Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 5 Juin - 19:40
Sans doute déjà connu mais juste trop drôle pour être ignoré!
Jack Sparrow!
Spoiler:
Ex (qui vous oblige à regardez le clip!)
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 5 Juin - 20:11
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 7 Juin - 19:36
On m'a ensorcelée.
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 10 Juin - 19:07
Ces chants me font pleurer de joie comme une petite fille.
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 11 Juin - 12:41
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 11 Juin - 16:40
Cette simplicité est belle.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 11 Juin - 16:44
J'avais oublié Radiohead. N'a fait du bien.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 13 Juin - 19:46
(Merci à Freuzne pour celle d'Emika ! )
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 14 Juin - 1:21
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 15 Juin - 13:30
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 15 Juin - 21:38
I hope you die by my side
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Juin - 15:12
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 17 Juin - 15:04
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 18 Juin - 9:34
Mettre le feu à vos cheveux Planter un bâton dans un grizzly Manger des médicaments périmés Utilisez vos parties intimes comme appât pour piranhas
Des façons stupides de mourir, tant de façons stupides de mourir
Sortir votre toast avec une fourchette Bricoler vous-même votre électricité Apprendre par vous-même à voler Manger une tarte vieille de deux semaines stockée hors du frigo
Inviter un tueur psychopathe chez soi Erafler la nouvelle voiture de votre dealer Enlever votre casque dans l’espace Choisir votre sèche-linge comme cachette
Prendre un serpent à sonnettes comme animal de compagnie Vendre ses deux reins sur internet Manger un tube de super glue « Je me demande à quoi sert ce bouton rouge ? »
Se déguiser en élan pendant la saison de chasse Déranger un nid de guêpes sans raison Se tenir sur le bord du quai de la gare Contourner les barrières d’un passage à niveau Courir à travers les rails entre les plates-formes
Elles peuvent ne pas rimer, mais elles marchent Les plus stupides façons de mourir. Des façons stupides de mourir, tant de façons stupides de mourir
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 26 Juin - 0:31
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 27 Juin - 0:19
/!\
La basse qui démarre à 1m38 casse des culs :
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 1 Juil - 14:04
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 5 Juil - 18:01
Les amis, si vous avez le temps et l'envie de découvrir de nouveaux groupes, le festival Roskilde filme plusieurs artistes dans la journée en direct live ! J'ai hâte d'entendre The Blue Angel Lounge cette nuit à 2h. Si comme moi vous n'avez pas le pouvoir de vous téléporter jusqu'au Danemark, c'est une alternative appréciable.
http://roskilde-festival.dk/
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 7 Juil - 23:44
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 11 Juil - 0:59
overdead
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 17 Juil - 1:40
En bon nationaliste j'ai célébrer ce 14 juillet à Chartres avec un beau jeu d'artifice, en bonne compagnie et un avec un bon pétard (qui fait "pan") et en bonus, un bon concert en live (non, non, pas Superbus désolé) mais SOMA. Un petit groupe de je sais pas où mais ils ont bien envoyé et ont contribué au bonheur du moment afin voilà, c'est frais, du déjà vu mais ça fait du bien Si d'autres étaient à Chartres, je suis certain qu'on m'appuiera, le live était cool.
(vidéo pourrie, le groupe a pas l'air trop connu, encore moins ce titre mais il me tiens à cœur)
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 4 Aoû - 19:47
Un p'tit morceau que j'écoute depuis quelques temps.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007