Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 29 Avr - 18:22
Musique découverte à l'instant, quatre minutes de bonheur !
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 30 Avr - 23:19
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 3 Mai - 19:36
Comme d'habitude, Moderat c'est top. En même temps, l'association de Modeselektor + Apparat, ça ne peut être que bien.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 4 Mai - 20:46
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 5 Mai - 21:40
Incline-toi face à la légende, ferme les yeux et touche les étoiles.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 6 Mai - 23:47
Dans la catégorie "musique pour un film" :
Toujours tiré du même film :
Et qui me fait toujours pensé à une des soundtrack du film Never Let Me Go - ce sont les mêmes avec un âge différent :
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 8 Mai - 15:31
Brody Dalle et la chanteuse de Garbage, Shirley Manson. Super clip&morceau.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 10 Mai - 23:08
London Grammar, c'est vraiment top. Je suis bien contente que le groupe se fasse de plus en plus entendre. La présence vocale de la chanteuse Hannah Reid est fantastique.
Quel beau travail réalisé autour du morceau Nightcall de Kavinsky ! C'est une réussite totale dans la mesure où ils ont complètement transformé un morceau unique pour en faire quelque chose de différent, comme s'ils avaient révélé un aspect caché du morceau original de Kavinsky. Un titre qui n'a rien d'une "simple" reprise et ça fait plaisir.
Les deux exemplaires :
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 13 Mai - 18:02
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 13 Mai - 22:07
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 14 Mai - 23:09
Il y a quelque chose de très Bowie. Du coup, j'a-do-re.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 16 Mai - 23:25
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 19 Mai - 13:56
Un hommage aux familles et aux journalistes de guerre...
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 19 Mai - 18:36
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 26 Mai - 14:21
The Summer Rebellion
Bientôt en concert près de chez vous*
*fête de la musique sud Finistère : dimanche 22 juin à Rosporden viendez avec moi ! Rien que le nom du groupe ça vend du rêve
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 27 Mai - 19:33
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 1 Juin - 23:36
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 3 Juin - 6:55
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Juin - 1:07
Rendez-vous sur Secrets for Nicotine et ne faites plus rien à part écouter.
Axel & Anders
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Juin - 22:48
L'une des première musique que j'ai joué devant un public, mon dieu que de souvenirs. Merci youtube de m'avoir guidé jusqu'à elle.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 15 Juin - 15:51
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 16 Juin - 11:19
WARNING : KITSCH Croquant une pomme comme dessert hier midi, mon fils a improvisé devant moi une chanson à base de refrains aux "pommes ! pommes ! pommes !" (où j'ai pris un peu cher, d'ailleurs : logique, c'était la fête des pères ...). Ca m'a rappelé cette très, très vieille chanson. Ouais, c'est vieux. Ouais, c'est kitsch. Ouais, c'est de la "chanson française" un peu niaise. Mais c'est bon quand même. Tais-toi, jeune, tu ne sais pas ce qui est bon.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 16 Juin - 12:05
OH PUTAIN.
J'ai cliqué.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 16 Juin - 12:30
Énorme. ♫ ♫ ♫
Je ne connaissais d'eux que le morceau J'ai encore rêvé d'elle. Tu m'as scié Ram !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 16 Juin - 12:43
Un p'tit peu de musique moins kitsch.
(Ou pas du tout.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.