Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 15 Fév - 15:17
Voilà qui démange la guitare. Je joue ça pour les soirées toulousaines.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 15 Fév - 17:26
Extraordinaire !!
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 16 Fév - 20:11
Girlyman - St Peter's Bones
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 18 Fév - 15:58
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 18 Fév - 16:10
Une vidéo sympa aussi bien au niveau de la chanson que du clip que je trouve vraiment beau !
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 18 Fév - 16:29
Tiens, c'est marrant, je l'ai passée ce week-end chez Cassi, cette video... Green pourra en témoigner. Je la trouve magnifique ! Du concentré de poésie et d'astuce ! ^^
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 18 Fév - 16:50
Oui, je la trouve super sympa aussi Une autre pendant que j'y suis ... Sûrement connue, mais toujours autant marrante !
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 19 Fév - 16:15
Dr. Dre - I Need a Doctor (ft. Eminem & Skylar Grey)
J'aurais bien mis le clip, mais il n'est pas top.
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 22 Fév - 15:17
Vous connaissez sûrement mais j'adore cette chanson. Très poétique, j'aime beaucoup l'écouter.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 22 Fév - 21:22
Que reste -il de nos amours?
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 23 Fév - 12:02
Je m'étonne moi-même de ce que je poste ... Cœur de pirate, j'ai ordinairement plutôt envie de la secouer très près d'un mur pour voir si son sang est rose aussi ... Mais là, avec son mec et sa voix rocailleuse, les textes anglais, le son latino et parfois anglo .. Eh bien, ça passe mieux. C'est frais et léger, mais pas trop bêbête.
Ca se prend le matin, pas reveillé, avec un jus d'orange devant la fenêtre.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 26 Fév - 2:16
Le lien vers le myspace d'un groupe qui sévit dans les environs de Tours : Twilight Motion (rien à voir avec les vampires à l'eau de rose). Diverses influences pour autant de plaisirs plongés dans une sulfureuse ambiance trip-hop.
J'en parle moins bien qu'ils ne le démontre sur scène (ça vaut le coup d'oeil !), mais ce lien (dans l'image) sert de (maigre) avant-goût :
Dernière édition par rei le Mer 9 Mar - 19:31, édité 1 fois
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 26 Fév - 19:24
Parce que Pink Floyd, ça fait toujours du bien !
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 5 Mar - 10:16
La musique du Vilain gothique dans toute sa classe et splendeur:
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 5 Mar - 14:13
Aaah, Two Steps From Hell Merci Erlidann de m'avoir fait découvrir ça !
Dans un tout autre genre :
Cordelia Melicerte
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 10 Mar - 1:12
Lee Harvey Osmond, I'm gonna stay that way (magnifique !).
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 11 Mar - 23:04
*_*
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 12 Mar - 0:44
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 14 Mar - 11:25
Indo qui reprend du vieux tube ... Pour le coup, ça devient un tube neuf. Classe.
Pour la ... justesse ? ... des paroles. Juste ça. C'est la petite jouissance du Lundi matin. PAN.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 15 Mar - 14:26
Daft Punk - Adagio For Tron
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 20 Mar - 17:17
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 20 Mar - 23:03
Oh Mel. J'adore celle la ! ^^
Moi je remets la mienne ici parce que je la kifff trooooooooop !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 20 Mar - 23:16
Smirtnoff a écrit:
Daft Punk - Adagio For Tron
C'est magnifique, merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.