Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 21 Mar - 1:06
Moi aussi j'adore la tienne Lilou ! Une autre pour la route :
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 21 Mar - 22:07
Et encore, on ne peut apprécier les graves qu'en live *-*
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 24 Mar - 0:04
@De Vaanne : Ou en 5.1 restitué :p, c'est très fort !
AaRON - Seeds Of Gold
On attend toujours le 2ème album d'un groupe qui a cartonné au premier et là, on est pas déçu.
Slipknot - Snuff
Une des chansons les plus belles que j'ais entendue.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 24 Mar - 19:06
Un p'tit peu de Merzhin, ce groupe plus breton qu'Auvergnat. ^^
Edit : la vidéo est moche, c'est un fait.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 25 Mar - 14:21
La BO du film Into the Wild est quand même sympa ... Je vous fais partager 2 de mes titres préférés :
Egorann
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 27 Mar - 23:22
Avant, on ne devait pas en poster cinq d'un coup ? Me tait, vivi.
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 28 Mar - 0:55
Ah bon ?! Moi j'en poste autant que vous voulez en tout cas, j'ai de la réserve ^^
La BO du film "Chocolat" est bien aussi :
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 28 Mar - 1:07
Oué, enfin ça fait longtemps que ça se fait plus comme ça.
Je viens de retomber là dessus, je l'avais pas écoutée depuis longtemps vu qu'on la trouve plus sur deezer : Portsmouth de Mike Oldfield.
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 28 Mar - 1:58
Pour continuer dans ma lancée BO, en voici une qui vient de Rencontres à Elizabethtown :
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 28 Mar - 8:50
Mike Simpson - Rumpel's Palace
Bach - Fugue in G minor
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 28 Mar - 9:06
Dust it off
Une petit chanson pour se rendormir.
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 28 Mar - 10:28
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 29 Mar - 11:22
Yom, l'autoproclamé King de la clarinette Klezmer. Poussé par ma curiosité musicale, qui m'a fait découvrir plus de sombres bouses malodorantes que de perles nacrées, me voilà à écouter un gars qui joue de la clarinette - avec dans ma tête, un vague souvenir horripilant de Christian Morin - sur fond de ... quoi .. Jazz, Rock, fusion ? Bref. En dehors de l'appartenance culturelle et religieuse qui s'y attache forcément, je lui reconnais à la fois du génie et de l'originalité. Ca change, Damné Graal. P.S : Et on applaudit chaleureusement l'hommage à la culture Comics en général, à Jack Kirby en particulier. Miam.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 29 Mar - 20:29
Pas de clip, un album entier : Screaming Bloody Murder de Sum 41 qui vient de sortir, un album qui fais beaucoup de bien aux oreilles.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 29 Mar - 21:08
C'est vrai que ca change Ram ^^ mais ca se laisse écouter
Par contre, pour le dernier de Sum, euh comment dire, je l'ai trouvé médiocre...
Du coup je me soigne avec du bon Slash, sans Axl et son chineese domocratie à la noix : p :
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 8 Avr - 12:03
J'ai enfin réussi à récupérer les musiques de Randy Edelman !!! Je devrais peut-être pas vous mettre ça ... et puis zut, j'adore ce film/cette BO et puis c'est tout ^^
Je m'arrête là mais j'ai tout l'album pour les intéressés ...
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 9 Avr - 1:23
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 12 Avr - 0:06
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 13 Avr - 0:40
Une légende & des monstres : https://youtu.be/-CHnUF9xsLw
Nazi Rock par Eric Elmosnino (dans le rôle de Gainsbourg) et Dionysos.
Je viens de retrouver l'harmonica que m'a donné Mathias Malzieu lors d'un concert
&
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 14 Avr - 2:39
The Perfume - Meeting Laura B.O. exquise d'un film exquis.
Une petite poignée issue des beaux albums du Cirque du Soleil. Cirque du Soleil - Varekai - Moon Light
Cirque du Soleil - Saltimbanco - Pokinoï
Cirque du Soleil - Saltimbanco - Sogno di Volare Edit: y a des claquements dans l'enregistrement, dommage.
Cirque du Soleil - KA - Love Song
Cirque du Soleil - Ulysse
Dernière édition par Smirtnoff le Mar 19 Avr - 5:40, édité 1 fois
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 14 Avr - 17:54
SKIP THE USE Un p'tit groupe frenchie qui monte, qui monte. Un p'tit air de Bloc Party, aussi. Mais c'est frais et bougeon comme un hyperactif à la menthe.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 14 Avr - 21:22
Smirt j'adore tes chansons ! Surtout la "Love song" je l'écoute en boucle depuis que tu l'as mise ici
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 15 Avr - 13:51
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 17 Avr - 11:31
Dans les BO Zimmerienne sombres et laides:
The Dark Knight - Watch The World Burn
Gladiator - Patricide
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 18 Avr - 11:45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.