéré
La bombe ce n'est pas bon, ce n'est pas bon La bombe atomique ce n'est pas bon, ce n'est pas bon La bombe à neutrons ce n'est pas bon, ce n'est pas bon Les gaz ce n'est pas bon, ce n'est pas bon Les armes chimiques, ce n'est pas bon, ce n'est pas bon Les scuds ce n'est pas bon, ce n'est pas bon Les armes non-conventionnelles ce n'est pas bon, ce n'est pas bon Quand tombera la bombe Tout le monde est bombé oh! Ton pays..., la France..., l'Italie..., l'URSS..., Les Etats-Unis..., l'Allemagne..., Les enfants..., tout le monde...
Semez l'amour et non la guerre mes amis Tenons nous la main dans la main Jetez vos armes
Ah! si tu voyais Français : Bonjour, Ah! si tu voyais Anglais : Good morning, Ah! si tu voyais Américain : How do you do, Ah! si tu voyais Chinois : Hiho...
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 3 Nov - 23:40
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 11 Nov - 15:57
Je ne sais pas si je vous ai déjà un jour fait partager Pure Reason Revolution. Certains connaissent déjà mais ça ne fait jamais de mal de s'y replonger. Ce que j'ai fait.
D'Amor Vincit Omnia
De The Dark Third
Ce ne sont que les premières pistes de deux albums différents. J'espère que vous serez curieux.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 12 Nov - 2:25
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 13 Nov - 14:01
Moondawn
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 13 Nov - 17:59
Les années 1970 à Sumatra, entre psychédélisme et musique traditionnelle.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 14 Nov - 5:03
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 15 Nov - 0:47
Moondawn a écrit:
Les années 1970 à Sumatra, entre psychédélisme et musique traditionnelle.
Je ne connaissais pas et je ne suis vraiment pas déçue de la découverte ! C'est fantastique ! La basse répétitive + instru à vent... C'est très très très fort. Merci !
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 17 Nov - 3:50
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 18 Nov - 0:46
A l'époque, ils n'étaient pas sérieux non plus, je vous rassure ... Respect pour la choré, Respect pour les coiffures. Quelle époque, hein ? ^^
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 27 Nov - 1:06
Juno Reactor - Badimo
Infected Mushroom - Release Me
Ramrod Héliaste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 2 Déc - 16:22
A force, je me rends compte que j'écoute depuis un moment et sans le savoir, nombre de groupes anglais ... Alléop : Seafood, aujourd'hui. Avec ça, la pulpe, elle reste pas au fond.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 3 Déc - 1:46
Putain, écoutez ça :
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 7 Déc - 19:01
Bruce "Très Grand Estropieur" Lee
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 16 Déc - 5:08
Parce que cette musique me fait tourner la tête depuis quelques jours. Vous sentez cette montée en puissance dans la chanson, ce truc qui prend au tripe et donne envie de faire des folies avant que l'effet ne se dissipe et vous laisse tout chose dans votre fauteuil ? Moi oui.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 16 Déc - 9:33
Infected Mushroom - Heavyweight
Pastries
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Jan - 20:36
Pink Floyd : In The Flesh
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Jan - 22:37
And there is affection to rent The age of the understatement Before the attraction fermets Kiss me properly, and pull me apart.
(J'ai d'ailleurs longtemps cru que c'était 'And fool me apart', j'aimais bien.)
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 17 Jan - 23:00
Parce que... juste que j'adore.
Ex (tient, du Infecteed Mushroom plus haut!)
Pastries
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 5 Fév - 14:36
Bach : Partita en mi, prélude.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 6 Fév - 14:33
Phoenix: Countdown Remix
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 7 Fév - 1:04
Nouvel album en Mars, ça s'annonce sombre mais de très bonne qualité. En attendant, le premier single tourne en boucle chez moi.
Nicolas
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 8 Fév - 13:00
Le clip est un dessin animé Disney de 1953, "Our Friend The Atom".
Ramrod Héliaste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 8 Fév - 16:13
TRÉS BON, TRÈS BON UFO. MOI PRENDRE, MOI PRENDRE.
Gosh ! Damned holy Graal ! Ils ont cloné Leonard Cohen !!!!!!!!!